Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de missions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:09

Suivie de son frére,zashika entre au rez de chaussée du bunker.
"Bonjour!Je suis zashika lurotsuki et voici mo frére Ittaka.Nous souhaiterions que vous me donniez une mission et que vous incorporiez mon frére à une équipe,s'ilvouplait!"
Zashika parle très vite sans respirer, comme si elle récitait un poéme. Puis lance un sourire à son frére.


Kage :les messages qui suivent n'ont plus de rapport à avec celui çi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:32

Ayato vint donc au bunker, espérant y trouver son prof, questionnant les gens sur son apparence pour savoir s'ils l'avaient vu.

*Je veux faire une autre mission ! Et cette fois, une mission bien excitante Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

Ton prof apparait à coté de toi et s'addressa à la personne au bureau

" Vous inquiétez pas, s'il est seul c'est parce que l'autre gosse je l'ai étripé vu qu'il a pas fait sa punition "

Il attrape un rouleau sur le bureau et le déroule

" Tiens tu voulai un truc excitant cette mission t'ira à merveille !
Aller bonne chance ! "

il te donne un rouleau de mission rang C dont l'enoncé dit :
Une classe entiere de l'académie a fait l'ecole bouissonière veuillez les ramener à l'académie le plus tôt possible et de preference avant la fin de la matîné.


Le temps que tu tourne tes yeux incrédules sur ton sensei il etait parti


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:04

Ayato eût soudain le sentiment que son professeur le martyrise constamment. Combattre des vers, c'était bien amusant pour lui. Mais laver les toilettes et ramener des racailles à l'académie se trouvaient être bien moins amusantes. Mais Ayato réfléchit.

*Hum, déjà, on doit voire ça du côté le plus réaliste : je ne suis pas sensé faire toutes les missions que je veux ! Et puis, je vais montrer de quel bois je me chauffe aux vilains élèves.*

Il pris un air résolu et déterminé, et parti vers les alentours de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:01

Ayato, Sakyuu et toi revenait à la salle des missions où le prof vous attend deja.

" Alors c'etait excitant ?il regarde sa montreVous etes dans les temps.

Il remet le rouleau de mission au bureau -Sakyuu ne semble d'ailleurs pas chercher à comprendre quand il l'as recuperé- et vous donne l'argent à partager


(80 exp, 650 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

(+80xp, 650ryos aquis.)

Ayato fut content de revoir son prof, car malgré tout il avait fini par s'habituer à lui, disons même s'était attaché à lui. Il pris la récompense et profita d'une des rares occasions où celui-ci ne disparaissait-pas immédiatement. Il s'approcha de lui pour lui demander :

"Dites, sensei, vous avez quel âge?"

*Je me demande si il va me répondre Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

tu es surpris par un juron etouffé de Sakyuu, quand tu te retourne tu vois à l'entré le fameux gamin.
Migaru est devant vous toujours avec son petit air moqueur


" Je me suis bien amusé aujourd'hui on remettra ça une fois hein les gars ! "

" C'est pas vrai qu'est-ce que tu fais encore là toi ?! "

le prof regarde le garçon d'un air à peine intrigué

" c'est l'un des gamins que vous deviez recupérer ce matin ?
je croyai que vous aviez reussis la mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

Ayato était sur le point de se mettre en colère : il avait faim. Comment expliquer l'apparition du gosse au professeur? Il lui parla donc :

"Désolé, on l'avais attrapé et ramené à l'académie, c'est un vrai petit dur à cuire ! Apparament il a dut s'échapper encore une fois !
Il s'adresse alors a Migaru
Tu perds rien pour attendre toi. File à l'académie, tu pourras pas nous échapper de toute manière, nous sommes plus nombreux !"

*Manger !!! Manger !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

Ne supportant pas le lourd silence qui pesait, il décida de s'en aller.

"Bon, moi je crève la dalle, alors j'me fais la malle. Tchao !!"

*C'est vrai qu'au fond j'ai servi à rien, mais Sakyuu.... toi non plus, tu ne perds rien pour attendre -_-...*

Il partit d'un pas rapide vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:41

Ayato attendit sagement son prof une fois arrivé au poste des missions : en effet il avait compris, du moins avait-il cru comprendre, qu'il finissait toujours par apparaître et comme par magie devinait les envies de son élève; du moins de l'un de ses élèves.

*C'est bien toutes ses missions pourries, mais moi j'aimerais un peu de baston ... je m'ennuie. Courir, récurrer, courir, se faire humilier, dormir, manger. Peut-être dois-je être plus patient? Les jeunes tels que je suis sont souvent impatients.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:01

Le juunin arrive finalement, baillant d'entré de jeu, et salua son petit groupe (donc toi et Sakyuu).
Quand il remarque ton bosses et bleus il prit un air navré


" toi tu t'es attiré des ennuis manifestement....
Bon aujourd'hui j'ai 2-3 trucs à faire à Iwa alors j'en profite pour vous emmener en excursion.
c'est pas une mission mais ça vous fera pas de mal d'aller voir les genin d'un autre village. "
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:50

Ayato fit un bond : retourner dans son village natal le fit frémir d'enthousiasme, car il l'avait complêtement oublié. De toute manière il était censé avoir tiré un trait dessus.

"Yes !! On doit prendre de quoi manger, sensei?"

*J'ai hâte de faire un petit tour, ça à l'air sympa dis donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

ton compagnon ne semble pas entousiaste à l'idée d'aller à Iwa, en même temsp son visage est indescriptible donc dur de dire ce qu'il pense, mais l'affaire semble etre entendu vu que votre prof vous demande de l'attendre à l'entrée du village tandis qu'il va chercher ce dont il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:53

Ayato alla donc à la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

Ayato arriva au bureau de demandes de missions. Il préféra néanmoins ne pas y entrer et se poster devant l'entrée en attendant Sakyuu ou son prof.

*Allez, la patience est une vertue. Je vais regarder les gens passer en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

*Je devrais peut-être rentrer à l'intérieur, qui sait.*

D'un pas décisif, il entra dans le bureau de demandes de missions et se mit à chercher son sensei ... et une mission.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:00

"Comment ça, il est indisponible ?!!...
Bon d'accord, merci, au revoir !"

Selon la personne qui parlait avec Ayato, le prof semblait très occupé. Des rumeurs circulaient à propos de tensions entre Suna et Kiri en ce moment. Peut-être que l'absence de son prof avait un rapport avec tout cela, d'ailleurs Ayato ne voyait pas passer beaucoup de Juunins dans le coin.

*Héhé, je sais quoi faire. Je sens que va y'avoir du remue-ménage dans le coin, alors je vais m'entraîner pour devenir encore plus fort !*

Arrow Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: demande de missions.   demande de missions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» Bureaux des missions.
» Ninja de konoha (missions)
» Vers le pays du feu (Missions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Le Bunker (partie centrale.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser