Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la bibliothèque de l'aadémie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:56

Zashika ouvre la porte de la bibliothèque en silence,passe entre les rangées d'étudiants qui font des recherches et s'approche du guichet.

"Bonjour,monsieur le bibliothèquaire!Je cherche des livres sur l'histoire des clans.Pourriez vous me conseiller quelque peu?Je n'ai que peu d'expérience littéraire;vous comprenez,je n'ai pas vraiment le temps de lire et...."

Zashika s'arréte car elle se rend compte qu'elle raconte sa vie au bibliothéquaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:02

Le bibliothéquaire te désigne une allée remplie deparchemin, frapper de divers sceau familial.
Certain semble avoir était écrit recement, sans doute des reprodutions, tandis que d'autre semble avvoir plusieurs décennie dérriére eux.
Leurs contenu est assez varier, parlant des clan de Suna, mais y comprit de ceux d'autre village, bien que moins détailler, tu y trouve même un parchemin du village de la pluie, chose assez rare et surprenante, car le village a était détruit par Konoha.
A toi le plaisir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:09

Zashika commence une longue et obstinée recherche sur les guerres des clans de Konoha,qui ont dévasté le monde depuis toujours.

*Alors...je pourrais trouver des infos sur EUX....Et surtout sur leur cachette...Voyons voir.....Parents du clan Kurotsuki...........Ou est-ce?Pas dans un autre village quand même!On a trahi que konoha pour l'instant.......Cherchons......*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:18

A force de lecture tu finis par avoir les yeux rouge et mal à la tête, mais tu finis par trouver un récit qui t'intérresse, concernant le clan Kurotsuki.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:48

*rahhhhh.......Trouvé.......Pourquoi un livre sur le clan kurotsuki se trouve à la lettre M?C'est vraiment mal classé Shocked .......Je vais me faire une petite sieste,et j'irais manger un truc dans une gargotte. geek ...Ichikaru me manque.....*

Zashika se lève et va au guichet

"Bonjour chêre madame,pourrais-je emprunter ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:25

La bibliothéquaire éxamine le livre, note le titre sur un long rouleau de parchemin et aprés t'avoir demander ton identité t'autorise à l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:18

"C'est un plaisir de venir ici.c'est si....Calme.C'est reposant.Merci et au revoir!"

Zashika part de son habituelle démarche fluette.

Arrow le bar du sable
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:07

Ayato entra dans la bibliothèque, tout était silencieux. Il décida de se documenter à propos du clan de quelqu'un qu'il conaissait, une personne qui était même dans son équipe appartenait à se clan...

*Je n'ai jamais entendu parler du clan Kurotsuki. Je connais forcément les clans les plus fameux, comme tout le monde, mais pourquoi n'ais-je pas entendu parler de lui...soit c'est un clan sans importance soit tous ses membres en sont morts et il n'y aurait que quelques survivants....Ahhh... c'est beau de se poser des questions...mais... une réponse c'est encore mieux!*

Se dirige vers la section clan de la bibliothèque.

*Huum...Kurotsuki, Kurotsuki.....y'as pas!!!

Ayato était un peu déçu, il apprit peu de temps plus tard qu'une jeune fille avait pris avec elle l'unique exemplaire restant. Ayato demanda qui était cette fille, on lui dit que c'était une déserteuse qui était venue il y a pas très lontemps. Il compris donc de qui il pouvait peut-être s'agir... mais il n'était pas bien sûr. Il décida plutôt donc de lire quelques livres sur les grandes guerres ninjas, des clans anciens dont il n'avait jamais entendu parler, etc...
Plus tard, lassé de cette lecture, il partit en direction de la zone Sud.

Arrow Suna, partie marchande (Sud)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:34

Ayato ne tarda donc pas à revenir a la bibliothèque de l'académie. Il chercha des rouleaux de techniques de Suna......

*Alors, voyons.....*

Il trouva rapidement son bonheur....

*Haha....intéressant*

"Distorsion de l’air :
Dégâts : 80
Signes : chèvre.
PC consommer : 60
Niveaux : 3
Effet : technique consistant a envoyer énormément d’air et de chakra dans le poumons puis a le cracher ce qui enverras des bombe d’air extrêmement rapide et destructrice."

*J'emmène ce rouleau avec moi, et essayer d'apprendre la technique.*

Ayato salua la bibliothécaire avant de partir.

:arrow: L'académie.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:02

De retour à la bibliothèque, Ayato décida d'apprendre une technique de Genjutsu simple dont il avait vu le rouleau.... Il rengea le rouleau du Fûton distorsion de l'air où il était rangé, et pris a la place le rouleau de la technique rupture.

*Moi qui suis plus doué en Genjutsu qu'autre chose, je pense que ça ne sera pas trop dûr^^*

Sur ce...Ayato reparti dans son coin d'entrainement

Arrow Académie.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:30

Plein de sueur, Ayato entra dans la bibliothèque. Il repensa alors au fameux rouleau de la technique fûton : distortion de l'air. Depuis ce temps, il s'était bien amélioré en Ninjutsu [5 en nin ^^] et se décida à l'apprendre de nouveau . . .

*Où est-il rangé? Ah, le voilà.
"Distorsion de l’air :
Dégâts : 80
Signes : chèvre.
PC consommer : 60
Niveaux : 3
Effet : technique consistant a envoyer énormément d’air et de chakra dans le poumons puis a le cracher ce qui enverras des bombe d’air extrêmement rapide et destructrice."
Héhé, nous revoilà. Je vais t'emmener dans le terrain d'entraînement . . .*

Arrow De nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Arrivant à la bibliothèque, Ayato se fit discret à nouveau et salua poliment la bibliothécaire. Il alla prendre le rouleau d'une technique qu'il voulait apprendre depuis un certain temps : le ballet des plumes. Il pris le rouleau et s'en retourna à la salle d'entraînement.

*Je me demande bien ce qui est advenu de Zashika... peut-être qu'elle sera fière de moi quand elle aura vu ma progression? Elle doit être fière de moi, car je vais bosser comme un taré à partir de maintenant !!!*

Arrow De nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:36

Ayato arriva en se pressant, déposa le rouleau et repartit vers le bureau des missions.

*Le roi de terreur me poursuit vraiment ! C'est incroyable. J'aurais quand même appris un nouveau genjutsu, ha ha !*

-> bunker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bibliothèque de l'aadémie. Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de l'aadémie.   la bibliothèque de l'aadémie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliothèque de l'aadémie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: L'académie (partie Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser