Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'examen.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:30

Vous êtes postez dans une crevasse assez profonde, attendant un groupe de transporteur, vous êtes totalement invisible de l'éxtérieur et vous vous ennuier à mort.
Saeke tu fait équipe avec une jolie jeune fille, au yeux de couleur différents l'un bleu l'autre vert et des cheveux long, appeler Ruki et un garçon blond au yeux bleue assez large d'épaule appeler Sousui.
Vous n'avez pas beaucoup parler mais tu sais d'exprérience que Sousui est un frimeur, quand à la fille elle est arriver au village il y a peu.
Ruki, tu te trouves donc dans la crevasse avec les denommer Sousui, un garçon blond, et Saeke un géant au cheveux ébourrifer, et un visage qui pourrait être séduisant en fonction de tes goût.
Vous attendez depuis une demi-heure une équipe adverse mais la seule que vous avez vue s'est échapper dés que vous avez surgis de votre cachette.
A part ça rien a signaler... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:43

Caché sous un replis du terrain Saeke commence à s'impatienter
"Tu veux pas arrêter de siffloter Sousui ça énerve tout le monde et tu vas nous faire repérer."Il prend une pierre et lui lance dans la tête et atteint précisément le symbole du bandeau.C'est alors que saeke sort un kunaï et trace une longue ligne dans le sol..."Un point partout"
"C'est impressionnant comme on peut s'embêter dans un trou pendant une demi heure.Si seulement certaines personnes[regard vers Sousui ]n'avaient pas laissé s'échapper l'équipe qui est passée juste sous notre nez."


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:44

"pff, ne dis pas n'importe quoi, c'est de la faute à personne si l'autre équipe s'est enfuie..."

*Tss, ils commencent déjà à se chercher des noises alors que ça ne fait qu'une demi heure qu'on est là...J'espère qu'on va vite trouver une équipe et lui piquer son rouleau parce que ça risque de mal finir....*

Ruki s'étire et se rasseoit un peu plus loin, à l'écart des deux garçons pour faire le guet, dans l'espoir de voir une équipe arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:09

Sousui aller s'apprêter a répliquer quand une explosion se fait entendre, elle était assez proche.
Saeke, tu a entendu l'explosions et senti des secousse, l'explosions n'était pas loin.
Ruki, tu as toi aussi entendu et senti l'explosion et mieux encore tu la vue, elle provenais d'une crevasse situé a environs 5 métres de la votre.


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:54

En entendant l'explosion, Ruki pose son doigt sur sa bouche pour faire signe à Saeke et Sousui de se taire, puis, d'un geste de la main, elle les invite à la suivre, pour se rapprcher de la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:29

*Avec le bruit que cela a fait soit c'est un piège soit il y a eu un problème de manipulation d'explosifs chez une équipe adverse.C'était terriblement près pourquoi Ruki veut-elle nous fair approcher? Je n'aimerai pas me recevoir une de ces "armes" de pleine face.*
Saeke roule jusque dans une petite crevasse à environ quinze mètres du lieu de l'explosion.Il voit Ruki à sa sa gauche dans une autre crevasse à la même distance de l'explosion et Sousui à sa droite dans la même situation que lui.Il sort alors deux shurikens et installe ses Katars.
*Cette position ne me plait pas beaucoup je n'ai aucune vision du terrain et je ne peut pas communiquer avec mes coéquipiers.Je vais essayer de rejoindre la crevasse de Ruki*
Saeke se prépare alors à rouler vers la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:27

Avant que vous n'atteignez la crevasse Sousui se léve et marche en direction de la crevasse, avat déclater de rire.

"Ya une bande de loques qui on du faire mumuse avec une note explosive!
En tout cas elle leurs a sauter a la geule !"

Du doigts il désigne 3 shinobis en mauvais état, que vous apercever difficilement de votre points de vue.
Puis le rire de Sousui se transforme en hurlement de douleur, il tombe en arriére se releve et cours aussi vite qu'il peut, deux shuriken dans l'épaule.
Les shinobis adverse comme a sortir du trou, ils ont pour la plupart des habits brûler, et ne semble pas en grande forme physique.
Ils ont tous les cheveux noir et des yeux marrons, et celui qui semble être le chef et assez large d'épaule.


"Il avait piéger son rouleaux."

Celui qui a parler et un des peu muscler.

"Notre rouleaux et encore intact ?"

C'est l'autre qui a parler.

"FERMER LA!!!
On a de la compagnie."

C'est le chef qui a parler, tous sorte leus katana et se prépare au combat...

Vous commencez, moi pendant ce temps la je vais faire les stats des méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:44

Ruki s'équipe de ses griffes.

*Lui aussi pourquoi il s'est mis à rire à découver en plus. Ce qu'il y a de positif c'est que l'on sait quelles armes ils utilisent. Si j'attaque le moins musclé des trois j'aurai plus de chances de pouvoir l'éliminer, enfin on verra bien.*

Ruki s'élance sur le shinobi qui a dit que le rouleau avait été piégé pour le blesser à la cuisse et le toucher à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:22

*Ils ont parlé de quelqu'un qui leur aurai donné un rouleau piégé...peut-être ont ils déjà éliminé une autre équipe. Ils sont sûrement plus forts qu'ils ne le laissent paraître.*
*Ce genre de mecs sont comme les loups si on élimine la tête pensante ils se renderont.Le grand au milieu doit être le chef.*
Saeke sort alors deux kunaïs et vise les deux genoux du baraqué.
*Si j'arrive à l'immobiliser et à le prendre en otage on obtiendra leur rouleau sans trop de dégats.*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:37

Saeke, ton adversaire dégaine son katana au moment ou tu lances tes armes, et il se sert de sa lame pour dévier la course de tes projectiles.
Puis il pousse un cris de guerre et te fonces dessus, te donnant un coup d'épaule qui te fais trébucher.
il enchaine ensuite par un coup en direction de ton épaules.
Ruki, ton adversaire et pris par surprise et il arrive a peine a se protéger, tes griffes s'enfonce peu dans sa chair mais il hurle a la mort, avant de riposter par un coup de katana vers t'as gorge.


méchant B : -20 PV

[faites votre contre attaque et votre defence dans le même tour, on va voir ce que ça donne.]
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:06

Dès que le "Chef" me touche, celui-ci me fait culbuter vers un trou et avant de l'atteindre , dans ma chute, je lance discrètement un "bunshin no justsu" qui servira de diversion pendant que j'essaierai de prendre le gros bourrin de revers.
Je sort du trou derrière le Chef,trop occupé à essayer d'intimider mon clone,avec deux kunaïs à la main me préparant à les lui lancer.

*Quel clown ce mec, il n'a même pas suivi ma chute après m'avoir poussé...Je ne devrais pas avoir trop de mal à lui régler son compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:18

Ruki saute rapidement en arrière pour esquiver l'attaque de son ennemi, tout en levant ses griffes devant sa gorge, en formant une croix.

Ruki donne un coup avec ses griffes vers la tête de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:48

Saeke- 34 PV
Ruki -28 PV

Ruki, tes griffes bloque le coup mais tu reçoit a sacré choc au niveaux des bras, t'as contre attaque ouvre la gorge de ton adversaire, son cris se transforme en gargouillie, son coéquipier dérriére toi hurle et te saute dessus , lachant son katana, il essais de te plaquer au sol et de te donner plusieurs coup de poing au visage.
Saeke, aprés qu'il t'es envoyez dans la crevasse tu ne la pas remarquer tout de suite mais tu a une entaille, assez profonde au niveaux de l'épaule.
Lorsque tu envois t'es deux kunai le chef se retourne et le pare avec son katana, qui lui est arracher des main au passage, t'as grande carcasse a empêcher ton plan d'aboutir.[sérieusement si tu avais pas 0 en discrétion ça aurait pus marcher]
Le chef te fonce dessus et te donne un coup de pied circulaire en niveaux de la hanche, puis te donne 2 autes coup au niveaux de l'estomac.


méchant B - 10 PV MOrt

Ruki les coups de tonnouvel adversaire ne te ferons aucun dégâts.
Saeke -6 PV

[la j'ai trouver un nouvel ordre de tour ^^
donc maintenant pendant vos tour vous dîtes comment vosu ovus défendez et attaquez, et moi pendant mon tour je dit combien vous perdrez a cause de attaque énnemie...
Compris ?]
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:44

J'attrape sa jambe et lui fait faire un tour sur elle-même (mais seuleuent à la jambe)J'entends un grand bruit.Et m'éloigne de lui d'environ cingq mètres.
*Merde, aucun de mes coéquipiers n'est avec moi.*
"Ruki!! Sousui bouge encore?! Faut m'aider ce mec est beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air.Dépécher vous de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:37

Ruki tente d'esquiver en sautant sur le côté. Puis elle essaye de porter un coup au ventre de son adversaire en répondant à Saeke.

"Tu n'es pas le seul à être en difficulté, et quand à Sousui je ne sais ni où il est, ni ce qu'il a."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:31

Saeke, tu n'entends pas de craquement et tu n'as pas le temps de reculer par toi même vue que se sont le coups de pieds suivit des deux coups de poings dans ton p'tit bedon qui te font reculer, enfin il ya plus de peur que de mal.
En revanche le chef reviens a la charge et il te saute dessus a pied joint, vue comment il cours tu ne lui a pas fait mal .
Riku, le coup de ton adversaire s'écrase sur le sol, en revanche ton coup porte et ton adversaire de plis te douleur te libérant au passage.


Saeke - 2 PV
Ruki aucun pv de perdu.

Méchant A aucun PV de perdu.
Méchant B - 10 PV


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:44

Ruki passe dans le dos de son adversaire et essaye de lui porter un coup de griffes à la nuque.

[Kage, mon nom est Ruki pas Riku^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:33

*Merde comment fait-il pour résister à tous mes coups?*
Quand je vois le Chef arriver droit sur moi j'essaie d'attraper ses pieds avec mes mains pour le dévier de sa course et/ou le blesser...





[Pourquoi Ruki massacre son mec et que moi tout se que j'arrive à faire c'est le chatouiller Oo? ^^ non je déconne]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:51

[Désolée Ruki, mais bon j'ai jouer a ffX et ton nom et presque le même que celui d'un perso. Exorcise Riku de ses souvenirs. ]

Ruki, son adversaire se retourne et tente de se protéger avec ses bras, tes griffes se plonges dans sa chair et du sang coule de sa blessure.
Hurlant de douleur ton adversaire te donne deux coups de poings en direction de ton visage.
Saeke, tu dévis le coup mais tu reçois quand même un choc lorsque tu l'a intercepter.
Ton adversaire s'écrase au sol mais a vite fait de se relever.


Saeke - 2 PV
Méchant C -10 PV

[Saeke, tu lui fais rien par ce que tu attaque a main nue et avec 1 en force c'est pas vraiment le truc a faire Oo.
(au fait je viens de me rendre compte que tu lui balancer des kunai alors que n'en a pas acheter... bon on va dire que c'était des shuriken ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:22

Ruki retire rapidement ses griffes de la chair de son adversaire, et fait une roulade sur le côté pour éviter les coups de poings du ninja ennemi. Puis elle se relève rapidement et fais face à son adversaire et enfin tente de lui plonger ses griffes dans la gorge...

*ça manque d'originalité, mais c'est plutôt efficace...*

"Sousui qu'est-ce que tu fais?? Viens aider Saeke!!"

[Kage c'est pas grave pour le pseudo...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:28

[Merde j'étais persuadé d'avoir installé mes Katars au moment de sortir mes SHURIKENS (^^) , c'est pour ça que je ne comprennait pas.Je vais dire que je les mets maintenant]

Je profite des quelques secondes durant lesquelles mon adversaire est à terre afin de me munir de mes Katars.Je me place face au Chef.

*J'espére que lui faire peur arrivera à détourner son attention assez longtemps pour permettre à Sousui de refaire surface*
Je créé un clone afin de le perturber un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:25

Ruki, tes griffes sont a nouveaux stoppé par le bras de ton adversaire.
Qui essai une nouvelle fois de t'atteindre veinement avec ses coups de poings.
Saeke, ton adversaire regarde ton clone perplexe, cherchant a savoir lequel et le vrai, puis il finis par se jeter sur ton clone lui donnant un terrible coup de poing, mais vue qu'il ne rencontre que du vide, son coup lui fait perdre l'équilibre et il te montre son dos.
Pendant ce temps la dans une crevasse situé a quelques métres de la...


"J'dois...j'dois aller les aider...mais...mais...si on perds ?
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..." <== Sousui


Méchant C -10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:42

Ruki essaye de rouler sur le côté pour éviter l'attaque de son adversaire, et essaye de revenir en lui donnant un coup de griffes au visage. Puis elle passe dans le dos de son ennemi, en essayant de lui enfoncer ses griffes dans son dos.

"Sousui on peut pas perdre si tu es là puisque on sera trois contre deux...Allez vient nous aider!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:00

[Pourquoi tous les PNJ que tu nous refile sont des vrais bouffons?]

Je vise ses côtes ety ses omoplates avec mes Katars et en même temps je lui saute sur le dos.

*Merde je l'ai entendu parler cet ahuri de Sousui il va pas venir m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:23

[C'est pour mieu t'embêter mon enfant ^^]

Tu évites tranquilement les coups adverse et tes griffes frappe le visage de ton adverse, lui laissant de profonde griffure et lui arrachnet de la peau.
Etant trop occupé a hurler sa douleur il ne te vois pas passer dans son dos, mais sent trés bien les griffe lui labourrer le dos avant de s'éffondrer.
Saeke, ton adversaire se prends donc tes katar lorsque tu lui saute dessus et chute, t'entrainant avec lui, en revanche t'es lames pénétre dans le flanc de ton adversaire, lui laissant deux vilaines entaille qui saigne abondament.


Méchant C : mort/K.O (c'est toi qui vois Ruki)
Méchant A : -42 PV

Ruki tu gagne 320 exp (méchant que tu viens de battre + celui d'avant.)
tu gagnes 2 niveaux.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser