Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le bureau du Kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:26

On avait laissé rentrer les deux silouettes dans la grande salle
°Mmmmmm....Moins de gardes que je l'aurais imaginé.Ce que je pensais est donc vrai.Le pays du vent manque de soldats....Tant mieux.°
Zahika s'inclinna et fit s'incliner son frére.
"Salut à vous,Kazekage-sama.Je ne sais pas si cela vous dt quelquechose,mais mon nom est Kurotsuki Zashika"
En parlant,elle avait retiré la cagoule qui cachait son visage.
".Je viens vous proposer mes services por un temps.Les acceptez-vous?"
Et elle sourit gentiment(enfin,comme un meurtriére psycotique peut le faire affraid ) à la silouette cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeSam 20 Mai - 5:06

Un imposant ninja se dresse entre toi et le Kazekage.

"Qui êtes vous pour oser venir vous adresser au Kazekage !"

Il parait furieux, ses yeux semble lancer des éclair, puis une voix s'élève dérriére lui, celle du Kazekage.

"Laisse les..."

Le shinobi garde du corp s'écarte puis le kazekage te lance une feuille de papier, sur laquelle figure le visage d'un ninja.

"Cet homme et un ninja déserteur de Suna...
Tu me proposes tes services, ceci sera un test.
Mes informateur m'ont affirmer qu'il se terrait actuellement au alentour du vilalge caché D'Iwa no Kuni, si tu arrive as me ramener son cadavre alors peut être ferais-je appelle à toi..."

Puis il vous congédie d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:01

"Trés bien.Prenez ceci pour un cadeau pour célébrer notre nouvelle collaboration future basée sur une mutuelle entraide......
A bientot,Kazekage-sama..."
zashika se leva et sourit à l'imposant ninja qui s'était mis encolère
"Vous ne devriez pas menacer des gens que vous ne connaissez pas..."
Elle le fixa un instant, comme si elle essayait de se souvenir de son souvenir de lui.  :clope:
"Allons-y,Itaka."
Et elle sortit,remettant sa capuche rouge.
Arrow les portes de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:03

En poussant la panneau qui servait de porte à ce bureau,Zashika entre,en tennant le sac qui contient la tête de sa victime.
"Salut à vous, kazekage-sama.Je suis venu vous offrir un petit cadeau...."
*qui ne sera pas gratuit...*
Et elle tendit le sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:06

ce met au niveau de Zashika
"Nous avons la tête de votre ninja d'Iwa no Kuni, elle devrai etre encor reconaissable"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:31

Un des gardes du corps du Kazekage prends le sac et regarde ce qu'il contient. Il se tourne vers son maître et hoche la tête.
Le Kazekage, demande alors à l'un des ninja l'entourant de vous apporter votre récompense, une grosse liasse de billet (1000 ryos chacun).
Puis il vous fait signe de disposer, en vous disant qu'ils vous appelera dés que le besoin s'en fera sentir.


[Pour l'exp vous gagner autant que pour une mission de rang B
Plus l'exp pour le déserteur (il était level 12) pour toi zashika]
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:40

"Je vous remercie de votre générosité,Kazekage-sama.Appelez moi au moindre probléme."
Zashika range les liasses de billets dans sa tunique, puis s'arréte un instant,ne sachant comment si sa demande sera prise.
"Heuhh...Je voulais vous demader...Pourrais-je apprendre quelque techniques de Suna avec mon frére.Je pense ausi qu'il reste légérement en danger s'il combat avec moi....Auriez-vous l'amabilité de lui faire intégrer une équipe de trois?Il serait un peu moins en danger...Mais il resterait bien sur sous ma tutelle..."
*Espèrons qu'il ne refusera pas....Itaka est vraiment trop jeune pour toute cette violence....Même si cela reste ponctuel.Il n'imagine pas que je compte rester dans son village pourri!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:53

regarde Zashika
"Tu est sure? Tu ve me laisser ici ? Tu crois que je suis en danger c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:27

"Oui,je crois que tu es en danger.Es-tu complétement incoscient?Tu as faillit mourir cette fois-ci?Quand tenken man armait son coup...J'ai gaspillé une action pour te sauver et s'il avait été réellemnt puissant,j'aurais pu gaspiller une chance de prendre l'avantage!!Cela ne voudra pas dire que je ne t'ensegnerait plus rien...On verra tout à l'heure pour ton entrainement...."
Zashika avait chuchoté cela d'un air un peu énervé.Elle se repris et se remit à parler haut:
"Sinon,pour notre hébergement,pourrait on trouver un logement à bas prix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:29

Le KazeKage hoche de la tête.

"Nous verrons ce que nous pourrons faire pour votre frére.
Concernant le logement vous pouvez occuper un des hotel de la ville vous donnerez ceci..."

Un des ninja vous améne un rouleaux de parchemin.

"...au propriétére, ainsi vous n'aurez aucun frais à faire concernant les services de l'hotel."
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:55

"Merci bien.
Contactez moi au moindre probléme,vous aider est un réel plaisir"
*surtout le moment ou il me paie*
Zashika se léve et tent la main à Itaka pour l'aider à se relever.
"Viens,on va s'entrainer,j'ai une technnique à t'apprendre."
Arrow Le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:11

se léve
"D'acord, allons-y!"
Arrow Le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:43

Encadrée par les ninjas de Suna qui la suivent,zashika se retrouve de nouveau face au Kzaekage.Elle met un genou à terre.
"Kazekage-sama.Notre mission est un succès.La caravane de konoha n'est plus.Pourquoi désiriez vous me voir en personne?C'est trop d'honneur....."
*Esperons que je ne me suis pas fait grillée,sinon je suis morte.Tout ce joue comme d'habitude.A pile ou face.Ca a touijours été ainsi.*
Zashika reste le regard baissé,agenouillée,en attendant la réponse du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:59

Le kazekageoche de la tête, geste que tu apperçois à peine dérriére le voila qui le dissimule.

"Je suis ravis que tu sois devenue une de mes vraies fidéles.
Pour tout te dire, cette mission avait pour but de me prouver ta fidélité, et j'en suis pleinement satisfait !"

Il claque des doits, et un de ses garde du corp t'apporte l'argent qu'il te doit pour la mission.

"Bien maintenant tu peux disposée...
Et concernant ton frére, il a intégrer une équipe pendant ta mission..."

[gain d'exp : autant que pour une mission de rang B
Argents : + 2 000 ryos.]
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:31

Un sourire amer fend le visage de la jeune fille.
"C'est toujours un plaisir de travailler pour vous,maitre kazekage-sama!C'est trop d'honneur pour moi.....Mon frêre,genin.......Moi,avec une situation....vous ne savez pas tout ce que vous faites pour moi.Je vous remercie,Sempai!"
*Bien,bien....Mon plan commence à se mettre en place.Je dois réussir,même si mes mensonges me coutent toujurs beaucoup.Attend encore un peu,nous y sommes presque......Tu regrettera de m'avoir obliger à me courber....La bête que tu croyais muselée s'abatra sur toi!*

Zashika se léve aprés avoir rammassé l'argent.Avant de partir,elle salue le Kage.

"Kazekage sama.Si vous voulez me voir,vous savez ou je me trouve.Je suis disponible 24 heures sur24."

Juste avant de partir par le panneau,elle lance distraitement:

"Au fait,juste une petite question avant de partir.....Quel sont vos plans à propos de Hi no Kuni?Une petite attaque ne fait jammais de mal......"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:36

Si le Kazekage sama semble surpirs par ta question tu n'en vois rien, il se contente de te répondre d'une façon aimable, mais froide.

"Hi no kuni ?
Pourquoi l'attaquerions nous, nous n'en tirions aucun profit !
Maintenant sort, j'ai a faire !"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:59

"Veillez m'excuser,j'ai cru comprendre...aucune importance....Au revoir Kazekage-sama.."
*Donc il ne prépare rien pour konoha...Tant mieux...Esperons qu'ubianny va bien,de toutes façons pourquoi je m'en fait,il est capable de survivre à à peu près tout....*
Zashika quitte le bunker et traine dans la ville

Arrow le quartier ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:27

Zashika rentre à nouveau dans la salle du kazekage,cette fois acompagnée de Kaseijinn.Arrivée devant lui,elle s'agenouille et indique à son ami de faire de même.

"Kazekage-sama.Pardon pour cette visite impromptue pour un tel motif,mais j'ai acompli ma mission.L'homme qui m'acompagne se nomme Kaseijinn et il m'a grandement aidé à acomplir cette mission.Il s'agit d'un déserteur de konoha qui était employé par le Yakusa à la tête de cette insolente révolte,mais après un faux combat,il m'a permui de porter le coup fatal à ce traitre.j'ai ensuite été blessée par les hommes de main du yakusa,ce qui a fait qu'avec la dépense de chakra que j'ai du faire pour ne faire que sembler le vaincre,je suis tombée évanouie et il m'a porté secours.Je pense qu'il s'agirait d'un bon recrutement pour Suna.....Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le bureau du  Kage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Kage   le bureau du  Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kage
» [commentaire] Galerie de kage
» Le bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Histoire de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser