Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission, capture d'une bête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:09

Votre prof vous attends la, Isao et Ruki, toujours en train de fumer son éternelle pipe, regardant tantôt le vide, tantôt une vieille montre mit en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:54

Ruki arrive en marchant avec sur le dos un foure tout contenant des objets(ses griffes, un étui à shuriken, 10 shurikens, 1 onguent, 1fiole de poison faible).
Elle voit son professeur regarder dans le vide, puis s'appuie contre la rembarde du pont.

*Je me demande à qoi il pense enfin, c'est pas mon problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:03

Isao aarive au pont avec un sac de voyage sur le dos (10 shurikens, 10 kunaïs et quelques feuilles et bouquins). Il marche de façon lente , les mains dans ses poches. Il regarde son professeur et Ruki.

"C'est bon je suis arrivé, dsl je devais aller faire des achatas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:30

[pense à virer l'argent pour tes 10 kunai ^^]

Votre prof se dresse de toute sa hauteur et vous regarde.

"Et où est l'équipement pour capturer la béstiole ?
Vous n'avez donc rien dans le crâne ! Vous pensez qu'on va attraper ce genre de béstiole par la peau du cou peut être ?!
Enfin bon, heuresement que j'avait prévue votre mémoire courte..."

Puis il vous fait signe de le suivre vers la forêt.
Vous êtes médusée, il ne vous a jamais parler de bête sauvages et encore moins d'équipement approprier...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:39

Ruki regarde arriver Isao, se relève et regarde son sensei leur crier desssus à propos de de bestiole dont elle n'a jamais entendu parler. Elle regarde Isao d'un air interloquée puis suit son sensei dans la forêt.

*Une bestiole vu ce qu'il a dit elle doit pas être petit, remarque ce doit être normal d'en entendre parler que maintenant puisqu'il oublie ses fins de phrases...*

Tout en continuant de marcher derrière son sensei, elle lui parla de la bestiole.

"Désolé de vous interrompre, mais vous ne nous avez jamais parler d'amener un équipement approprier et encore moins de bestiole alors, si vous pouviez nous expliquez s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:21

Lorsque son sensei avait réprimendait ses élèves il avait eu comme seul geste de se mettre la main sur le visage et de secouer la tête en signe de non compréhension de la situation mais il commence à être habituer à force.

*Bon c'est que la troisième fois qu'il fait un coup du genre mais bon c'est vrai que c'est mieux de nous dire avant, j'espere que mes idées ne sont pas fondées, en plus j'espere que c'est pas dur j'suis pas surpuissant moi.*

Il rattrapa Ruki et son sensei.

"C'est vrai que je suis d'accord avec Ruki, nous n'avions eu aucune info sur notre mission mais je pense aussi que un ninja doit être prêt à n'importe quel mission et puis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:37

Votre professeur vous regarde incrédule.

"Vous n'avez vraiment reçus aucune information ?
Maintenant que vous le dîtes...
Bon en résumer on aurait apris qu'une énorme bête sauvage, un grand félin apparament s'en serait prit à quelques troupeaux des village civil avoisinant, et peut même à un homme.
Donc on à pour mission de le capturer aprés ça sera une autre équipe de ninja qui se chargera d'elle."

Aprés vous avoir dit ceci il repart vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:12

[HJ: je me suis trompée, désolé... Ce soir, je viendrais poster ma réponse au bon endroit. Désolé]


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:23

(hrp: je m'incruste.... aaaaaaaaaahhhhhh!!!! ne le tuez pas!!!! ramenez le moi!!!! on fera ami-ami et je vé tué tou lé michans avec.... Mission, capture d'une bête. Naruto_3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:19

[L'exportage de bête dangereuse est interdites, elle à dû être tuer désolé Neutral]

Ruki, tu arrives donc en compagnie de ton prof sur le pont, où se trouve quelques cadavres, tu dénombres 7 morts, dont un seul portant le ninja de Kumo no Kuni.
Ton prof te fais signe de rester sur tes gardes, et il éxamine les cadavre.
Au bout d'un moment il se reléve et te parle sur un tont ou transparait une légére inquiétude.


"Soit trés prudente..."

Il commence à avancer vers les portes ouverte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeSam 2 Sep - 4:56

Ruki arrive en compagnie de son professeur, surprise de voir des cadavres d'étrangers, à part un seul de Kumo.

*C'est sûre que je vais être prudente.*

Elle commence à s'avancer vers les portes de Kumo ouvertes, elle s'équipe de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:49

Alors que vous passez les portes, et atteigner les premiers batiments, éventrer par les combats, des hommes surgissent d'entre les murs démolis et vous encercle, ils sont au total 3, tous armer de katana, et vétu de vêtement en loque.
Ton professeur recule alors, sort un kunai et se met en garde, dos à toi.
Il te murmure.


"Je prends les deux plus grands, le dernier semble être un vrai brigands, tu devrais t'en débarrasser rapidement."

A peine eu t'il terminer cette phrase qu'il bondit droit sur ses adversaires... Et tu te rends compte qu'il à dû oublier de te parler d'un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:05

*Ok, je m'occupe du troisième heureusement que je m'étais équipée.*

Ruki se met alors à foncer sur son ennemi, en même temps à malaxer son chakkra dans ses pieds pour essayer de sauter au-dessus de son ennemi, se retourner et essayer de lui asséner un coup de griffes dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:13

Tu sautes donc par dessus ton adversaire et lui asséne un coup de griffe qui le touche au dos (-44 PV), lui arrachant un jolie bout de peau et de vêtement.
Il se retourne furieux et t'envois un coup de Katana, visant la gorge (-5 PV).
Pendant ce temps ton professeur combat les deux autres en même temps, sans éprouver de grande difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:04

Ruki après s'être prit un coup de katana dans la gorge, se met en position de défense mettant ses griffes devant elle toujours concentrée. Elle jette un coup d'oeil au combat de son professeur.

*Il en a pas l'air mais finalement, il est très fort...*

Elle court en direction de son ennemi, et essaye juste au dernier moment de faire une roulade sur le côté de son ennemi, pour pouvoir essayer de lui asséner un coup au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

Lors de ta charge ton adversaire essaye purement et simplement de t'empaler sur son katana, tu évites la lame lors de ta roulade, enfin tu récolte tout de même une petite égratignure au flan (-5 pv).
Ton coup de griffe au genoux le fait visiblement souffrir car il hurle de douleur, et s'éffondre par terre (-44 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:36

En entendant son adversaire hurler elle se dit qu'elle a réussi son coup, elle se relève et reprend un peu son souffle.
Et s'élance de nouveau sur son adversaire pour essayer de lui donner un coup au bras qui tient le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:54

Avec se dernier coup, tu lui ouvre une veine, son précieux fluide vitale s'échappant sans qu'il puisse l'arrêter, il perd tout interet pour le combat et lache ses armes...
Ton professeur arrive dérriére lui est lui brise la nuque d'un coup sec.


"Bon... maintenant qu'on en as finis avec eux allons à la tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, capture d'une bête. Empty
MessageSujet: Re: Mission, capture d'une bête.   Mission, capture d'une bête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, capture d'une bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» MISSION!!
» Nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser