Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'apprentissage des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'apprentissage des techniques Empty
MessageSujet: L'apprentissage des techniques   L'apprentissage des techniques Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:50

Donc voici la réponse a une question que vous vous posiez tous, comment apprendre une technique.
Et bien c'est simple:

D'abords il faut savoir plusieur chose:

_Une technique qui utilise plus de chakra qu'on n'en a ne pourras pas être acquise.
_Chaque tentative raté couteras la moitié du chakra consommer par la technique.
_Vous avez besoin de beaucoup de chance, pourquoi? tout simplement parce que votre apprentissage va se jouer aux dés =D

Bon alors déja si vous avez regarder les stats vous avez remarquer que figurer les stats suivant:
_Intelligence
_Contrôle du chakra
_De talents en genjutsu etc...

Et bien ils servent a un petit calcul, ou figure aussi le niveau de la technique. (Qui peut aller de 1 à 6).

Donc suposons que j'ai 10 en intelligence, 10 en contrôle du chakra, 5 en genjutsu et que je tente d'apprendre une technique de niveaux 2, on obtiendra ce calcul :

(10 + 10 ) x 5 : 2 = 50

J'aurais 50 % de chance d'apprendre la technique, et c'est la qu'interviennent mes petits dés a 10 faces =D

Je les lance et si j'obtiens un résultat égal ou inférieur au 50 % j'apprend la technique ^^

Voila si vous n'avez pas compris relisez Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques disponibles.
» De nouvelles techniques
» Shirosuke / Sanosuke : Echange de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser