Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureaux des missions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:41

[je fais plaisir a un copain: Basketball ]

Je suis notre professeur jusque dans le centre de mission puis le regarde parler avec la personne derrière le bureau. Lorsqu'il se retourne vers nous pour nous proposer les missions je regarde les autres puis prend la parole.

"je choisi konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:02

Je suis le jounin, essayant de garder une expresion neutre sur mon visage, mais mes yeux, trop brillants, trahissent l'excitation qui m'habite.

*J'ai trop hâte de commencer ma première mission!!!*

J'essaye de me calmer en posant mon regard sur la vue apaisante de Kumo, puis, d'un air plus serein, j'entre à la suite du jounin dans la salle C.

*On commence par une mission de rang C?! Super ^^*

Par la suite, j'écoute attentivement les propositions que me fait mon sensei, puis, d'un air pensif, je passe ma main d'un geste négligé dans mes cheveux.

*Hmmm...j'ai pas envie de courir derrière un chien, ça non...après, faire une mission de reconnaissance peut être intéressante, mais j'ai plutôt envie de voyager...*

Je commence à ouvrir la bouche pour annoncer mon idée, mais Shadow me devance...

"Je suis de l'avis à Shadow : je préfèrerais moi aussi aller à Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:14

Liori, fait le même choix que vous et votre professeur se tourne donc vers le bureaucrate et lui annonce votre choix, ce dernier appelle un ninja et lui donne un rouleau de parchemin sur lequel il vient d'écrire avant de lui faire signe de sortir au pas de course.
Votre professeur échange encore quelques mots avec l'homme puis ce tourne vers vous et vous fait signe de le suivre.
Vous redescendez l'escalier par lequel vous être venu et vous vous retrouvez a l'entré de l'académie.


"On va devoir attendre le marchand a l'entrée du village, rendez vous là bas dans 30 minutes."

Aprés vous avoir dit ces quelques mots il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:46

Suite à l'approbation de yuki et Liori, je regarde notre professeur et le suis jusqu'en bas des escaliers sans rien dire.

*30 minutes? bon bah j'ai rien a faire moi alors je crois que je vais aller directement à l'entrée du village*

Je me tourne vers Yuki et Liori.

"quelqu'un a quelque chose à aller voir ou on se rend directement à l'entrée de la ville pour attendre le marchand?"

Sur ce je me retourne vers la ville pour attendre les réponses de Liori et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:22

Une fois la mission entre nos mains, je dévale les escaliers à la suite de notre jounin, et arrivée en bas je l'écoute nous donner rendez-vous dans 30 minutes à la porte.

*Beuh, je me suis déjà dégourdie ce matin, et j'ai pas de quoi aller m'acheter de nouvelles armes alors...*

Puis Shadow commence à s'éloigner, disant qu'elle allait directement à la porte...

*C'est vrai qu'elle a pas vraiment de bagages...*

"Bon, bah moi, je vais vite fait préparer quelques petites affaires à emmener...à tout à l'heure!"

Je m'éloigne d'un pas vif en direction de mes appartements, adressant un signe de la main à mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:41

Liori commence à s'en aller lui aussi.

"Je dois aussi aller chercher quelques affaires pour le voyage."

Il commence a partir en direction de l'Est du village.

"On se retrouve donc au pont."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:57

Je regarde Yuki partir vers son appartement.

*c'est vrai que je n'ai que les affires que l'académie m'a prêté....il faudrait vraiment que je trouve un endroit où loger...*

Lorsque Liori prend la parole, je le regarde ayant comme une illumination.

*mais oui c'est ça^^*

Je le rattrape en courant.

"Dis Liori....t'aurais pas un appartement ou une maison suffisament grande pour que je vienne vivre avec toi par hasard?"

Me rendant compte de ce que je viens de dire je rougis d'un coup, parraissant assez gènée mais continue a le suivre quand même en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:05

Liori te regarde aprés ta demande, sans rien laisser paraître de ses émotions, puis souris en te voyant rougir.

"Bien sur, le dojo est assez grands."

Il te fais inutilement signe de le suivre et s'enfonce dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:19

Lorsquil accepte on peut lire un air très étonné sur mon visage puis je lui souris en lui disant un simple mot:

"merci"

Puis je le suis lorsqu'il s'enfonce dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:25

Le soleil viens pas de se lever, c'est plus l'heure du petit déjeuner, vous l'avez déjà bouffer. (vouais des rimes =))
Vous êtes tous accompagner par vos professeurs respectif, tous dans la même salle vous attendez pour une mission.
Ruki, Isao vous remarquez l'absence de Saeke, qui parait il est rester chez lui clouer au lui à cause d'une villaine grippe. Votre professeur reviens en du bureau un rouleau à la main.


"Bon on à notre missions, rendez vous au pont dans 10 minutes, le temps de vous préparés."

Puis il part oubliant légérement de vous parler de la mission.

Shdow, Yuki accompagner de Liori et de votre professeur vous récupérez une missions vous aussi, celle que l'on vous avez déjà proposer la patrouille en forêt.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:09

Il attendait tranquillement que son juunin vienne donner l'ordre de mission pour lui et Ruki. Il était un peu décu qu'il n'y ait que eux deux mais bon la maladie devait être plus forte que tout. Il s'étonna que son maître na parla pas de la mission mais il commençait à avoir l'habitude.

"Bon je pense que je vais aller faire un stock d'armes, on se rejiont au pont d'ac Ruki."

Il partit en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:40

J'arrive de mon appartement après avoir monté en courant toutes les marches qui mènent jusque dans les parties supérieures, m'arrêtant parfois pour effectuer quelques exercices d'assouplissements. Je rejoins mon sensei et mes compagnons, avant de récupérer la mission qui va occuper une bonne partie de notre journée...

*Cool, elle a l'air intéressante...*

"On va directement dans la forêt, non?"

[HRP: si t'as changé d'avis pour la mission, j'éditerais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:05

J'arrive avec Liori peu après Yuki pour écouter notre sensei nous parler de notre mission qui a priori devrait nous occuper pas mal aujourd'hui.

*Faudra que je retourne m'entrainer aussi ce soir.....j'espère que je serais pas trop crevée.*

Je regarde Liori puis yuki et notre sensei.

"On commence tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:57

Ruki arrive peu de temps après Isao, elle le rejoint en remarquant l'absence de Saeke et apprend qu'il est cloué au lit à cause d'une vilaine grippe.

*Il ne nous parle même pas de la mission mais bon je suppose qu'il nous en parlera au pont.*

"D'accord on se rejoint au pont à tout à l'heure."

Elle part de l'académie en direction du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:08

Shadow, Yuki votre prof hausse les épaules.

"Si vous n'avez rien à préparer pour la missions nous pouvons y aller tout de suite."

Puis il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 12 Juil - 6:52

Je m'approche de l'homme qui nous a confié la mission.

"Re-bonjour, je viens chercher mon salaire. Nous avons éliminés des bandits dans la forêt voisine, conformément à notre mission."

J'attends tranquillement la réponse de l'homme.

[HRP: Faudra me dire combien on a d'xp et d'argent ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:06

J'arrive à la suite de Yuki dans le bureau et m'adresse également à l'homme qui nous avait donné notre mission.

"Je viens également récupérer mon salaire pour la mission que nous venons d'accomplir"

Je me mets un peu en retrait par rapport à Yuki attendant qu'elle prenne son salaire avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:39

L'homme jette un oeil à un rouleaux de parchemin aquiese puis sort quelques billets qu'il vous tends.

"Dîtes à votre professeur qu'il recevra sa part chez lui."

Puis il replonge dans la lecture de ses parchemins.

(Gain d'exp : 80 exp pour la mission.
320 exp pour shadow et Liori.
200 exp pour Yuki.
1000 ryos.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:35

[fiche éditée, kage vérifie si elle est bonne s'il te plait]

Je prends mon argent en remerciant l'homme et parts en direction de la librairie de kumo le laissant lire ses parchemins.

"Liori, je passe à la librairie, on se rejoint au terrain d'entrainement?" (je considère qu'il nous a suivies)
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:45

Je décide d'aller faire quelques achats en ville avec ma paye et je m'éloigne sans plus attendre de mes deux compagnons qui semblent s'entendre à merveille. Comme ils se dirigent vers le centre ville, je hausse les épaules et préfère aller m'entraîner tranquillement.

*Je pourrais y passer plus tard...*

[Kage, j'ai ajouté mes xp dans ma fiche, mais je sais pas quel lvl j'ai : lvl4 ou 3? Si on accumule les xp des différents palliers, bah ça fait 3, mais sinan, ça fait 4. Alors j'hésite...]


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:05

[Vue que l'exp retourne à 0 à chaque niveaux tu dois encore être au niveaux 3 ^^".
Et Shadow tu passes donc au niveaux 3 pas 4 Razz.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:33

[à ouais faut que je recompte tout....grosse flemme, n'empèche on avance pas niveau niveaux...]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:50

[tu étais à 70/450exp donc + 400 tu passe au niveaux 3 avec 20/700 exp Razz
Faudrais que je reffase le compte des exp mais j'ai la flemme aussi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:14

[spas pour ça que j'ai la flemme, spour mes stats...ferais ça tout à l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:27

[Viens de -> Appartement de Taryn Lénaé]

Marchant tranquillement dans le matin, ma cape bien fermé autour de moi et la capuche rabattu ce coup-ci, juste question d'éviter d'attraper un rhume à cause de la fraîcheur du matin et de la pluie qui risque de tomber si ce n'est pas déjà le cas, je me dirigeais vers le bureau des missions, tranquillement et ABSOLUMENT pas pressé, j'étais déjà en avance, pas question d'arriver quarante minutes avant tout le monde, j'vais me faire chier horriblement sinon, et je hais plus que tout, ou presque, le fait de me faire chier...

*Tient, sur quel équipe je vais bien pouvoir tomber...
Hum...*

Le fait est que je connais pas tellement les équipes de Kumo, si ce n'est quelque une de vue, et encore, rien de bien préçis donc...
En attendant, je commence à monter les escaliers de l'académie, marchant à pas égale et regardant les élèves passer avec leur professeur, j'en profite pour regarder par les fenêtres en montant, toujours occuper à réfléchir à ma futur équipe...
Grande question que voilà.


« Pompompom... »

Dans tout les cas, je sifflote en avançant, jusque à arriver devant le dit bureau et d'y entrer, après tout, c'est la que l'on m'a demandé de venir.
Une fois entré, j'enlève ma capuche et ouvre ma cape avant de dire d'un ton qui se veut égale et l'est.


« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Contenu sponsorisé





bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux des missions.
» Vers le pays du feu (Missions)
» Le bureau des missions
» Ninja de konoha (missions)
» Ninja de konoha (missions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser