Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'examen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:35

Shadow et muto, vous vous trouver donc au bords de l'eau et Liori vous fait signe de passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:44

"mais c'est qu'il est galant en plus^^"

*à moins qu'il veuille qu'on passe d'abord pour qu'on soit les premières à se prendre les attaques ou qu'il puisse se cacher (ça serait pas la première fois...).....enfin dans tous les cas ça ne me dérange pas*

Je regarde si je vois une équipe puis m'engage sur le terrain passant en première et oubliant que je venais de dire a Yuki de faire attention et de rester discrette.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:48

Je me contente de me taire et suis Shadow tout en regardant Liori du coin de l'oeil d'un air méfiant.

*J'espère qu'il va pas se planquer dès qu'on aura le dos tourné parce qu'il aura repéré quelque chose....avec lui on sait jamais...*

Je tente de surveiller Liori et ce qui sa passe aux alentours, mais je m'aperçois très vite que ça n'est pas vraiment réalisable dans ces marécages...Je m'arrête alors un instant pour scruter la zone, essayant de repérer quelque chose, puis reprit ma marche, décidant de laisser tomber la surveillance de Liori....

[Kage, Muto est mon nom de famille, ça serais mieux si tu m'appelais Yuki, nan??]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:42

[désolé, je t'appelerais Yuki désormais ^^
(c'est moi ou ne vous faites pas confiance a Liori ? :p)]

Vous avancer dans les marécages admirant la flore local, l'eau vous arrivant bientot à la taille, vous avez du mal a avancé et liori aussi, qui n'a pas vraiment l'air a l'aise dans l'eau.
vous continuez a marcher et vous finissez par arrivez sur une bande de terre.
Adieux marécages peu profond mais froids et gluant, bonjour lac profond glacial et sombre.
Devant vous s'étend donc un gigantesque lac, de l'autre coter une bande te terre et une grille.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:14

Je jette un coup d'oeil à Liori, qui peine à avancer....

*Liori n'a vraiment pas l'air dans son élément, j'espère qu'il n'a pas peur de l'eau...*

Puis je regarde devant moi et aperçoit le lac qui s'étend devant nous.

"Oh non! J'ai pas envie de nager....l'eau doit être glaciale..."

Je prends ma tête entre mes mains et cherche désespéremment une solution, puis me repasse en tête les deux seules techniques que je maîtrise....

"J'ai une idée! On pourrait grâce au henge no jutsu se transformer en poisson pour traverser le lac : ça serais quand même plus simple et ça nous camouflerai. En plus, pour donner le change on pourrai chacun créer 2 clones et les transformer aussi pour faire croire à un banc de poissons! Qu'est-ce que ça vous dit?? On pourrai aussi se contenter de faire chacun un seul clone et les envoyer se noyer au milieu du lac, nan??"

[On se demande pourquoi on n'a pas confiance en Liori lol Rolling Eyes : le jour où il nous fera confiance en nous prévenant de ces plans, on en reparlera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:26

(si je fais pas confiance a Liori c'est parce que c'est toi qui le contrôle et que t'es aussi sadique que moi^^)

*Et maintenant c'est de l'eau........et Liori n'a franchement pas l'air d'être à l'aise*

"rassure-moi Liori tu sais nager?"

J'entend yuki qui nous expose ses idées et me tourne vers elle.

"c'est un bonne idée mais pourquoi ne pas faire les deux: par exemple je crée trois clones et j'en transforme un en toi et un en liori. Pendant ce temps vous créez trois clones de poissons chacun (un de plus par personne pour combler le manque de mes deux clones de poissons). une fois tous les clones faits j'envoie mes trois clones se noyer au milieu du lac pendant que nous nous transformons en poissons et qu'on passe sous l'eau avec vos clones.

Les trois clones qui se noieront attireront l'attention pendant qu'on passera ni vu ni connu"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:32

J'écoute attentivement le plan de Shadow, les sourcils froncés, puis hoche la tête en signe d'approbation.

"Je suis d'accord avec toi Shadow, cette idée me paraît très bonne! Et toi Liori, qu'en pense-tu??"

Et ce faisant je me tourne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:05

Liori hoche la tête de haut en bas, vous montrant qu'il est d'accords.
Vous remarquez qu'il ne cesse de fixer l'eau, il parait nerveux, puis il réponds a la question de shadow.


"Ca ne doit pas être bien compliquer... non ?"

Il déglutit et se tourne vers toi Yuki.

"Pour que ton plan marche il faudrais que nous créons nos clones et executions la métamorphose une fois cacher dans l'eau."

Aprés ces quelques mots il se dirige vers l'eau, avançant a petit pas, avant de disparaitre dans un plouf sonore.
Il refait surface essayant de garder la tête hors de l'eau.


"...Tomber dans un trou..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:19

[m**** il a accepté, bon ba ce matin j'avais dit que le ferais hein yuki^^ alors.........(il y a vraiment des fois ou je devrais me taire^^)]

je regarde Liori d'un air inquiète lorsque qu'il me répond puis le vois sauter dans l'eau.

*il est fou, il va se noyer.........*

Je plonge dans l'eau et ressort la tête à coté de lui le voyant nager avec peine. Je me rapproche de lui et lui murmure de manière qu'il soit le seul à entendre.
"si tu ne sait pas nager dit le je vais t'aider, je ne voudrais pas que tu te noie^^"

Je le regarde un instant puis l'embrasse avant de m'éloigner un peu de lui pour attendre sa réponse avant d'exécuter le clonage et la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:25

[mdr, je pensai pas que tu le ferais vraiment^^]

Je regarde Liori, puis Shadow plonger dans l'eau. Je ne peux m'empêcher d'avoir l'air surpris en voyant Shadow embrasser Liori...

*J'aurai pas cru ça d'elle...*

Puis, je prends une grande inspiration et entre lentement dans l'eau glaciale en frissonant...Une fois l'eau jusqu'à la taille, je plonge soudain la tête sous l'eau et me met à nager pour me réchauffer. Alors je replonge à nouveau, et une fois disparue sous l'eau je lance mon clonnage et ma métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:24

Shadow, Liori te regardes partir, l'incompréhension se lisant sur son visage, puis il recoule, remonte et finis par nager sous l'eau comme vous enfin du moins il essait.
Vos clones partent devant un peu en décalage vers la gauche par rapport a vous, pendant ce temps vous êtes comme des poissons dans l'eau.
Pedant quelques minutes vous nager tranquillement, ayant déja traverser la moitier du lac, quand vous entendez une explosions, et voyez l'eau a niveaux de vos clones bouillonée.
Apparament quelqu'un fait de la pêche avec des parchemins explosifs.
Au final a part l'incident des clones rien ne se passe, les pêcheurs on ignorer les 3 poissons que vous êtes et vous arrivez sur l'autre rive, en face d'une grille ou se trouve les professeurs que vous avez quitter pour entrez dans la zone d'entrainement, ainsi que 3 autres équipes.


Le test et finis, félicitation.

[Désolée pour le retaaaaaaaards TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:22

"Ah! Enfin! Nous voci arrivés! J'ai cru qu'on y arriverais jamais..."

J'annule clonnage et métamorphose et entre dans le terrain d'entrainement...

[On continue à poster ici?? je fais un petit mess parce que je suis prise par le temps...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:26

Je sors de l'eau juste derrière Yuki m'assurant que Liori sorte aussi puis suis Yuki vers les professeurs après avoir annulé la métamorphose et le clonage.

*eh bah j'ai bien cru qu'on y arriverait pas enfin maintenant je crois que c'est enfin fini....enfin j'espère^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:29

Vous franchissez tranquillement la la grille et un des juunin présent se dirige vers vous, demandant a ce que vous donniez le rouleau.
Vous lui donnez, remarquant au passage qu'il n'est pas mouiller malgrés votre traverser à la nage, il l'ouvre regarde son contenu puis le range avant de vous donnez vos bandeau frontal.


"Félicitation vous avez terminer l'examen genin avec succés.
Des demain matin, à 11 heure vous devrez vous rendre a votre salle de classe pour faire connaissance avec vos nouveaux maître, d'ici la vous avez quartier libre."

Puis il s'en va, Liori vous salue et par en direction des habitations.
Vous avait l'aprés midi pour vous occupez.


gain : bandeau frontal +1 DEF
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:51

"Bon, bah, chais pas ce que tu fais Shadow, mais moi je vais m'entraîner dans la partie forestière du terrain... On se revoit demain alors. À plus!"

Et, sans attendre la réponse de Shadow, je m'éloigne en courant en attachant mon bandeau frontal autour du cou.

*J'ai comme l'idée qu'il m'aidera à maîtriser la technique du raigan, nyark nyark!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:43

je vois Yuki qui part en courant en attachant son bandeau.

*elle a raison je vais aller m'entrainer aussi*

Je me retourne et me dirige vers le terrain de la foret en attachant mon bandeau autour de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:26

Saeke, Ruki vous arrivez en compagnie de Sousui, a votre point de départ donc d'arrivé.
Les professeurs qui vous ont expliquer les consignes vous attende pour vous réclamé les rouleaux, des bandeau frontal dans les mains.


[Pourquoi on a sauter une étape est bien.... Paskeuh ><!]
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:46

"Waouh quel retour mouvementé...Toutes les équipes sont décédées ou on est les derniers?!"
"Bon bah moi je vais m'entraîner ceux qui veulent venir avec moi et bah... me suivent...."
Je pars en courant vers le terrain le terrain d'entraînement situé au bords de la forêt...
*Ah on a enfin réussi... Et cet ahuri de Sousui qui a obtenu son grade grâce à nous...Enfin c'est pas grave tant que je l'ai réussi....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:03

*Bon je vais au terrain d'entrainement.*

Ruki part en direction de la partie de sable du terrain d'entrainement en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:19

Les ninja présent vosu regarde partir, l'air extrémement perpléxe.
Puis il s'intérrésse a Sousui qui lui aussi part, emportant 3 bandeaus frontals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'examen. Empty
MessageSujet: Re: l'examen.   l'examen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser