Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visites de la librairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Isao
Invité




visites de la librairie Empty
MessageSujet: visites de la librairie   visites de la librairie Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:29

Entre dans le magasin main dans les poches.

Bonjour je voudrais acheter plusieurs livres. Un bingo book, 3 parchemins vierges, un la cuisine c'est facile et aussi je voulais savoir si vous avez un PDB (pour ne pas dire "paradis du batifolage").

Attend en faisant tourner sa bourse autour de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

visites de la librairie Empty
MessageSujet: Re: visites de la librairie   visites de la librairie Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:05

Le vendeur te regarde souspsonneux quand tu lui demande un numéro du PDB, puis d'un haussement d'épaules il va prendre les livre demander et te les fou dans un sac totu en réclamant ses 400 ryos (340 pour les rouleaux, manuel de cuisine et bingo book, 60 pour le PDB).
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




visites de la librairie Empty
MessageSujet: Re: visites de la librairie   visites de la librairie Icon_minitimeDim 18 Juin - 5:33

Merci bien

Il le paye et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




visites de la librairie Empty
MessageSujet: Re: visites de la librairie   visites de la librairie Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:31

Je rentre dans la librairie et déclenchant le carillon de la porte et m'avance doucement entre les rayons de livres et commence à fouiller tranquillement les étagères. Après quelques minutes passées ainsi, mon choix se porte finalement sur un collection de livres étant le manuel du parfait ninja. Malgré le nom peut engageant j'ouvre l'un des volumes et lis les premières phrases avant de me décider à prendre toute la collection. J'arrive devant le marchand avec la pile des dix volumes dans les bras et les dépose sur le comptoir. Je sort ensuite les 1000 ryos récement acquis et les dépose à coté puis reprends le chemin de la sortie sans attendre de réponse du libraire, ma pile de dix volumes à nouveau dans les bras.

*Je lirais un peuu ce soir et pendant notre entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




visites de la librairie Empty
MessageSujet: Re: visites de la librairie   visites de la librairie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:31

Je jette un coup d'oeil sur la devanture du magasin, histoire d'être au courant des nouveautés, avant de pousser la porte du magasin et d'y mettre les pieds. J'adresse un salut poli au marchand avant de flâner dans les rayons, attrapant parfois un livre pour le commencer ou en lire le résumé. Le dernier tome d'oturan passe un bon moment entre mes mains tandis que j'en lis les 10 premières pages. Je le repose à sa place lorsque le libraire s'approche de moi, craignant de me faire envoyer promener. Mais il se contente de remplir une étagère dévalisée.

*Le manuel du parfait ninja? Hmm, ça a l'air d'avoir du succès.. C'est peut-être un bon bouquin....*

J'en prends quelques tomes dont je lis la couverture afin de mieux savoir ce qu'il en retourne. Je repousse une mèche de cheveux, l'air intéressé.

*C'est le genre de livre qui aide à progresser... Combien y-a-t-il de tomes? Dix? Donc ça me ferait 1 000 ryos la collection complète... Toute ma paye d'aujourd'hui...é_è*

J'hésite un instant, mais me décide finalement à acheter les 10 tomes. Je me dirige donc vers le comptoir sur lequel je pose mes livres et en profite pour sortir mes billets que je pose à côté.

"Voilà votre dû... À bientôt..."

Je sors du magasin, encombrée par tous ces livres. J'aurais voulu faire d'autres achats, mais je me sens trop fatiguée et estime avoir suffisament dépensé pour aujourd'hui. Je prends donc la direction de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visites de la librairie Empty
MessageSujet: Re: visites de la librairie   visites de la librairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visites de la librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La librairie.
» Librairie
» La librairie de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser