Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:55

Elle habite donc dans ce petit appartement (que son oncle accepte de louer pour elle). Elle l'a choisi dans la partie basse de la ville afin de monter les marches en courant tous les jours pour s'échauffer avant d'aller à l'académie ou au terrain d'entrainement. Son appartement est constitué d'une pièce principale, d'une chambre mais aussi d'un petit bureau(et évidemment d'une salle de bain/toilette^^) donc il est vraiment petit. La décoration est quelconque, les meubles aussi sont quelconques, chaque objet, chaque parchemin a sa place et y reste, et aucun objet est inutile : chez elle, nulle babiole, objets-souvenirs, etc. En fait, la seule pièce où il y a du bazar, c'est son bureau. Là, on y trouve pelle-mêle des parchemins, des livres, des armes, et même un objet-souvenir(!!) : une photo de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:43

Je rentre, épuisée aprés un long entrainement, et surtout par l'examen...Je détache mon bandeau frontal sur un buffet, bien en vue et le contemple un instant, une pointe de fierté dans les yeux...

*Aujourd'hui j'ai franchi un premier cap : vivement demain!!*

Puis, j'hésite un instant et vais finalement reposer mon bandeau frontal de Kumo sur mon bureau, avant d'aller prendre une douche...Quand ma toilette fut faite, n'ayant pas trop faim, je se couchai après avoir avalé un repas frugal...

*rhô non...j'ai oublié de mettre le réveil...*

Je me leva encore une fois en frissonnant, régla le réveil et me laissa tomber dans un lourd sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:31

Je dormais profondément, lorsque le réveil, armé de sa sonnerie persistante et énervante au possible, me tira de ce sommeil lourd et sans rêve...Je levai mon poing et l'abattu d'un coup sec sur le réveil qui batti très vite en retraite. Je restai encore quelques minutes dans mon lit, profitant de la chaleur des draps, puis lentement, je sorti du lit, baillant et frissonant dans la fraîcheur matinale...
Comme tout les matins, je me dirige alors ves la cuisine, prend un solide petit déjeuner, composé d'un bol de lait avec des tartines au nutella, et d'un verre de jus de pommes...Et oui, je n'aime pas les oranges alors...Ensuite, je vais faire un tour à la salle de bain, et après une bonne douche qui achève de me réveiller, je récupère mon matériel. Ainsi, équipée de mes armes et objets habituels, je sors de chez moi, portant le bandeau de Kumo autour du cou et croquant une pomme...


*C'est parti pour une nouvelle journée, et en plus je vais certainement recevoir ma première mission aujourd'hui...chouette...avant, on va faire un petit échauffement, histoire de se dérouiller après une bonne nuit de sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:29

J'entre vivement dans mon appartement, attrappe en vitesse un sac de voyage dans lequel je fourre en vrac diverses affaires pouvant m'être utiles. J'y ajoute quelques pommes, puis je passe mon sac sur le dos, le sangle solidement et pousse un soupir de satisfaction.

*Enfin prête. Bon, allez, c'est parti...*

Je sors de chez moi en n'omettant pas de fermer la porte à clé, et d'un pas vif, je me dirige vers le pont de Kumo.

*J'aurais peut-être l'occasion d'utiliser mes nouvelles techniques...*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:07

*Bon, bah, c'était quand même assez amusant cette journée...*

Je déverrouille ma porte et pénètre à l'intérieur de mon petit appartement. Après avoir rangé mes affaires malgré ma fatigue, je prends une bonne douche et m'autorise une petite pause en m'affalant sur mon lit. Après m'être allongé quelques instants, je prends mon courage à deux mains...

*Allez, faut que tu te bouges un peu....*

Je me dirige vers la cuisine et commence à me préparer un petit repas : des pommes de terre sautées avec un peu de viande, puis, en dessert, une pomme. Mon repas vite avalé, je retourne dans ma chambre, me change et me glisse sous mes draps avant de m'endormir.

*Tant pis, je m'entrainerais pas aujourd'hui....*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:33

Je me réveille de bonne heure, me sentant d'excellente humeur... Je bois un verre de lait froid avec du sirop de fraise, puis me prépare lentement, en finissant par attraper on sac ainsi que quelques pommes...

*Allez, direction, l'académie!*

Je ferme ma porte à clé et pars en courant de la maison, pleine d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:47

Je rentre dans mon appartement et pose les livres dans un coin. Je me dirige vers la salle de bain afin d'y prendre une douche, puis je vais chercher dans la cuisine quelque chose à manger. En ouvrant le frigo, j'ai une petite pensée pour mon oncle.

*Il me loue un apart' et il me livre en plus une femme de ménage qui me remplit le frigo... C'est cool, mais bon, je peux quand même m'occuper de tout ça...*

Je me prépare rapidement de quoi grignoter et m'installe dans le canapé, le premier volume des livres achetés entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:33

La nuit est tombée, et tu as finis par t'endormir sur la derniéres pages du dernier manuel. Tu es réveillée par la stridente, mais non moins mélodieuse sonneire de ton réveil.
Aprés avori décoller la page de ta joue tu remarques une lettre glissée sous ta porte. C'est une note de ton professeur qui te demande de venir au bureau des missions dans 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:37

Mon réveil éteint, je parcours en diagonale la lettre, puis me contente d'hausser les épaules...

*Déjà une autre mission... Il va vite en besogne lui....*

Je pose la lettre sur la pile de bouquins et fais rapidement un brin de toilette avant d'avaler un bon petit déjeuner. Comme à l'accoutumée, je remplis mes poches de pommes avant de partir. La clé dans ma poche, je me dirige en sifflotant vers le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Yuki   L'appartement de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Muto Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser