Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'invasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:08

Yuki, Liori, Taryn, Dari et moi arrivons dans la partie basse du village sans avoir rencontré trop de problèmes sur le chemin. Arrivés devant les principaux quartiers d'habitations je regarde le reste de "l'équipe".

"On se sépare en deux groupes pour couvrir plus de terrain? On reste tous ensemble pour plus de sécurité? On fait comme dans la foret et on part chacun de notre côté?"

Je regarde attentivement autours de moi en cherchant du regard les possibles ennemis qui pourraient trainer dans les parages. En attendant les réponses des autres je sors mes katars pète à me battre.

*Au cas où j'ai mon genjutsu qui pourra me venir en aide....*
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:15

Toujours derrière le prof, ma cape récupéré sur mes épaules, et mon sabre prêt à être dégainé au cas ou, les griffes de la main gauche sortis, je regarde tout autour, cherchant le truc qu'on doit zigouiller, le machin à butter... L'ennemie quoi.
Je regarde, regarde, et entends finalement Shadow parler, je l'écoute tout en continuant à surveiller, et je finis par répondre pour ma part.


« Autant rester grouper pour plus de sécurité, on connaît rien de l'ennemie, ni sa force, ni son nombre, ce serait totalement imprudent de se séparer, on sait pas sur quoi on risque de tomber, et a final, on sera plus en sûreté ainsi. »

Je suis exciter à l'idée de combattre, cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, et j'avais envie de me dérouiller, cela tombe parfaitement à point...
J'en profiter pour sortir le bandage du sac, et de le tremper dans l'eau avant d'en faire un masque valable, au moins, je ne serais pas désavantagé par l'odeur du sang, ce qui sera déjà un grand progrès, n'empêche qu'il faudra que je demande au prof ou trouver des masques, ce sera plus utile que respirer par la bouche ou utiliser de la bande et de l'eau pour filtrer l'air...


« J'ai rien d'autre à redire pour ma part...
C'était mon avis. »

*Et de toutes façons, vous ferez comme vous le sentez au final, donc bon...*

Et de continuer à scruter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Muto Yuk
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:20

Je suis le groupe jusqu'à la partie basse du village. En cours de route, j'ai jeté mon trognon de pomme, et maintenant, j'aurais bien envie d'en manger une autre... Cependant, ce n'est certainement pas le bon moment, dommage... J'écoute Shadow et Taryn mais je n'ajoute rien de plus, hormis un : "Je suis plutôt d'accord avec Taryn..." avant d'attendre les instructions de notre sensei.

[J'ai un mal de crâne, c'est affreux... J'ai du choper la crève, pas sûr que je vienne demain, je resterais peut-être couchée vu mon état...-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:49

"Tant que nous n'avons pas d'information suplémentaire il vaut mieux rester grouper..."

Votre professeur interompt ses pensée quand en tendant brusquement le bras, arrêtant au passage un Kunai auquel et attacher un papier.
Votre prof rejette alors le kunai en l'air qui explose à quelques metres au dessus de vos têtes.
Dans les ruelles tout autour de vous sortes hommes, au total, une quinzaine d'invividus vous coup la route.


"On forme un cercle..."

Et vous vous préparez au combat...

[Donc pour les lieux,vous vous trouvez dans une des rue principale et les deux issus possible sont boucher par les ennemies, il y a des habitation de chaque coter de la rue.]
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:19

Je les écoutes discuter du pourquoi du comment l'on va se mettre pour parcourir les rues, quand tout à coup, le professeur arrête quelques choses d'une main et l'envoie valser plusieurs mètres au dessus de nos tête, nous évitant ainsi, par la même occasion, de finir en steak haché façons barbecue, une fin que je ne souhaite à personne soi-dit en passant.
Je regarde les hommes, mes coéquipiers, les hommes, mes coéquipiers...
Et finalement, je dégaine mon sabre de la main droite, le fourreau étant à gauche et étant droitier, tandis que je sors les griffes du gants de la main gauche, en souriant, bien que ce ne soit pas visible sous mon 'masque', je me mets en garde.
Une garde assez simple en soi, mon pied droit est légèrement en retrait par rapport au gauche, ma main droite tient fermement le sabre tandis que ma main gauche est positionner de façons à pouvoir, le cas échéant, servir de bouclier, positionner au-dessus du nombril et légèrement en appuie sur l'autre main, pour répartir le poids et servir à consolider la prise du sabre.


« Coûte que coûte et vaille que vaille... »

Et c'est après cette petite phrase dénué de sens réel, mais qui aura au moins eu l'effet de me détendre, que je me décide à attaquer, faut bien ouvrir la marche après tout.
Je cherches donc rapidement des yeux l'homme le plus prêt de moi, surtout un qui n'est pas entouré de cinq autres, et quand j'ai trouvé quelques choses de correspondant à mes critères de recherches, je m'appuie sur mon pieds droit, oui, celui qui était en retrait, et je m'élance vers le dit homme, mon sabre touchant presque terre, si je parviens, un miracle en somme, à arriver dans sa distance vitale, je remonte brusquement le sabre, pointe dirigé vers lui, et donne encore une dernière impulsion à mon corps pour continuer d'avancer, j'ai un but, assez irréalisable en soi mais après tout, ce serait de réussir à gentiment lui transpercer le ventre, à défaut du coeur, dans tout les cas, après avoir effectuer cette action, qu'elle réussisse ou échoue, je recule sans lâcher prise sur mon sabre, ma main gauche et le gant prêt à parer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Muto Yuk
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:44

J'observe attentivement ces gens qui nous menacent.

*Ouah, ils sont nombreux...ça va pas être facile...*

Je suis les indications de notre sensei et forme ainsi un cercle en dégainant mes sabres... Je fixe les adversaires qui me font face.

*Va falloir tous les tuer...ou au moins les mettre hors d'état de nuir...galère...*

Mes pensées sont interrompues par une phrase sans le moindre sens prononcé par Taryn qui commence à donner l'assaut...Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres et je commence à me démarquer du groupe, prudemment. Je choisis l'individu le plus proche de moi, et cours brusquement vers lui. Arrivée à sa hauteur, je tente de lui donner un coup horizontal de la main gauche pour lui trancher la bras droit et une fois mon katana dégagé, j'enchaîne avec un autre coup en diagonale, cette fois avec mon autre sabre, pour le blesser à l'épaule gauche. Je saute ensuite en arrière pour éviter une contre-attaque fulgurante et me mets en position de défense, tout en surveillant du coin de l'oeil ce que font les autres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:06

Je me place à coté de yuki pour former un cercle mes katars étant croisés devant moi. Je jette rapidement un regard à nos assaillants et suis rapidement déconcentrée par le charabia de Taryn. Je Le regarde se jetter sur ses adversaires d'un air désespéré puis après un rapide coup d'oeil à yuki, je me dirige rapidement vers mes assaillants les plus proches.

*Bon, c'est pas le moment de faire rafiné...*

Je décroise les bras en les mettant légèrment en arrière puis saute de manière à arriver juste au dessus de deux bandits (entre les deux qwa >_>). En redescendant de mon saut je ramène mes deux katars devant moi et les descend en diagonale en cherchant à les enfoncer le plus profondément possible dans mes victimes et à faire l'entaille la plus longue possible. Je suis maintenant accroupi par terre. Mes katars revenus à mon niveau, je saute pour essayer d'entailler les carotides des deux hommes. Arivée au plus haut de mon saut, je prend appui sur les bandits pour reculer et me remettre au niveau de Yuki à quelque chose près. Je garde me katars devant moi een cas d'une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:03

Taryn, ton coup est anticiper par ton adversaire, qui s'écarte rapidement de la lame, néanmoins tu lui infliges une sévère entaille au flan, qui commence déjà à bien saigner (-24 PV), lorsque tu recules tu ne vois que la lame de ton adversaire qui te suis, semblant viser les yeux. (-26 PV)
Yuki, ton premier coup tranche bien proprement le bras de ton adversaire, qui hurle en regardant incrédule son membre trancher voler dans les airs, le coup suivant, non content de briser la clavicule, lui ouvre le bide, de l'épaule jusqu'à l'estomac. (-300 PV, sale bourrine =P).
Un de ses coéquipiers profite alors du fait que tu es un katana coincer dans des tripes pour t'attaquer, donnant deux coup rapide, le premier visant les jambes le second la tête. (-36 PV)
Shadow, tes deux premier coup font mouche, entaillant profondément les bras de tes adversaire, et cassant le katana d'un des deux, tes coups relever, touche cible pour celui au katana manquant, il s'effondre d'ailleurs, se vidant de son sang, tandis que le second réussi de justesse à bloquer le coup, déstabiliser par ton attaque dévastatrice, il essaye un coup d'estoc assez maladroit alors que tu recules (-2 PV).
Pendant ce temps, Liori envois en deux coup un de ses adversaire au tapis, lance un coup horizontale vers le ventre d'un autre ennemis (-90 PV), et recule pour bloquer une riposte sauvage (-105 PV).
Votre professeur lui se débarrasse de deux brigands et commence à reculer, bloquant quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:10

D'un coup, une douleur au front, cela me rassure à moitié, au moins, il n'aura pas eu mes yeux...
Je suis moins rassuré quand je vois un voile rouge s'abattre sur mes yeux, ça pique, c'est horrible, et surtout... C'est absolument pas pratique pour regarder devant soi...
Je recule vivement, effectue vivement les signes chèvres, cochon, coq, et serpent, puis applique ma main sur mon front, après la décharge de chakra, j'essuie vivement mon visage, et sourit hargneusement, et la, ça doit pas être beau, le visage couvert de sang étalé et sans doute une légère marque au front...


« Crève ordure... »

Et de revenir rapidement dans sa distance, ce coup-ci, je le colle au plus prêt, va y pour me frapper avec une lame, connard va...
Quand je suis dans sa distance, ma main gauche essaye de saisir sa lame, et surtout sa garde, je sers très fortement sa main entre ma main gauche, et avec mon gant, je plante les griffes dans son bras en serrant toujours de plus en plus fort la main.
Si il lâche finalement son sabre, je me baisse vivement, le ramasse, recule d'un pas... Et retourne vers lui, les deux sabres en arrière, au moment ou j'arrive au niveau ou je peux porter un coup, je ramène les deux sabres en avant, et vise vivement son torse que j'essaye de gentiment de trancher, dans le cas ou il n'aurait pas lâcher son sabre, je continus de lui serrer la main jusque à lui briser tout en lui foutant mon poing dans la gueule, griffe sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Muto Yuk
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:49

En voyant du coin de l'oeil un annemi se préparer à profiter de mon sabre bloqué pour m'attaquer, je lâche ce dernier et, plus libre de mes mouvements, je tente de positionner à temps mon second sabre pour éviter toute blessure aux jambes avant de me baisser en espérant esquiver le coup visant ma tête. Je me redresse ensuite rapidement en essayant d'asséner un coup horizontal dans le ventre de mon adversaire, mais qui a aussi pour but de le faire reculer légèrement. Je fais alors un petit saut sur le côté pour me placer juste à côté du sabre que j'ai lâché précédemment et que j'empoigne à nouveau avant de me précipiter sur mon adversaire le plus proche et le plus menaçant pour le frapper à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:19

Je sens un léger picotement et me rend compte que le bandit m'a occasionné une légère égratignure. Je le regarde en souriant puis m'élance à nouveau vers lui. Je prend mon appuie quelques mètres avant lui et saute vers un bandit placé juste derrière lui. En passant à coté de lui, j'assène un coup en direction de sa carotide puis, arrivée en face du deuxième bandit, je ramène mon katar devant moi. J'attaque ce nouvel opposant en essayant de planter mes deux katars directement dans côtes en espérant perforer ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:25

Taryn, ton adversaire finis par lacher son katana aprés ton coup de griffe dans le bras, (- 12 PV), et la parti ramasser et fuir marche, en revanche ta contre attaque et réduite à néant quand tu te rends compte que ton adversaire à suivis ton déplacement et commence déjà à t'agresser avec un kunai, il donne une rapide série de 3 coup visant le coeur. (-18 PV).
[Tu as fais quelques actions en trop =P]
Yuki, malgrés ta tentative de défense tu récoltes quelques coupure, superficielle mais saignant beaucoup, au jambe, et quelques cheveux couper pour la tête.
Ta premiére attaque fais reculer ton adversaire, lui infligeant une blessure grave au niveaux du ventre (- 115 PV), lorsque tu dégages ton katana, tes deux coup suivant l'achéve.
Et d'un coup tu te retrouves sans adversaires.
[Euh pour tes stat, ya un truc qui me parait pas clair, c'est ceux sans bonus, ou tu les a comptabilisé direct dedans ?O_O]
Shadow, ton premier coup à raison de ton adversaire déjà blesser qui meurt rapidement. Tu percutes le second bandit (le 3éme en fait =P) de plein fouet, et tu sens une légére résistance quand tes Katar commence à pénétrer sa chair (-168 PV), ils s'enfonce assez profondément, mais pas assez pour tuer ton adversaire sur le coup qui te repousse d'un violent coup de coude. (-27PV)
Et pendant se temps la Liori finis par zigouiller sont adversaire, tandis que votre professeur fait le ménage de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:42

[Un peu de mal à compter quand j'écris, désolé.]

Je le regarde d'un regard noir en passant ma main, sans lâcher le katana, au niveau de ma poitrine, essuyant du sang, beuh, voilà, maintenant je vais avoir les mains collante, je déteste ça...
Je finis par murmurer quelques mots...


« Salopard... »

Et ce coup-ci, je ne quitte pas la zone de combat, je fais justes en sorte de dresser la distance parfaite entre nous, celle ou je peux l'atteindre avec un sabre mais ou il ne m'atteindra pas avec un kunai à moins de se rapprocher et donc d'entré encore plus dans ma distance...
Dans tout les cas, j'enchaîne trois fois de suite des coups de katana en visant et la tête et le ventre, le ventre car il est extrêmement dur de le manquer, la tête car c'est létale si on tape bien...
Si il bouge pour se reculer ou autre, je le suis en continuant de taper, on va pas faire dans le compliqué.


« Tu vas creeeeeeeever ordureeeeeeeee. »

Non, non, je ne perds pas mon calme, et quand j'ai finis de frapper, je vérifie tout de même si le bandage est toujours placé sur mon visage, nez et bouche, une fois cela assuré, je me prépare à recommencer.

[Mais la, y doit y en avoir que trois... A moins que le suivre et se préparer pour le tour suivant compte pour une.]
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Muto Yuk
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:57

En me retrouvant sans bandit à égorger, je me sens un peu déçue. Je me tourne alors vers mes compagnons et décide d'aller leur donner un coup de main histoire d'en finir plus vite. Je cours rapidement en direction de l'ennemi à Taryn et tente de lui asséner des coups de katana par derrière.

[très bref, wii, je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:28

[J'te jure, tu l'achéves, je fais avoir tellement de remords à ton perso qu'il se sentira obligé de se suicider pour racheter son action malencontreuse alors qu'il aurait simplement pus rester à attendre, sur mon sang, jurer...
Non mais franchement, mon XP quoi...
(Je déconne bien entendu hein, j'suis pas sérieux en disant cela, j'compense mon XP par RP, alros bon. ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shadow
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:49

Je jette un rapide coup d'oeil à Yuki et, après m'être dit qu'elle se débrouilerais facilement, fonce sur mon adversaire pour lui asséner deux coups en direction de ses poumons en y mettant toute ma force et lorsque retire mes katars un troisième visant à l'éventrer. Je recule ensuite d'un saut, katars devant moi pour me mettre au niveau de Yuki et Taryn.

[court, mais j'ai post]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:00

Vous finissez par pourfendre tout vos adversaire, ne laissant qu'un tas de cadavre en haillon dans la rue.
Votre professeur s'approche alors de vous et commence par ovus demandez si vous êtes blesser. Si tel est le cas il en profite pour vous soignez.


"Hum... Nous n'avons pas eus affaire qu'a de simple paria..."

Il donne un coup de pied dans un des cadavre.

"Certains semble trop nourris, et bien équiper, pour des personnes vivants uniquement dans la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:40

Regardant mes quelques traces de blessures encore présente, j'enlève finalement les bandages de sur ma bouche et mon nez, et continue de respirer par la bouche, pour être sûr de ne pas être gêné par l'odeur de ce putain de sang, pas que je n'aime pas l'odeur, mais nous en connaissons tous les conséquences sur mon état mental déjà bien instable au naturel.

« Hm...
Sur ce point la, j'suis d'accord avec vous M'sieur, ils ont, du moins avaient, tous l'air en trop bonne forme, c'est pas normale pour des brigands, parias, et autre choses de ce genre, ce seraient plutôt le cas de bandits bien portant et autres... »

Et de regarder quelque un des corps, du moins, de ceux qui sont le moins abîmés par les coups que nous avons portés tout le long de cette bataille...

« Ouais, ils ont tous l'air vraiment trop bien dans leur peau... Du moins, ils étaient bien jusque à ce qu'ils croisent un petit groupe d'irréductible... Ah merde, s'nous...
De la, on peut déduire que ce sont soit des brigands qui vivaient déjà très correctement, qui ont soudainement eu l'envie d'attaquer le village, soit que ce sont des ninjas d'un autre village, soit... Bah... Que ce que j'en sais moi franchement... »
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shadow
Invité




L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:24

Sans dire un mot je commence à fouiller les corps, cherchant tout ce qui pourrait m'apporter de sinformations sur qui sont ces gens et surtout cherchant frénétiquement les traces d'un certain tatouage déjà rencontré précédement.

"Je les trouve aussi très nombreux pour de simples bandits et un peu trop bien organisés même si je pense que c'est surtout grâce à quelqu'un à la tête de tout ça..."

Je nettoie mes katars sur les vêtements de l'un des bandits et les range ensuite pour continuer mes recherches sur tous les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:51

Votre professeur hoche doucement la tête aprés vos observation.

"Je suis entiérement d'accords avec vous...
Enfin, on n'a pas le temps de se poser des questions...
Qu'à tu trouvée Kira ?"

Et bien tu as trouver ce que tu sousponner, des tatouages représentant toujours le même signe, tu remarques que certain corps n'en possédent cependant pas, sans doute les mieux nourris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion Empty
MessageSujet: Re: L'invasion   L'invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser