Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ïles (mission)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:38

Vous débarquez tout les 4 sur les rivage d'une petite îles, devant un village.
Un homme imposant sort d'une maison et se dirige vers votre professeur qui vous chuchote qu'il s'agit du chef du village, il vosu fait signe d'aller vous occuper pendant qu'il discute avec lui.
Le village est trés petit, a votre droite, sur la rive des petits bateau de pêche, et une dizaine de batiments devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:33

*c'est un village de pêcheur....remarque c'est un peu normal !*

Il dévisagea le chef du village puis remarqua le signe du Juunin, aussitôt il s'éloigna plongé dans ces pensées, des réfléxions causées par Korosu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:59

*Bon ses cachoteries commencent à devenir pesantes!*

Yuna fixa les deux hommes, fronça les sourcils essayant de comprendre de quoi ils étaient en train de parler. Ne réussissant pas à déchiffrer quelques mots, Yuna laissa tomber et tourna la tête. Elle regarda ces coéquipiers.

*A quoi pensent-ils?*

Puis Yuna observa le petit village.

*Tiens! je voudrais bien aller jeter un coup d'oeil à l'un de ces bâtiments!*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:25

Yuna, les batiments que tu vois sont lesquelques maisons du village, ainsi qu'un vieille entrepot qui sert apparament de magasin, son enseigne pendouille, a moitier arracher a cause d'uen tempête ou d'autre chose du genre.
Tu vois l'intérieur grace a une large ouverture qui sert de comptoir, apparament les achat se font de l'éxtérieur, tu ne vois pas de porte, elle doit surement être de l'autre coter.
Les autre batiments sont dans un meilleur état, mais a l'évidence les habitants ne sont pas riche.
tu remarque un début de palissade, contruit au bords de l'eau et qui commence a s'étendre jusqu'à former un quart de cercle, apparament les habitant on commencer a construire une palissade, récupérant la matiére premiére dans la forêts entourant le village et recouvrant une bonne partie de l'île.
Shikou, tu remarque toi aussi les débuts de défense ériger par les habitants.
Vann, j'attends que tu passes -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:57

Shikou regardait d'un air abstrait le debut de palissade alors qu'il passait devant

*je ne sais pas quand attaqueront les brigands mais la barricade ne sera pas fini à leur arrivée....*

il s'arrêta brusquement

*au fait ça fait un moment que j'entend plus Korosu ! C'est louche qu'il se tienne tranquille comme ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:47

*il faudrait plus de monde!! Sinon il ne pourront jamais la terminer!*

Yuna observa le début d'une palisssade ainsi que ce villadge si pauvre.

*D'ici là les brigands auront le temps de traverser la palissade malgré tous les efforts de ces villageois*

Yuna, très impatiente, marcha et tourna en rond, fixant toujours cette palissade.

*Mais où sont passé le villageois? Je voudrais bien être utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:44

Je sortis de notre moyen de transport et m'assis sur le bord du quai, scrutant le rivage

*............*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:21

Tous, vous voyez quelques hommes sortir de la forêts hache sur l'épaules et tractant un tronc d'arbre, grâce a des cheveux, dérriére eux.
Votre profs sort d'une des maison et vous fais signe d'approcher.


"Apparament ils rapportent du bois pour la palissade...
Le chef ma dit que les Bandits arriveront ce soir, ils les ont mits en garde que s'ils ne ressembler pas une certaine sommes d'ici ce soir, ils attaquerons.
La nous avons deux probléme...
Premiérement, ils n'ont pas la sommes naiscéssaire, donc nous seront forcer de combattre et deuxiémement...
La sommes qu'ils n'ont pas corresponts justement a nos honoraires..."

Il parait déchirer entre un dilemme, laisser les villageois a leurs sort, ou les aider, mais ne pas recevoir l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:58

Shikou ayant ecouté attentivement tout ce que disait Yumi, remarqua l'air hésitant de celui ci

" ......... Pourquoi hésitez-vous sensei ? ...... Qu'on les aident ou pas ne changera rien à notre paie puisqu'il n'ont rien à donner, mais si on part comme ça on aura fait un aller-retour inutile alors qu'en les aidant nous pourrions empecher bien des morts ! "

" Y a plutôt interêt à ce qu'on combattent les pouilleux ouais !!
sinon je pourrai pas me degourdir un peu!!
"


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:43

Après avoir écouter son Sensei, Yuna fut suprise de voir une telle réaction.

*Il ne devrait pas avoir un air d'hésitation!!*

N'ayant pas eu le temps de donner son avis, Shikou prit la parole.

"Sensei!!?? Je suis tout à fait d'accord avec Shikou. Il est préférable de les aider...Les villageois ont besoin de notre aide, ils ne pourront pas faire face aux bandits sans intervention des ninjas!! Nous savons que leur palissade ne les arrêtera pas...
Peut être que vous ne prendriez pas en compte mon avis...enfin notre avis...mais on préfère se battre et ne pas être payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:21

Je me releva et regarda fixement notre Sensei

"Je suis de même avis que mes camarades...."
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:29

Shikou prit soudain un air preplexe

" Au fait ?! Combien sont les bandits ?
parce que si les bandits son largement plus nombreux que les villageois ce que j'ai dit plus tôt est completement faux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:02

Yuna fixa Shikou, assez méchamment, mais essaya de ne pas le montrer, elle ne voulait pas créer un conflit avec l'un des membres de son équipe.

"Penses-tu vraiment qu'ils ont l'air de savoir se battre? Ils sont déjà assez pauvre...Ils n'ont pas l'air d'avoir un équipement nécessaire pour combattre...puis pourquoi avoir construit une palissade sinon?"

Yuna se tourna alors vers le Senseî.

"Alors? Avez-vous décideé?"

*Ils ont l'air de ne pas vouloir les aider!*
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:12

Je tourna rapidement un regard vers la palissade.

*De plus elle ne m'a pas l'air très solide*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:55

Votre prof secoue la tête et pousse un soupir bien audible.

"C'est bon, c'est bon, nous les aiderons.
Pour répondre a ta question Shikou les villageois éstiment qu'il y a entre 10 et 15 bandits.
Bon maintenant je vous propose de manger un morceau, il n'est pas bon de se battre le ventre vide, et l'heure fixer par les bandits approche."

Aprés ces quelques mots il part s'asseoir prét de la palissade en construction et sort de quoi manger.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:07

^^" "Ah c'est vrai que des villageois sans armes face à des bandits armés .... De toute façon Yuna je n'ai jamais dit que je ne protegerai pas les villageois suivant le nombre de bandits. "

Shikou prit la nourriture que lui proposé le junin et alla s'assoir un peu en retrait pour manger

" Crétin ! "


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:46

Je pris moi aussi un peu de nourriture et fit de meme que Shikou
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:20

Voyant son Sensei, Vann et Shikou s'asseoir pour manger, Yuna fit donc la même chose et alla s'installer près du Sensei près de la palissade, et prit de la nourriture.

*j'espère que je n'aurais pas peur de les voir face à moi.*

Le silence pesait. Yuna n'osa pas le rompre, ne savait pas de quoi parler. Elle décida alors de manger dans ce silence désagréable. Pensant très fort à ce que le temps puisse passer assez rapidement.

*Non! ne commence pas à stresser, s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:59

Vous mangez ,puis vous attendez, enfin, quand le soleil commence a se coucher, votre prof se léve, vous fais signe de le suivre, et se dirige vers l'entré du village.
De la forêt sortent des dizaines de silhouette, les brigands.
Ils se rapprochent lentement puis un homme assez petit, avec un nez énorme et une cicatrice sur le joue prends la parole.


"Les villageois ne vont pas payer apparament !"

Votre professeur prends lui réponds.

"En effet... Je vous avertis, tout ceux qui voudront aller piller ce village mourront !"

Il n'y a pas de réponse, et tout les bringands ce mette à vous charger.
Vann, tu sembles prit pour cible par un brigands possédant une paire de katar.
Yuna, toi c'est un homme armer d'un katana.
Shikou, un brigand obése et armer d'un énorme couteau te charge.
Votre profs lui a affaire a environs 4 brigands, tandis que le chef de vos adversaire reste en retrait avec 3 autre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeLun 17 Avr - 5:12

* Quest-ce que c'est que ce ...? *

"Oulah vas-tu pouvoir t'en tirer seul ? "

Shikou après un bref moment de reflexion, fonça sur le brigand en faisant attention à ne pas se prendre un coups de couteau et tenta de faire chuter son adversaire par une balayette
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:24

*On va donc régler le problème par la force à ce que je vois*

A peu près 7 brigands s'avançaient vers nous. L'un d'eux fonça vers elle, un katana à la main. Malgré une lueur de peur dans les yeux de Yuna, elle était prête à l'affronter. Armée d'un nunchaku, elle le sortit et se mit en position, attendant que l'homme soit plus proche.

*Je t'attends!*

Lorsqu'il arrviva près d'elle, Yuna fonça vers lui à son tour, évita le coup de katana en se baissant, fit une glissade vers lui pour lui mettre un coup entre les jambes avec son nunchaku, glissa entre ces jambes pour se retrouver derrière lui et s'arrêta pour lui donner un dernier coup, un grand coup de pied sur le cul.
____________
Niveaux: 0.

EXP:
0 EXP

PV et PC :
80 PV
120 PC

Les stats:
Force : 6 + 4
Defence: 4
Vitesse : 4
Précision : 5
Discrétion : 4
Observation : 5
Intelligence : 6
Contrôle du chakra : 6

Temp de réaction : 2


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:45

Je vis les perds de katars de ce bandit. Etant grandement interressé par ces armes je me fondit dans la foule pour éviter qu'il ne me voit.

Apres avoir passé une premiere vague de combat entre Yuna et un bandit, je fonça sur cet homme, kunai a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeVen 28 Avr - 5:53

Shikou, Tu fais chuter ton adversaire (-4 PV) qui donne un coup de couteau au juger dans ta direction (-7 PV).
Yuna, ton coup de nunchaku touche au but (-24 PV), le brigand lache son katana en hurlant, puis ton coup de pied l'envois embrasser le sol (-6).
Ton adversaire se reléve avec difficultés, encore sonner par ton terrible coup. En revanche tu remarque que tu as gagner une entaille peu profonde au biceps quand tu lui a foncer dessus (-24 PV).
Vann, quand tu fonce tel un barbare venu d'une autre galaxie sur ton adversaire celui ci s'élance aussi vers toi, vous vous heurtez et vous vous frappez tout les deux.
Ton poing (tu n'as pas de kunai...) trouve le chemin vers sa joue (-13PV), tandis que ses katar t'ouvre la cuisse. (-22 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:25

" Bon c'est mon tour maintenant ! espece de salaud tu va pas me piquer mes combats !! "

" .... "

" Raah t'es gonflant je te rappelle que l'autre a dit que aucun pouilleux s'en sortiraient vivant donc c'est pas à toi de les combattre mais à moi !! "

" T'as raison ..... heh tu sais que c'est ta premiere parole sensée ! " =_=

" Arrête tes conneries et laisse moi le tuer !! "

" bon ... "

Shikou laissa son âme quitter le corps tandis que Korosu fit le processus inverse

" Yeah !!! Enfin de sorti !!!!! "

Il dégaina son sabre avec un rictus

" Et on va fêter ça dignement ! "

Il porta un coups de sabre pour trancher le bras du bandit (et si le coups réussit lui prend son couteau) puis lui enfonça son sabre dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:38

Yuna réussi son coup. Le brigand se retrouva à terre et se releva avec difficulté.

"Alors? toujours envie de pillier le vilage?"

Yuna remarqua une blessure sur son bras, mais ne prêtait guère attention, préferant s'occuper du gars. Voyant le katana assez proche de son propriétaire, instinctivement, Yuna couru et mit un grand coup sur l'arme qui atterissa loin. Comme le brigand n'arrivait toujours pas à se relever correctement, Yuna en profita pour lui mettre un coup de genoux sur son visage.

"ça c'est pour mon bras!"

Puis elle fit un coup de coude sur le dos.

"Ca c'est pour le village!"
_______________
Niveaux: 0.

EXP:
0 EXP

PV et PC :
56 PV
120 PC

Les stats:
Force : 6 + 4
Defence: 4
Vitesse : 4
Précision : 5
Discrétion : 4
Observation : 5
Intelligence : 6
Contrôle du chakra : 6

Temp de réaction : 2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ïles (mission) Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ïles (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» MISSION!!
» La porte.
» Mission de recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Histoire de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser