Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 appartement de shihaî

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

appartement de shihaî Empty
MessageSujet: appartement de shihaî   appartement de shihaî Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:18

son appartement est assez grand pour 4 personnes deux salle de bain ,deux chambre tout est en double, normal pour 2 personne qui s'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

appartement de shihaî Empty
MessageSujet: Re: appartement de shihaî   appartement de shihaî Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

shihaï arrivat en trainant des pieds et en ralant, elle était très énerveé, enormement en colère, dans sa rage, elle claqua la porte d'entrée réveillant ainsi sa mère, celle-ci se leva et se mit à dire:

"la moindre des choses quand on arrive à cette heure ci c'est au moins de se faire discret, ce qui est point ton cas ma chere petite fille "

"desoler mère mais je n'aie point l'envie de vous entendre radoter, vous devez surement être très énerveé, mais sachez que je le suit surement plus que vous, et ne cherchez pas a repondre car je n'aie vraiment pas envi de parler.........,lui dit elle en la regardant avec un regar menaçant, ce regard fit frisonner sa mère. Ce regard était le même que son père ,.....si vous persister a vouloir me donner la migraine je vous jure que.....vous ne reverrez plus jamais....la lumiere du jour..."

puis elle repartit , sa mère, elle, resta figée la peur l'avait pétrifié

*cette enfant resemble trop à son monstre de père, elle est destinée à devenir comme lui, j'ai enfanté ce monstre, si elle savait à quelle point la voir me donne envie de vomir........pauvre enfant...est née en erreur et restera une erreur*

puis elle repartit dans sa chambre. Shihaï se changa pris une douche est allat se coucher

*oublier.....oui j'aimerais pouvoir oublier.....ce qui me fait tant souffrir dans cette vie....pour pouvoir enfin sourire avec tout mon coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

appartement de shihaî Empty
MessageSujet: Re: appartement de shihaî   appartement de shihaî Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:51

Tu es réveillé par un étrange bruit venant des fenetres, comme si quelqu'un tapait à la vitre.
Lorsque tu ouvre la fenetre tu decouvre qu'il fait jour et que le tapage venait d'un pigeon voyageur de la tour, tu prend le message à sa patte.
Celui ci annonce que dès reception du message le groupe d'Ubiany est demandé pour un entretien avec l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

appartement de shihaî Empty
MessageSujet: Re: appartement de shihaî   appartement de shihaî Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

shihaï se leva peniblement

"mais j'en ai pas envie moi....bon...quand on doit y aller.."

elle se doucha, s'habilla et mangas un petit-dej fait à la rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de shihaî Empty
MessageSujet: Re: appartement de shihaî   appartement de shihaî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de shihaî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sanosuke
» L'appartement de Shirosuke
» appartement de kazuko
» Appartement de Murakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Le village partie Nord.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser