Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrouille en forêt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:13

Votre prof est assis sur une souche d'arbre et vous explique l'itinéraire que vous allez prendre Shadow et Yuki.
Vous allez balayer toute la zone Est de la forêt à la recherche d'éventuelle bandits, bête sauvage etc...
Bref une petite mission sympathique ou vous marcherez dans la boue, vous fairez sucer le sang par des moustique et agresser par des ortie.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:30

J'écoute attentivement les instructions de mon professeur tandis que des abeilles volettent autour de nous...

*Cette mission a l'air super... J'aime pas les insectes...*

"Bon, bah va falloir se séparer alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:45

J'écoute les instruction appuyée contre un arbre et regarde le professeur à la fin de ses explications.

"euhhhhhh les bêtes sauvages on en fait quoi?"

*Et qu'est ce qu'il entend par bêtes sauvages, parce que si on considère un écureuil comme une bête sauvage euhhhhh >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:04

Votre professeur acquiésse à ta remarque Yuki.

"J'ai prit des réserve de nourriture au cas ou, ainsi que plusieur armes donc si vous avez besoin de matériel pas besoin de retourner au village.
Pour les bêtes sauvages, cela d'épendra du danger qu'elles peuvent représenter, on les neutralise ou on les ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:15

J'écoute la question de Shadow et la réponse de notre jounin, puis, je m'avance vers lui pour récupérer le matos et le range dans mon fourre-tout ou mes poches, c'est selon ^^'.

*Cool, il est sympa, il nous donne de trucs gratuitement...*

"Bon, bah, je vais aller par là si vous n'y voyez pas d'objections..."

Je désigne de la main une direction prise au hasard, puis, j'ajoute.

"Et on reste en contact?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:43

Je vais récupérer le matériel après Yuki etle range également puis je la regarde partir dans une direction. Je regarde un instant notre professeur puis part dans une autre direction, fesant un angle de 90° avec celle de Yuki.

"Bon eh bien je suis partie, à plus tard."

*Bon je sais pas contre quoi je vais tomber mais un brigand ou deux ou un bête sauvage à dérouiller, ça peut pas me faire de mal après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:04

Votre professeur et Liori partent aussi dans une autre direction.
Yuki, tu passe dans les bois tu n'as rien remarquer d'anormal.
Shadow, toi tu as rencontrer un jeune homme qui se serait perdue dans la forêt, te demandant le chemin pour retourne au vilage civil le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:57

Je m'arrête un instant de marcher, en soupirant, pour sortir une pomme de ma poche avant de croquer dedans à pleine dents.

*Pff, ça a l'air bidon cette histoire... Heureusement que j'ai amené ma réserve de pommes...^^*

Je reprends ma marche dans les bois, à l'affut du moindre bruit, du moindre indice qui pourrait signaler quelque chose d'anormal, en n'oubliant pas, de temps temps, de reprendre une bouchée de pomme.

*Pas mal cette variété de pommes... J'avais jamais goûté, faudra que je m'en souvienne....*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:27

J'indique au jeune homme la direction de kumo en lui parlant d'une manière assez froide et le laisse prendre de l'avance avant de grimper dans un arbre pour le suivre sans bruit afin de le surveiller. Je m'élance donc de branche en branche en saisissant mes katars au cas où je devrais les utiliser.

*Qu'est ce qu'il foutait en pleine forêt celui-là....*

Je continue tranquillement mon avancée essayant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:42

Shadow, tu suis ton p'tit bonhomme pendant une bonne trentaine de minutes avant de te rendre compte que vous n'êtes plus seuls...
D'un coup plusieurs personnes sortent des fourets bordant le chemin, attrape le jeune homme et l'assome d'un coup de poing bien sentit.
Tu comptes 5 bandits, tu risque d'avoir du mal a t'en débarrasser seule...
Heureusement que votre professeur bien aimer vous a donner un fumigéne spécial pour signaler si vous avez repérer un danger.
Yuki, même topo que tout à l'heure, ta pomme et trés bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:39

Je lance le fumigène au milieu des brigands puis enfonce mes katars dans l'écorce de l'arbre. Je joints les mains et compose les signes lapin coq rat et prononce doucement :

"Sakura."

Je dirige cette technique de manière à ce que les pétales passent au milieu des brigants afin d'en toucher le maximum puis je rattrappe mes katars et saute sur le plus proche brigant pour les lui planter de chaque cotés du cou.

[HJ: si j'ai fais une action en trop ne comptabilise pas la dernière et considère que je suis restée plantée sur ma branche à attendre les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:30

Je continue de marcher sans rien de suspect, croquand ma pomme de temps en temps. Soudain, le fumigène spécial que notre sensei nous a donné se déclenche au loin...

*La galère, j'ai même pas fini ma pomme...*

Je la glisse dans une poche pour me déplacer plus rapidement. Lorsqe j'arrive à proximité du fumigène, je me fais plus discrète et plus silencieuse... Une fois suffisamment près, je grimpe dans un arbre pour observer la scène, et ressors ma pomme.

*Je ne fais rien tant que je l'ai pas terminée, nan mais... Liori ou Shadow patienteront un peu... De toute manière, elle est bientôt finie* [<--essaye de se donner bonne conscience]

Je recommence à la manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:56

Shadow, Ton juste fonctionne a merveille et endommage tout le beaux petit monde se trouvant en dessous de toi, excepter le pauvre bougre qui s'est fait agresser. (-22PV chacuns (j'ai prit en compte la def qui me paraissait lap lus élever Razz))Tu sautes tranquillement de ton arbre et attéris dérriére un brigand qui par tu ne sais qu'elle miracle, comprends qu'il est en danger, il arrive à te faire louper son coup, se prenant tes katar en pleine épaules (-86 PV).
Le désordre régne au sein du petit groupe de brigand qui n'arrive pas vraiment à comprendre d'où viens l'attaque.
Yuki, Tu mors dans ta pomme (-9999 PV XD) celle ci t'échappe alros des main et s'écrase dans la poussiére au peid de ton arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:59

Je ressort mes katars des épaules du brigand pour les lui planter directement dans la colonne vertébrale, essayant de la trancher entre deux vertèbres puis je me retourne, saute sur un autre brigand et tente par deux reprises de lui planter mes katars à la base du coup pour couper la carotide et la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:18

Le brigand que Shadow blesse pousse un petit cri qui me surprend en pleine dégustation et ma pomme me tombe des mains. Je me jette à sa poursuite, mais les branches et le feuillage ne me permette pas de la rattrapper à temps...

*Et mer...*

Dépité et furieuse, je dégaine mes katanas et me déplace discrètement. Les bandits plus ou moins déboussolés concentrent leur attention sur Shadow. J'en profite pour me placer dans le dos de l'un d'entre eux avant de surgir brusquement des fourrés, tentant de lui asséner un coup de katana dans les côtes par la droite tandis que l'autre katana vise son épaule par la gauche. Je dégage mes deux sabres et (au choix):
-saute sur le brigand que shadow a attaqué en premier et qui a fait tomber ma pomme pour lui donner un coup de katana s'il est pas mort en espérant l'achever (vengeance!! *_*)...
-donne un coup de katana dans les jambes de mon brigand pour passer mes nerfs sur lui, n'ayant pas pu achever son compagnon...


*Ils vont payer pour ma pomme, le pauvre type qui a crié et ses amis...*

Je remarque du coin de l'oeil un mec allongé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:32

Shadow, Tes Katar se plante dans le dos de ton premeir adversaire qui hurle à la mort, son cri se transforme rapidement en gargouillis quand Yuki qui viens de te rejoindre lui ouvre la gorge avec son Katana.
Ton second adversaire réagis plus rapidement que son compagnons et dévie ,de justesse, tes coups de Katar grâce à ses deux couteaux. Malgrés tout il récolte deux belle entaille aux niveaux des bras (-172). Il riposte rageusement, visant d'abords ta tête puis avec son second couteaux, tente de t'éventrer. (-60)
Yuki, Ta premiére attaque envois ton premier adversaire à terre (-140 PV)
Tandis que ta seconde attaque permet ta vengeance en tranchant la gorge du bandit que combatter Shadow.
Liori apparait alors à l'endroit où tu es arriver Yuki et tranche la gorge du Brigands que tu avais déjà ammocher, avant de s'attaquer à l'un des deux encore innocuper. (-68 PV) qui riposte tant bien que mal avec son arme (-24 PV).
Le dernier Brigands accours vers Shadow pour aider son amis en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:48

[Je sais pas s'il faut faire un tour de défense ou pas alors je fais comme s'il fallait sinon bah laisse tomber le début de ce message.]

Je roule sur le coté en essayant d'éviter ses couteaux puis tente de passer derrière lui pour planter mes deux katar dans le bas de son dos et ainsi remonter tandis que je me relève. (au pire si je peux pas passer considère que le je le fais sur le coté dans ses côtes.). J'enlève mes katars de son corps pour me jeter sur le dernier brigand et essayer de lui mettre un coup à la base du cou puis me recule en sautant et effectue à nouveau les signes lapin, coq, rat.

"Sakura."

Je dirige ainsi cette technique de manière à ce qu'elle frappe de plein fouet le dernier brigand (ou les deux dont je m'occuppe s'ils sont pas morts.)
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:23

Mon expression furieuse s'atténue l'égèrement en voyant la gorge de mon ennemi s'ouvrir. Je me retourne pour voir Liori tuer le premier brigand que j'avais attaqué et s'élancer sur un autre brigand. Le dernier brigand fonce sur Shadow alors qu'elle s'occupe déjà d'un autre brigand. Je décide de m'interposer et lui coupe la route avant de me baisser pour lui asséner un coup dans les jambes tandis que j'aprçois au dessus de moi les katars de Shadow essayer de s'enfoncer dans sa gorge avant de se reculer. Je me relève alors rapidement et tente de lui donner deux coups successifs avec mes katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:41

Shadow, les couteaux de ton adversaire te frole, t'occasionnant de légére coupure. Tes katar eux, font bien plus que de légére entaille à ton adversaire , ils lui ouvrent le dos (-86PV).
Ton adversaire s'éffondre avant de comprendre qu'il est mort.
Votre second adversaire meurt rapidement avec les attaque combiner que vous lui infligez.
Liori finis son adversaire par 3 coup de katana bien placer.
Au final à par vous et la victime des bandits personne n'est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:11

Je regarde avec dégoût le bandit qui a fait tomber ma pomme...

*Je l'avais presque finie...Et elle était super bonne...pff*

Mon regard se porte ensuite sur le jeune homme assomé, et je lève les yeux au ciel.

*Que fait notre sensei?*

"Bon, on fait quoi maintenant? On le ramène à l'hôpital de Kumo? En plus, notre sensei est même pas là...."

*Ces hommes avaient peut-être un chef...Donc notre mission n'est peut-être pas terminée....Mais bon, on va pas balader ce mec avec nous dans le reste de la forêt, il nous handicaperait. Mais en même temps, on peut pas le laisser ici...Ou alors, faudrait envoyer l'un d'entre nous à l'hôpital avec lui, mais bon trop risqué de se séparer de cette manière, si après on a besoin d'aide, on sera embêté...*

Je m'approche du garçon et m'agenouille à ses côtés pour tenter de le réveiller...

*Le plus simple serait qu'il se réveille, le renvoyer chez lui en le faisant passer par les zones déjà ratissées...*

Je lui donne de petites tapes sur la joue.

"Hey, tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:56

Je regarde le jeune homme que je suivais avat notre petit combat puis me tourne vers Yuki et Liori. Yuki prend alors la parole et je me dépèche de lui répondre.

"Le mieux serait probablement de l'amener a l'entrée de Kumo, les gardes pourront s'occuper de lui après, ça devrait pas leur poser de problème et comme ça nous on pourra continuer notre mission plus rapidement. Par contre avant de partir je vais regarde s'il n'ont pas des armes ou autre que nous pourrions récuperer voir peut être un indice sur qui ils sont."

Je m'avance vers les brigands et commence à les fouiller pour trouver tout indice ou objet possible.

"Je me demande ce que fait notre sensei. Après avoir lancé le fumigène, j'aurais pensé qu'il aurait été le premier à arriver....Soit il voulait nous laisser combattre, soit il est occupé quelque part dans cette forêt."

Je laisse Yuki donner de petites tapes a la victime tandis que je continue mes recherches sur les corps et examine les couteaux que l'un des brigands utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:39

Yuki tu continu a taper l'assomer qui se réveille lentement.

"Aie...Aie...Aie...Aie..."

Shadow, leurs armes sont assez simple, des couteaux de cuisine bien aiguiser, pas de vrai armes.
En revanche tu remarques que chaque bandit posséde un tatouage représentant un arbre avec une couronne.
Liori lui est partis fouiller les alentour pour voir s'il n'y a pas des compagnons de jeux que vous aurez louper.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:59

"Yuki, Liori, un arbre avec une couronne ça dit quelque chose à quelqu'un? Je veux pas paraitre pessimiste mais ils en ont tous un tatoué sur le corps, et quand des gens ont tous quelque chose de tatoué ça ressemble beaucoup à une organisation pour moi ce qui voudrais dire q'ils sont probablement beaucoup plus nombreux et surtout qu'il y a probablement quelqu'un au dessus de tout ça. En clair ça n'annonce rien de bon pour Kumo... Il faudrait chercher si on trouve leurs trace pour voir d'où ils viennent et qui est derrière tout ça ou au moins pour voir que je me suis trompée et que nous somes en sécurité."

Je me relève et commence à chercher dans les buissons alentours si je trouve des traces de leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:15

J'arrêtes de le frapper pour écouter les paroles de Shadow.

*J'veux bien, mais on en fait quoi de lui?*

Je me tourne vers l'ex-assomé.

"Bon, rentrez à Kumo le plus rapidement possible, les gardes s'occuperont de vous...Je vais surveiller de loin, au pire hurlez!"

Je l'aide à se relever et le mets dans la bonne direction.

"C'est par là...Ah! J'allais oublier....Y a-t-il une raison particulière qui peut avoir poussé ces brigans à vous attaquer?"

J'écoute sa réponse. Si elle est positive, je propose de faire faire une embuscade en nous servant de lui comme appât. Si elle est négative, je le laisse partir. Comme Shadow et Liori fouille les alentours au sol, je décide alors de prendre de la hauteur, d'une part pour surveiller le pauvre homme, d'autre part pour observer les mouvements dans la forêt, essayant de déceler ceux qui sont anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:36

Avant que le bonhomme ne réponde à ta question votre prof apparait à côter de vous transportant deux corps sous chacun de ses bras.

"Ah, on dirait que vous en avez rencontrer vous aussi."

Puis il se tourne vers l'homme, puis vers vous en levant un sourcil interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en forêt.   Patrouille en forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille en forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser