Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'examen (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen (2) Empty
MessageSujet: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:26

[J'me casse pas l'c** ^^]

Aprés le désert, vous êtes contentes de pouvoir revoir de la bonne vielle herbe qui elle ne s'infiltre pas partout.
Vous marchez d'un bon pas suivant Liori qui avances prudemment mais rapidement.
Shadow, tu as remarquer une autre équipe dan le désert mais elle sembler trés loin, donc apparament pas de danger immédiat.
Muto, rien a signaler.
Si tout se passe bien vous devriez sortir du terrain d'entrainement dans une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:22

*On a fait la moitié de l'examen, et pour le moment aucun problème : tout baigne...*

Je m'arrête un instant, regardant mes petites estafilades dûes aux shurikens de nos adversaire précédent me remémorant ainsi ce qu'il s'était passé dans la forêt...

*Enfin, il n'y a eu aucun problème si on oublie le comportement de Liori. C'est quand même assez pénible quand il prend des initiatives dont il ne nous fait pas part...Je devrais peut-être lui en toucher deux mots à la fin de l'exam...pff suis-je bête ce n'est pas le moment pour penser à ça...*

Je me remets en marche, sur mes gardes, et essayant d'être plus attentive que précédament...

[Je change de style de discours, je passe de la 3ème personne à la 1ère (j'utilise plus souvent le "je" dans les autres forums, ce seras plus simple pour moi^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:27

*bon il y a une équipe derrière mais elle me parait loin inutile de leur faire part qu'elle est là.........mais je vais surveiller je crois........on est jamais trop prudent.*

Je vois yuki qui s'arrète pour regarder ses estafilades et qui me parait tout a coup pensive mais elle repart asser rapidement.

*je l'ai tant choquée que ça dans la forêt? Elle n'avait peut être tué (ou vu mourir personne avant .........mais ça m'étonnerait personne n'a un passé très glorieux par ici enfin l'avenir me le dira*

Je continue d'avancer en jetant régulièrement quelques coup d'oeuil derrière pour vérifier que personne ne nous ratrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:12

Alors que vous avancez, vous entendez une explosions.
Elle provenais apparament d'assez loin mais ça vous as surpris, sauf Liori qui lui ne s'en inquiéte pas.
Il sort du creux dans lequels vous vosu trouvez et s'allonge dans l'herbe, dans un soucis de discrétions.
Les lacs sont devants vous.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:24

Je m'arrête un instant en attendant l'explosion...

*D'où est-ce qu'elle s'est produite?? Apparemment assez loin, mais c'est quand même inquiétant...*

Je regarde Liori s'allonger dans l'herbe...

"Ben, qu'est-ce que tu fais?? On a fait les 3/4 du trajets, c'est pas le moment de roupiller!! En tout cas, moi j'ai pas envie de prendre racine ici, autant se dépêcher..."

Je m'étire un peu, puis fait quelque pas en direction des lacs attendant de voir si Shadow et Liori me suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:30

je sursaute en entendant l'explosion puis vois Yuki qui part vers les lacs.

"Yuki arrète toi, on est totalement à découvert ici il faut mieux rester discrets"

je m'approche de liori et m'assoie a coté de lui.

"Enfin je veux bien que tu soit très bien par terre mais c'est pas comme ça qu'on va avancer hein alors faudrait quand même que tu te relève^^....à moins que tu ai vu quelque chose...........si cette fois tu pouvait nous en faire part..."


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:33

Liori soupire puis se reléve secouant la tête.

"Je n'ai vu personne mais je préférer vérifier sans risque plutôt que de me faire tirer dessus comme un vulgaire lapin."

Il se reléve et se dirige vers l'eau observant le décords, au loin on peut dicerner l'arriver mais il n'y a aucun mouvement.

"Les dames d'abords."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen (2) Empty
MessageSujet: Re: L'examen (2)   L'examen (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser