Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:07

Zashika se promène dans les rues bondées,recouverte par sa capuche rouge
*Mmmm....voila notre existence,à nous les ninjas.des loups au milieu des agneaux.......Nous nous cachons mais si jammais nous sommes repérés,le berger nous tue.....Pourquoi suis-je née loup?Je ne fait pas partie de ses prédateurs qui tuent pour tuer,j'ai toujours tuée,mais jammais pour le plaisir......Je deteste ce qu'est devenue ma vie.Tant de sang sur les mains.Tant de concessions faite à mma nature violente.....J'aurais pu naitre agnelle......Le destin m'a joué de nombreux tours pendables.Pourquoi?*

Au milieu de cette triste réverie,zashika se retrouve sur l'une des tours de Suna,ou le regard peut porter loin,très loin dans le desert qui entoure la ville.

Zashika reste quelques minutes à contempler le soleil se coucher sur le desert,pleine de sentiments contradictoires.....


Après 20 bonnes minutes,elle repart en silence vers la bibliothèque de Suna.


"Je vais essayer de m'instruire un peu.On ne peut pas être une tueuse toute sa ie,la reconvertion est dure...."

Arrow biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:54

Ayato décida de traîner quelques pas ici, en réfléchissant à tout, à rien...Il finit par se lasser et décida d'aller faire un petit tour chez lui, histoire de prendre quelques petites affaires et partit en direction de la bibliothèque.

*Un jeune p'tit gars comme moi se doit d'en savoir sur la culture de ce monde!*

Arrow La bibliothèque de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Histoire de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser