Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide au hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:08

Ubiany arriva donc à la tour.

(hrp: kesskispass?)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:50

Lorsque tu arrives sur les lieux tu remarques que la tour semble avoir subit le plus d'attaque, les portes sont totalement arracher et plusieurs cadavre de Juunine et AMBU jonche le sol.
Tu connaissais la plupart des morts, et tu sais aussi que de simple Brigands n'aurait pus faire pareil carnage...
Alors, avant même que tu ne puisse avancer, tu sens une énorme quantité de chakra apparaitre, et une explosion fait trembler la tour.
Le mur du dernier étages vole en éclat et plusieurs personnes chutes, certaine déjà morte carbonnisé, d'autre en train de combattre une silhouette vétue d'une ample robe: L'hokage.
les hommes attérisent, et ne semble pas affecter de leurs térrible chute.
L'un des adversaires de l'Hokage compose des séries de signe extrêment rapide, et un dragon de roche fonce droit sur l'hokage, ce dernier invoque un Katon, qui dresse une barriére de feu autour de lui, la chaleur des flammes est si haute que la roche fond avant même de les toucher.
La barriére éclate lorsque dragon de feu s'en échappe et frappe plusieurs des ninja adverses, qui s'éffondre au sol hurlant de douleur.
Une énorme concentration de chakra apparait alors dans la main droite du Kage, tu reconnais là un chidori... Mais des milliers de fois plus puissant que ce que tu pourrais lancer...
Il fonce alors au milieu des hommes et Abbats sa main...
Un énorme flash à lieux et quand tu y revois quelques chose, il ne reste plus que le chef de konoha, au milieu d'un cratére...
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:29

(sa me semble étonnant d'avoir vu tout çà sans même avoir eu le temps d'agir... je suis peut être pas aussi rapide que le hokage, mais a ce point... surtout que j'avais mis toutes mes caracs la dedans...)

Ubiany s'approcha alors du hokage.

"Maître hokage?"

Il jeta un regard à la tour.

"Il y des blessés là-dedans ou tout le monde est mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:52

(Et bien, c'était surtout pour présenter l'Hokage en combat (à la base je pense qu'un PNJ kage devrait être niveaux 40/50 donc ça explique la rapiditer ^^.Et on va dire qu'un instinc animal t'empêcher de bouger =P)

L'hokage se tourne vers toi, ses cheveux noir habituellement parfaitement coiffé son dans une pagaille horrible, il semble légérement éssoufler, mes ses yeux bleue sont toujours aussi vif.

"Ubiany...
Je crois n'avoir vus personne, à part des ennemis à l'intérieur."

Il regarde les cadavre des ninja d ekonoha à l'entrée de la tour.

"Ils payeront pour ça...
Suis moi Ubiany, nous allons exterminer toute cette vermine !"

Il marche d'un pas décider vers la porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:05

Ubiany suivi le hokage en restant sur ces gardes.

"Maître hokage... n'y avait-il pas des ninjas parmis eux? serait-ce une déclaration de guerre? je n'ai pas vu de bandeaux... se pourrait-il que des déserteurs se soient alliés?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:47

L'hokage ricane sinistrement aprés tes questions.

"C'est une déclaration de guerre, mais les agresseurs sont trop lâche pour se montrer !
Ceux sont eux qui ont inciter les déserteurs et autres vermines des environs à nous attaquer, et bien sur ils ont intégrer de façon anonyme quelques uns de leurs propre shinobi."

Vous voyez alors une petite troupe de bandits ou déserteurs en train de combattre quelques ninja konohariens, l'Hokage s'avance vers le groupe et commence à aider les shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:49

Urubiany compris où allais le hokage en suivant son regad. Il bondit alors sur un déserteur et se mit a le lacerer a l'aide de ses griffe.

*Et si j'essayais de le garder en vie...*

[b]Il s'appliqua donc a ne pas lui toucher de points vitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au hokage Empty
MessageSujet: Re: Aide au hokage   Aide au hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience au Hokage
» audience 2 chez le hokage
» Audience avec le Hokage et les 3 genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser