Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des élèves mal élevés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:47

Ayato alla dans le quartier ouest, discrêtement, marchant vite mais sans trop faire de bruit. Il tendait l'oreille, prête à entendre une discussion, ou des braillements qu'il pourrait entendre, ou quoi que ce soit venant d'élèves de son âge, afin de retrouver les sécheurs.

*A nous deux... euh... ils sont plusieurs, j'oubliais. Ca va pas être du gâteau, ma nouvelle technique me servira-t-elle ? J'espère que non car je n'aime pas utiliser la violence dans ce genre de missions !*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:08

Tu repére les gamins en train de jouer dans un parc comme si de rien n'était.
mais l'un des gamins te repére également et il te fait un sourire malicieux avant de lancer à la cantonnade " C'est le moment de jouer à cache-cache !".
avant même que tu réalise ce que ça signifie tout les gamins se sont éparpillé dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:56

"NOOON !! Revenez bande de @!%!%$@² !!"

Exaspération d'Ayato qui voit son plan discret tomber à l'eau. Il se met alors à la recherche des enfant qui auraient pu se cacher dans le quartier.

*Les gamins sont vraiment énervants. Vraiment !!*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:32

Tu court, tu court et finallement tu tombe sur Sakyuu ton second partenaire qui tiens par le col un gamin se débattant

" Et bien on te laisse seul et tu peux plus rien faire ! Bon ramène ce gosse à l'académie et reviens au parc après chercher les autres ! "

Il lache le gosse puis créa plusieurs clones de sables (identique à l'original) puis tout le monde s'parpilla dans la ville.
Le gosse a vite fait d'essayer de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:04

Ayato se retrouve plutot géné et cours vers le gosse avant qu'il ne puisse s'enfuir et l'attrape par le col.

"Merci pour l'aide ! C'est vrai que tout seul j'aurais du mal... Quand à toi petit t'as perdu la bataille, abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:19

Ayato revint dans le parc en courant et cherchant son compagnon, ainsi que les autres garnements.

*Si ça continue comme ça je vais devenir le plus grand coureur de la planète à force de courir comme ça -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:17

ton compagnon (ou l'un de ces clones ) t'attend avec une bonne partie des gamins attaché les uns aux autres

" et bah t'en as mis du temps pour ramener un seul enfant ! "

il designe les enfants ligotés

" emmene ça avec toi pendant que je chope les autres .... a moins que tu veuille inverser les rôles ? "
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:33

Ayato prit un air impressioné à la vue de tous les gamins que Sakyuu avait rassemblés

"T'es vachement doué toi ! Je pense qu'avec tes clones tu pourrais plus vite aller, je continue à faire le transport... allez."

Il pris alors en charge les enfants en les ramenants à l'académie

"Je vous préviens les petits, si vous essayez de fuir je n'hésiterais pas à devenir méchant !!"

*De toute manière j'aurais sans doute aucun besoin de "devenir méchant", ils sont bien attachés....*

Arrow Académie
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:36

Il revint en courant, non en haletant car il avais l'habitude de faire cela maintenant. Juste quelques gouttes de sueurs coulaient sur son front....

*Haha... Ca va continuer comme ça combien de temps encore? Pas trop j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:06

(de quoi tu te plaint ça fait travailler ton endurence : c'est une bonne chose pour un ninja non ?)

Quand tu arrive tu remarque que là encore ton partenaire à bien fait son boulot cependant il t'annonce d'un air un peu dégouter qu'il y en a un qu'il n'arrive pas à trouver et que vous serez pas trop de deux pour le retrouver -surtout que dans la pratique vous serez davantage avec les clones de Sakyuu- mais en attendant vous retournez ensemble à l'académie avec le reste de la classe
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

(bah en fait ça le saoule mais il sais bien qu'au fond ça lui fais du bien Very Happy)

Ayato avais l'air plutot content, finalement, que son équipe comportait un membre très efficace. Il ne ressentait cependant aucune jalousie, juste une satisfaction.

*Combien de temps j'aurais mis sans lui ...*

"Merci.. oui tu as raison ! Si tu as du mal à retrouver celui-là nous irons ensemble. Pendant ce temps filons à l'académie avec ceux qu'on a là."
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

Ayato poursuivait le gamin dans Suna jusqu'à arriver au quartier ouest...

*Sakyuu.. si t'es là on pourra l'avoir facilement!!* Very Happy

Il reprit de plus belle en accélérant la course contre le petit

*Je dois quand même essayer de l'attraper !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:24

Le gamin t'échappe à chaque fois que tu allait l'attraper, le fait qu'il soit né dans ce village fait qu'il le connait par coeur, et il te nargue souvent.
Manifestement il prend pas mal de plaisir à cette course poursuite... plaisir qui se transforme en surprise lorsqu'il esquive in extremis l'un des Sakyuu venant de surgir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:10

Ayato fut stupéfait devant l'esquive du gamin face à Sakyuu. Il n'en croyait pas ses yeux qu'un simple gosse ait des réflexes aussi développés.

"Oh toi, tu as combien en vitesse?" [Très RP !! XD]

*Mince !! Il est fort ce type !! Ca va courir ça....*

Mais il ne se laissa pas planté sur place et se mis à courir le plus vite que ses muscles le lui permettèrent vers le gamin, et tentait de le prendre par surprise si le terrain lui permettait des raccourcis, il cherchait alors les endroits où le gamin pouvait se faufiler et sa trajectoire changerait en fonction des anticipations d'Ayato. Il se concentra comme un cyborg [même si ça n'existe pas dans naruto XD] et la chasse reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:34

la chasse continue donc et deux Sakyuu bloquerent le passage au gamin qui s'arreta puis se faufila dans une ruelle sombre avant de depasser les Sakyuu par les toits, de plus en plus de Sakyuu tentent de le pieger d'ailleurs.
finalement le gamin se fait prendre lorsqu'il passa sous un arbre duquel sauta l'un des sakyuu.
il se debat désormais pour tenter de s'échapper du poid de ton coequipier


" eh gamin tu serais pas Yaenke Migaru ? "

" Lâche moi t'as gagné !!! "
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:07

Ayato, très surpris par Sakyuu, vint le remercier et le féliciter.

"Tu es fort, toi ! On rentre avec le gosse?
Ah, et... qui est Yaenke migaru?"

*Cette matinée aura été bien mouvementée!! J'espère que plus tard j'en aurais d'autres pareilles Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

les clones se rassemblèrent là où toi et le gosse etes et le vrai Sakyuu fit un signe faisant disparaitre les clones.
le gamin qui etait tenu par un clone fut aussitôt relacher mais au lieu de s'enfuir il resta sur place avec un air vexé.
Sakyuu se decida enfin à te répondre


" Yaenke Migaru est la terreur actuel de l'académie, c'est le génie de sa promotion mais il a tendance a faire se qu'il veut et toute sa classe le suit aveuglément.
il est surnommé Sarugaki par les profs en general.
bon maintenant on retourne à l'académie. "

Il tourna son regard vers le gosse qui avanca en shootant dans une pierre, main dans les poches et le visage affichant toujours sa vexation.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:05

"D'accord. . . Retournons à l'académie."

*Il est vachement cultivé en plus ! C'est la classe.*

Ayato resta serain, car il avait souvent tendance à ne pas se préoccuper des choses comme "il est plus fort que moi, je suis jaloux"... Mais il ressentait une sorte d'admiration pour son coéquipier, mais essayait tout de même de le cacher : il avait honte. En marchant vers l'académie, un sourire se lisait sur son visage. Un sourire de satisfaction et d'un bonheur de vivre plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élèves mal élevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Le village partie Ouest.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser