Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'examen.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:26

"bah, faut pas dire ça...si on doit trouver le rouleau, je pense que c'est parce qu'on nous l'aura piqué et donc qu'on se sera fait tous rétamé : ce sera de notre faute à tous...J'espère que ça nous arrivera pas : je touce du bois!!" Et Yuki touche effectivement un arbre avant d'ajouter "c'est vrai quoi, faut pas tenter la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:32

"ouai c'est vrai excuse moi Liori"

"de toute façon on passe ce test ensemble alors faut le reussir ensemble je devrait te faire confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:37

"oui tout à fait...à votre avis ça fait combien de temps qu'on se balade comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:41

"j'ai perdu toute notion du temps depuis qu'on est entrés dans cette forêt mais je dirais surement quelques heures.............j'en vois pas le bout"


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:43

"non, quand même pas...enfin, je pense pas. En plus, on n'est que dans la zone forestière et faut encore passer par les autres zones..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:52

"ouai c'est vrai mais je pense plus d'une heure quand même ......... c'est long"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:55

"c'est sûr...ce serai bien si on arrivai à passer la première zone sans encombres."

[Kage, à toi de jouer : dépêche toi de nous faire sortir de cette forêt lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:55

Vous remarquez toute les deux que vous êtes observer, Shadow, t uappercois un pairesd d'yeux entre des branches mais personne d'autre, Muto, toi tu repéres 3 élèves, le même que shadow, un situé sous un arbre mort, camoufler avec de la terre des braches et autre truc et le dernier dérriére vous, accroupis sur une haute branche d'arbre.
Vous remarquez toute les deux la disparition de Liori, mais vous ne l'apercevez pas, apparament il s'est enfui.
Vos futur adversaire n'ont pas remarquer que vous les avez remarquer, vous avez 2 choix attaquer les premiére et par surprise ou bien chercher Liori.


Que faites vous?

[Bordel je hais les combat a plusieurs X_x Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:03

*Et mer**, Liori a disparu....j'espère qu'il s'est planqué pour pouvoir prendre les autres par surprise, parce que s'il s'est enfui, il risque de rencontrer une autre équipe...ce serait bien notre veine, surtout qu'il a le rouleau...S'il s'est caché pour attaquer, ce serait vraiment trop bête de l'obliger à sortir de sa cachette en se mettant à sa recherche....En plus, les élèves cachés pourraient en profiter pour nous attaquer : ils auraient l'avantage du nombre, voire de la surprise.*

Yuki jette un coup d'oeil sur Shadow
*Et je sais même pas si elle les a repérés ou pas...hum, je pense que le mieux c'est de les attaquer avant de se faire attaquer, en espérant que Liori soit prêt à intervenir pas trop loin....*

Yuki s'arrête et dit "Tiens Liori a disparu". Faisant mine de chercher dans le feuillage à l'opposé de l'élève accroupi sur la haute branche d'arbre, elle se prépare discrètement à sortir des shurikens, puis brusquement, elle se retourne et lance vers ledit élève deux shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50

"oui je ne sait pas où il est il va falloir qu'on le retrouve"

*j'éspère que liori ne s'est pas enfui. J'ai repéré une seule personne mais je pense qu'il sont trois,ils doivent se déplacer en équipe et vu la réaction de yuki elle en a repéré d'autres*

attrappe deux shurikens

*peut être que liori les avait repérés avant nous et qu'il s'est préparé a les l'attaque.................... enfin j'éspère*

lance ses shuriken sur "les yeux" qu'elle a vu
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:22

Shadow, tes shuriken file droit vers ta cible qui l'est évite de façon gracieuse en tombant de son arbre et il commence a ce relever a grands peine.
Muto, tes shuriken file droit vers ton adversaire qui se les prends dans l'épaules avant de tomber.
Le 3éme élèves reste cacher pensant sans doute que vous ne l'avez pas apperçus, ce qui est vrai pour toi shadow.


Vous avez l'initiative.

Mechant B : -5 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:36

avant qu'il ai fini de se relever je prend mes katars et j'essaye de le frapper avec
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:22

Sans perdre de temps, je me mets à courir en direction de l'élève B afin de lui asséner un coup avec mes deux katanas que je viens de dégainer, espérant qu'il soit toujours à terre au moment où je serais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:48

Shadow, tu frappe donc ton adversaire qui regarde avec horreur les lames lui foncer dessus, il léve les bras hurlant de douleur en se recevant les lames dessus mais reprends du poil de la bête en sortant rapidement un kunai et frappe en visant ton ventre.
Muto, ton adversaire lui ne hurle pas il n'en a pas le temps car [choix 1]les lames lui rentre dans la chair et lui transpére les poumons.
[choix 2]tu a frapper avec le coter non tranchant de tes armes l'assomant sur le coup.
Le dernier élèves cacher voyant son compagnon mort/assomer, se reléve rapidement et t'envois 3 shuriken accompagner de 3 kunai.
Puis il décide de foncer sur toi mais 6 shurikens le stop dans sa course, le blessant légérement, Liori sort de l'ombre d'un arbre ou il s'était bien dissimuler et saute sur son adversaire katana dégainée lui donnant deux coup de suite vers le crâne avec le coter non tranchant de son arme.
Son adversaire pour riposter ne lui envois qu'un simple crochet en visant le menton.
Donc shadow, un kunai se dirige vers to nventre et muto 6 projectiles arrive droti sur toi.


méchant B mort/K.o
Muto: gain d'exp 160 (je crois XD)

Méchant C -20 PV

Méchant A -57 PV

[note, pendant votre tour d'attaque vous avez 3 action, donc ovsu pouvez frapper 3 fois de suite ce qui feras 3 fois plus de dégâts, vous semblez l'oublier Razz.
(muto ton double coup te coûte deux action, c'est comme si tu frapper deux fois de suite quoi Razz)
Et a propos des choix 1 ou 2 ça dépend si tu veux le mettre KO ou le tuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:45

[je prends le choix 2^^]
En voyant les projectiles foncer sur elle, Yuki essaye de les éviter en faisant une roue sur le droite.

[je dois mettre à jour mes niveaux alors, non?? Et là, je peux encore faire 2 actions pour attaquer, c'est ça??]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:56

[Yep yep tu mets a jour, pour les attaque c'est au prochain, la c'est le tour de
defence Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:42

(c'est que la défence là?)

donc j'essaye d'éviter son kunaï en passant derrière lui (ou au moins en me décalant suffisament sur le coté)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:55

Yuki, tu évite la plupant des projectiles mais quelques un te touchent légérement t'occasionnement uqelques légére coupure.
Shadow, la lame de l'arme de ton adversaire te rate de quelques centimétre, tandis que Liori réussis a relativement bien éviter le coup de son adversaire.


Yuki - 10 PV reste 110 PV
Shadow -0 PV reste 80 PV
Liori : -1 PV reste 109 PV

[Saeke je ne te fais pas encore intervenir, désolée, mais je vais voir pour comment procéder pour éviter les embrouille entre ton RP et celui de shadow et yuki.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:05

Toujours avec mes katars j'essaye de le frapper avec un dans le dos(ou le ventre si j'avais pas réussis a passé dans son dos au coup d'avant) et avec l'autre au niveau de l'épaule puis une nouvelle fois dans le dos en essayant de m'approcher le plus possible de sa colonne vertébrale (toujours si j'avais pu passer dans son dos ; dans le cas où ça ne serait pas le cas j'essaye dans le ventre au niveau des poumons).
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:31

Yuki s'élance en direction de l'adversaire, avec la ferme intention d'en finir avec lui. Elle commence par arriver de face, un peu vers la droite et par tenter de le blesser au bas ventre avec le katana qu'elle tient dans la main gauche, puis, toujours dans le même élan, passe dans son dos et se retourne immédiatement pour essayer de lui asséner un coup dans chaque épaule en même temps, avec ses deux katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:08

Shadow, tu admire tes lames s'enfoncer dans la chair de ton adversaire et ressortir couvertes de sang, il hurle et tombe dans l'oublie...
Yuki, Ton coup au ventre était déja le dernier qu'il subisser, tombant inconscient au sol avant que tu lui passe dans le dos, tu remarque que Liori fixe quelque chose sans vraiment afficher de sentiments, en regardant ce qu'il regarde tu vois le cadavre de l'adversaire de Shadow, les katar de cette derniére couvertes de sang.


Méchant A : K.O
Méchant C : Mort (mais pourquoi on tue toujours mes beaux PNJ TT-TT (délire en rapport avec un autre forum))

Shadow: + 160 exp (+ 1 niv tu passe niv 1)
Muto : + 160 exp (+ 1 niv tu passe niv 2)
Liori : + 160 exp (+1 niv passe niv 1)
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:49

Yuki se retourne et découvre Shadow avec le cadavre d'un de ses adversaires à ses pieds. Elle ne peut m'empêcher de faire une grimace et de lancer un regard de dégoût à la dépouille.

"Oh non...Tu aurais dû ne pas le tuer. Même si c'était un adversaire, ce n'était pas un ennemi...avec quelqu'un d'un autre village, là chuis pour les massacres, mais là...M'enfin, tant pis... On y va?? J'ai pas envie de moisir ici..." *Surtout avec ce pauver cadavre à côté...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:54

je me retourne et vois Yuki et Liori qui me regardent avec ce cadavre a mes pieds et mes katars ensanglantés.

"pour moi il était un ennemis même s'il était du même village. S'il ne m'avait pas attaquée je ne l'aurais pas tué.........enfinh maintenant c'est trop tard de toute façon. Allons y d'autres ont du nous repérer vu les hurlements qu'il a poussé.................."

*enfin ça ne me dérangerais pas de combattre quelqu'un d'autre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:07

"Oui, t'as sûrement raison, mieux vaut déguerpir"

*Elle est plutôt bizarre cette fille...*

Et je m'élançait dans le forêt en direction de là où se trouvait probablement la sortie, essayant d'être aussi discrète que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:11

Je regarde Liori puis vois Yuki qui s'en va.

"Tu viens Liori?"

Sans attendre la réponse de ce dernier je m'élance suivant Yuki le plus discrètement possible toujours équipée de mes katrs juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser