Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [commentaires] Ma chtite gallerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité




[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

donc ici vous pouvez mettre vos commentaires sur ma gallerie ou vos demandes de bann

(faudrait que je me remette a dessiner moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:04

J'aime assez tes signatures, celle shadow et l'autre avec Itachi et heu... machin =D sont mes préférer ^^

Pour les déssin je trouve que l'Itachi a le ventre trop plat et avancer, ça fait bizarre Neutral
(il est petit aussi ce qui est un peu embêtant ^^")

J'aime bien le gaara, mais je trouve dommage d'avoir arrêter le coter droit comme ça, au lieu de le faire comme a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryama
Invité




[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:54

Trop cool !

donc toi aussi, tu fait des images à partir de logiciel comme Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:00

kage moi aussi ce sont mes préférée (les seules ou j'ai fait ce que je voulais)et le itachi c'est le tout premier dessin que j'ai fait


Kiryama ouai c'est ça j'utilise photoshop (que depuis 3 mois mais je pense que je m'en sors pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:21

elle est cool ta gallerie, moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:06

faudra que je la mette à jour un de ces jours^^" (depuis la temps que je l'ai pas fait^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commentaires] Ma chtite gallerie Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ma chtite gallerie   [commentaires] Ma chtite gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires] Ma chtite gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chtite gallerie
» [commentaires] Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Hors-Jeux :: Section fan-art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser