Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureaux des missions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:41

[je fais plaisir a un copain: Basketball ]

Je suis notre professeur jusque dans le centre de mission puis le regarde parler avec la personne derrière le bureau. Lorsqu'il se retourne vers nous pour nous proposer les missions je regarde les autres puis prend la parole.

"je choisi konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




bureaux des missions Empty
MessageSujet: Re: bureaux des missions   bureaux des missions Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:02

Je suis le jounin, essayant de garder une expresion neutre sur mon visage, mais mes yeux, trop brillants, trahissent l'excitation qui m'habite.

*J'ai trop hâte de commencer ma première mission!!!*

J'essaye de me calmer en posant mon regard sur la vue apaisante de Kumo, puis, d'un air plus serein, j'entre à la suite du jounin dans la salle C.

*On commence par une mission de rang C?! Super ^^*

Par la suite, j'écoute attentivement les propositions que me fait mon sensei, puis, d'un air pensif, je passe ma main d'un geste négligé dans mes cheveux.

*Hmmm...j'ai pas envie de courir derrière un chien, ça non...après, faire une mission de reconnaissance peut être intéressante, mais j'ai plutôt envie de voyager...*

Je commence à ouvrir la bouche pour annoncer mon idée, mais Shadow me devance...

"Je suis de l'avis à Shadow : je préfèrerais moi aussi aller à Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant