Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite suspecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:28

Acompagné de kaseijinn,zashika,méthamorphosée en blonde,se rendit à l'acceuil de l'hopital:

"Bonjour,je viens voir un ami.Je peux entrer?"

*ça n'a pas beaucoup changé depuis l'époque ou je venais faire soigner mes bobos de mission...... Je vais aller faire un tour dans la salle des archives,histoire de voir combien de ninjas de konoha sont inscrits chez les décédés lors de l'attaque......*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:33

La personne à l'acceuil vous regarde, pour ne pas dire dévisage, puis répond d'un air blasé

" Je vous ai jamais vu dans les environ mais bon ... qui est votre ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:53

"Un certain Kiryama....Il a été interné il y a quelques temps....Je suis touriste et on m'a dit que mon cousin kiryama avait été interné ici...Je ne voulais pas passer à konoha sans lui dire bonjour.....Qu'est ce qu'il a?"

*C'est débile ausi,de laisser trainer des dossiers de patients sur les tables....Dès que je peut,j'utilise un clone pour aller fureter dans leurs archives....*

Et zashika attendit patiement la réponse de l'infirmière,sans laisser paraitre ce qu'"elle pensait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:57

(qui a dit que des dossiers trainés ?! -_-
arrete de faire passer les Konoha pour des negligents)

La personne repondit sans hésiter.

" Kiryama ne reçoit pas de visite. "
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:43

"Oh,et bien c'est vraiment dommage.Je vais partir,alors.Puis-je utiliser vos toilettes? J'ai une envie pressante."

Et zashika se dirigea vers les toilettes, rentra dedans,se clona,partiten catimimini vers les archives pendant que son double quittait les lieus après avoir chuchoté à Kaseijin:

"Pux-tu faire le guet?Je faire un tour aux archives....."

*Pas plus difficile que ça......*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:07

Après avoir vu Zashika rentrer dans les toilettes elle se tourna vers Kaseijin

" Faudrait que votre femme fasse reviser sa vue, elle vient d'entrer dans un placard à balais. "

" Je la conseillerai oui ... "

" En tout cas elle ferait mieu d'eviter de fureter partout, votre copine, l'endroit est truffé de shinobis... "

Zashika malheureusement pour toi l'hopital semble encore en ebullition et
lorsque tu arrive au couloir menant aux archives, non sans mal car c'est une vrai fourmilliere, tu remarque tout de suite que l'endroit va etre très dur d'accès : le couloir grouille de monde et le fait que tu ne sois pas repérer tient d'une chance inouï.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

*Je fait des tonnes de boulettes.....La même chose,mais en mieux,retournons dans notre cachette.....**

"Hengen!"

Et voila zashika méthamorphosée en une jeune infirmière aux cheuveux de geai et à lunettes.

*Je vais pouvoir enfin accèder à ces gjkcu 'archives.....*

Une fois métghamorphosée,zashika entra dans les archives sans se cacher(à moins qu'il y ait un passe auquel cas la stratégie sera révisée en consèquence.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:37

Tu es arretée avant d'entrer dans la salle par un medecin qui en sort justement et te dit que tu ne fais pas parti du personnel ayant la possibilité d'entrer dans cette piece, par ailleur il manifeste clairement le fait qu'il ne te connaisse pas .... il semblerait que seul les medecins les plus importants de Konoha puisse y accéder....
A moins d'en avoir la permission par le directeur de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:08

Zashika s'excuse, se retransforme dans les toilettes et sort de l'hopital, se sentant légérement honteuses des piteuses tentatives pour entrer. Elle se tourne vers Kaseijinn.
"Au moins, on sait comment fonctionne l'hopital.... Tu as une idée pour la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

Après t'avoir écouté Kaseijin t'indique une direction du doigt en prenant la parole

" J'ai profité de ton absence pour aller voir la stèle en l'honneur des M.A.C ... j'ai l'impression qu'il y a un certains nombres de noms en plus dessus depuis mon dernier passage, si ça t'interresse tu peux aller verifier si il y a plus de noms qu'à ton souvenir.
Je vais receuillir des nouvelles dans le pub du village. "

Sur ces paroles il partit vers le bar.
De ton coté le fait qu'il ait deja vu la stèle par le passé pique ta curiosité car tu ignore toujours à quel village il appartenait avant d'etre déserteur mais la mission passe avant les questions personnelles alors tu prefere ne pas t'attarder là.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

"J'y vais,très cher....A tout à l'heure...."

Et zashika alla au M.A.C
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Visite suspecte Empty
MessageSujet: Re: Visite suspecte   Visite suspecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: L'hopital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser