Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demeure de la famille Maiden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:32

La demeure ressemble plutôt a un dojo, avec ses murs d'enceinte blanc; en pente et couvert de tuiles noire. Une double porte, sous une petite arche en pierre dans laquel est graver le sigle de la famille, une moitier de soleil et de lune, permet d'acceder dans la cours du dojo.
En face ce trouve le batiment principale, a droite une réserve de bois.
Une forte odeur de fleurs de cerisier plane dans l'air, mais aucun n'est en vue.
Vous montez, Liori et toi sur le planché, aprés vous être déchausser, puis vous entrer par une porte coulissante qui donne sur un long couloir.
Liori te fait signe de le suivre, et te guide jusu'à une porte que se trouve quasiment au bout du couloir, il l'ouvre pour montrer une chambre apparament inocupé, une chambre d'amis sans doute.


"Voici ta nouvelle chambre."

Il te laisse déposer tes affaires puis s'engage dans un couloir perpendiculaire a celui par lequels vous êtes arriver, vous passez devant une porte ouverte et tu aperçoit une cours intérieur avec plusieur cerisier en fleurs, le dojo est sans doute construit en carré creux.
Une fois arrive au bout du couloir vous tournez a gauche pour faire face a une porte.


"La salle de bain...
Je suppose que tu voudrais te débarbouiller.
Je te laisse te préparer je doit aller parler a pére."

Il s'engage seul dans un couloir puis disparait dans un tournant.

[Je devrais essayer de faire un plan de la maison :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:19

Je suis Liori jusqu'à chez lui, me déchausse et le suis jusqu'a une pièce qu'il m'annonce être ma chambre. Je dépose mes affaires et le suis jusqu'à la salle de bain. Je le regarde partir en acquiessant suite à sa remarque puis entre dans la salle de bain. Je me dirige vers la douche et après m'être déshabillée prend une douche assez rapide sachant que je ne devais pas avoir plus de 20 minutes devant moi pour prendre ma douche et me préparer.

*ça fait du bien de prendre une bonne douche...*

Je sors de la douche, me sèche et me rhabille. Je sors de la salle de bain en espèrant trouver Liori pour qu'il me guide un peu (on sens que j'ai un sens de l'orientation assez énorme là^^").
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:24

Tu attends et tu entends des voix étouffer, sans distinguer de mots, puis Liori revient du couloir par où il est partie accompagner par un homme plus grands que lui, mais possédant les même yeux et les même cheveux en bataille.
En revanche il est beaucoup plus muscler et est assez imposant, même dans son kimono.


"Pére voici Shadow."

Le pére de Liori te souris en s'incline pour te saluer.

Mon fils ma parler de votre condition, et j'ai accepter que vous puissiez vivre ici.
Je vous demanderais juste d'essayer de rester discréte, les plus anciens membres de ma famille se méfie des étranger.


Sa voix est douce et rassurante, mais on y sent une force qui impose le respect.

Bien je dois vous laissez, préparer vous bien pour votre mission.

Il te salut a nouveaux puis part et disparait au détour du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:43

Après une courte attente je vois Liori arriver avec un homme plus grand que lui.

*doit être son père, il m'a dit qu'il devait lui parler*

Liori conforte ma pensée puis lorsque son père s'incline devant moi je fais de même pour le saluer.Je l'écoute puis je prend la parole.

"Je vous remercie de votre hospitalité, j'essayerais de me faire la plus discrète possible."

Il se retourne et part puis je regarde Liori.

"Il nous reste combien de temps avant de devoir partir pour le pont?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:33

Liori regarde, par uen fenétre, un cadran solaire qui se trouve a l'éxtérieur.

"Environs 10 minutes, le temps de nous préparer et d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:29

"Mes affaires sont prètes vu que je n'ai que ce m'a donné l'académie, donc je te laisse te préparer et tu n'aura qu'a venir me chercher quand tu sera près."

Sur ce je me dirige vers ma chambre pour aller chercher mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:08

Liori fit de même puis 5 minutes plus tard, vous partez tout les deux en direction de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:56

J'arrive accompagnée de Liori, me déchausse avant de rentrer puis me tourne vers lui.

"euhhhhh il y aurait pas a manger quelque part?^^" je meurt de faim^^" "

J'attend sa réponse en me tenant assez droite et en tournant la tête de droite et de gauche pour voir si quelqu'un vient a notre rencontre.

*comme je connais que le père de Liori je préfèrerais faire bonne impression si je rencontrais quelqu'un d'autre de sa famille*

"Au fait....combien de personnes habitent ici?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:12

"Moi compris nous sommes 8 à vivre ici :
Pére, mére, grand pére ainsi que mes deux ainée, tu ne les verra pas ils sont partis en mission a l'éxtérieur du pays, il y à aussi mon oncle et ma tante."

Il te sourit.

"Tu ne croiseras sans doute pas grands monde, ma famille a prit l'habitude de se cacher des étranger même dans leurs propre maison."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:15

"j'ai limite l'impression d'être un monstre sanguinaire vu comme ça, j'y ressemble vraiment?^^" "

Je me retourne et commence à marcher.

"En tout cas merci pour ton aide pour l'entrainement et bonne nuit, je vais aller me coucher, j'en ai besoin."

Je vais lui faire un bisou et part en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:45

Tu arrives donc dans ta chambre et tu trouve un plateau avec un repas compelt poser dessus.
Tu le manges tu te couches tu ronfle un bon coup puis tu te réveille lorsque Liori viens frapper à la porte pour te signaler qu'il faut se préparer à aller à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:00

*eh beh, il est matinal lui Oo*

Je me lève, me prépare rapidement, prenant ma douche, m'habillant et mangeant mon petit déjeuné apparu comme par magie dans ma chambre.

*Vraiment l'impression d'être un monstre là....*

Je sors ensuite de ma chambre et rejoint Liori à l'entrée et nous partons pour chercher notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:28

Je reviens chez Liori après une bonne scéance d'entrainement où j'ai enfin réussi à apprendre la technique que je souhaitais. Comme d'habitude, je me déchausse avant d'entrer, laissant mes chaussures devant la porte afin de ne rien salir.

"Bon je suppose que je suis toujours considérée comme un monstre alors je crois que je vais aller passer le reste de la journée dans ma chambre, de toute façon il est tard. Je me demande juste si je peux prendre une douche avant ou si ça empiète sur les habitudes de certains membres de ta famille ..."

Je détache mes cheveux après ces quelques mots. Ceux-ci m'arrivent alors pratiquement jusqu'aux genoux. Je me recoiffe quelque peu et regarde Liori, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:07

Liori te souris amuser.

"D'un, tu n'as jamais était considérer comme un monstre et de deux, tu n'es pas obliger de demander de demander si tu peux prendre une douche, maintenant que tu vies ici."

Il te sourit à nouveaux puis déclare.

"Bon si tu te souviens encore du chemin pour aller à la salle de bain, je vais te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:55

"Pas considérée comme un monstre? c'est vite dit, à part ton père toute ta famille à peur de moi ..."

Après ces quelques mots et un signe de tête en guise de réponse à Liori à sa question, je me dirige vers la salle de bain. En passant à côté des cerisiers je m'arrête quelques instant pour sentir une légère brise sur mon visage puis je reprends mon chemin jusqu'à la pièce qui m'intéresse. Arrivée devant celle-ci, j'ouvre la porte et rentre dedans. Je me déshabille et rentre sous la douche. Après quelques minutes passées sous l'eau je prends du shampoing pour me laver les cheveux, j'attrape ensuite du savon et termine ma douche en me lavant. Je prend une serviette et sort dans la douche en esayant de pas mettre d'eau partout. Je sèche un peu puis mets ma serviette autour de moi pour aller jusqu'à ma chambre, emportant mes vêtements au passage.

*De toute il y a peu de risque que je rencontre quelqu'un ici...*

Arrivée dans ma chambre, je prend ma nuisette et l'enfile rapidement. J'enroule alors la serviette autour de mes cheveux pour éviter qu'ils ne gouttent partout et vais prendre mon repas qui est mystérieusement apparus à l'entrée de ma chambre. Je m'installe par terre et mange tranquillement puis, une fois mes cheveux secs, je vais me coucher et m'endors assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:34

Le lendemain matin tu es réveiller à nouveaux par Liori qui toc doucement à ta porte.
Il t'informe, en parlant à travers la porte que dans deux heures il faut se rendre au bureaux des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:04

Je remercie Liori en essayant de parler le plus clairement puis reste quelques minutes dans mon lit pour me réveiller totalement. Je me frotte les yeux puis me redresse finalement. Je me lève et m'habille rapidement puis prend mon petit déjeuner apparu dans ma chambre comme tous les matins. Je me coiffe et attache mes cheveux puis je refais mon lit et effectue un brin de ménage dans ma chambre. Je prend ensuite mes katars et vérifie machinalement leurs lames en les sortant de leurs fourreaux. Je me rends alors compte que j'avais oublié de les nettoyer du sang des brigands.

*Me... du sang séché, c'est dur à faire partir...*

Je me rend alors dans la salle de bain et nettoie les Katar en les passant sous l'eau et en frotant pour décoller le sang séché. Après ces quelques minutes je range les katars secsdans leurs fourreaux. Je me dirige ensuite vers l'entrée de la maison pour récupérer mes chaussures et fait le tour par l'extérieur pour aller m'assoir au milieu des cerisiers. J'attends là que Liori vienne me chercher pour partir pour le bureau des missions. Il arrive finalement et nous partons tranquillement vers le bureau où notre prof devrait nous attendre.

*La prochaine mission à probablement un rapport avec les brigands d'hier...heureusement que j'ai réussis à maitriser cette technique, même si elle est épuisante, elle me sera probablement très utile...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de la famille Maiden. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Maiden.   Demeure de la famille Maiden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de la famille Maiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser