Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Daimaô Akuma, l'enfant maudit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daimaô Akuma
Etudiant
Etudiant
Daimaô Akuma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Village : Kumo... Enfin dans les alentours ^^
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 20/08/2007

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:38

Nom:

Daimaô, nom provenant du même clan Daimaô

Prénom:

Akuma l'enfant maudit

Pouvoir Héréditaire:

Jagan (=troisième oeil) (=voire techniques héreditaires*)

Age:

15ans

Background:

Ma naissance.. Que dire? A peine né, la mort plannait déjà au dessus de moi telle une épée de Damoclès. Oh bien sure ce que j'en sais, ce ne sont que les récits d'une vieille folle, devenue une véritable loque dépendante de l'alcool et de la drogue, ma mère.... Voici donc mon histoire, moi l'enfant d'un clan rejeté et souiller par une bande de villageois jaloux et sans scrupule. On faisait partie de la noblesse d'un village caché appelé "Kumo". Ma famille était très reconnue pour être d'excellent surveillant grace au Jagan, pouvoir héréditaire permettant une vue a très longue portée. Les équipes était toujours composée de deux, une personne du clan pour la distance, et un membre du village pour assurer les moins longues distance étant devenue invisible pour le porteur de l'oeil maudit. L'oeil maudit? Ce nom fut doner a notre don après l'accident qui ravagea une partie de Kumo. Un traitre avait pactiser avec Kiri pour trahir le village et pouvoir s'infiltrer par le sud. Tout ce que ce traitre eut a faire fut de ne rien faire et de tout rejeter la faute sur mon oncle, un homme d'une quarantaine d'année exerçant le métier depuis vingts cinq ans tout au plus. L'ennemis attaqua don par le sud et la faute fut rejetée sur le clan, comme quoi ca ne pouvait être que lui le traitre. Tout les ninja de kumo nous attaquèrent, tuant tout les hommes, aussi bien enfant qu'adulte. Quelques femmes furent également tué, celle étant enceinte. Ce jour la, ma mère accouchait de moi. Un membre de l'ANBU pénétra dans la maison, mon père était la, pret a défendre sa feme et sa descendance, un katana a la main. Le membre de l'ANBU fut attaquer par mon père mais graçe a une technique de substitution, il se retrouva devant moi, pret a nous transpercer également avec un katana ma mère et moi. C'est alors que mon père s'interposa entre lui et nous... Un petit sourire au coin des lèvres, il avait remplis son devoir..
C'est alors que mes oncles, frères de mon père arrivèrent. Tous ayant le rang de Jûunin, ils s'attaquèrent a lui. C'est alors que le membre de l'ANBu sortis deux autres épées.. Il en manipulait trois avec une aisance plus que remarquable. Il se débarassa des trois frères sans aucun problème. Ma mère le supplia pour qu'il me prenne avec lui, qu'il me cache. Mais c'etait contre le code, il ne pouvait accepter. C'est alors qu'un autre homme pénétra dans la demeure.
Il était plus petit de taille, les cheveaux blonds derriere ce masque d'animal en forme de loup. C'etais sans aucun doute la fin, du moin c'est ce qui aurait du se passer. Le deuxieme homme pris la parole. Il calma le premier en disant tout simplement, c'est bon, calme toi génésis, je me charge du reste. Le dénommer Génésis répliqua: "Non Tony, nous ne pouvons pas, nous avons eu assez de problèmes dernièrement, et nous ne pouvons en aucun cas laissez foirer cette mission, si les supérieurs l'appenne, on risque notre place merde! ".
Le dénommé Tony ne broncha pas. Il se dirigea dans ma mère, demandant a me prendre dans ses bras. Tout ce qu'il répondit ce fut tout simplement, ce gosse me plait bien, je vais m'en occuper. Quand a la mere met la en lieu sure. Il retira son masque. Il promit de me ramener une fois que l'affaire serait calmée.
Il m'éleva difficilement, entre les missions et le faite de me planquer, on pouvait dire que c'était loin d'être une partie de plaisir. Il prit donc la décision de me confier a une famille, ordonnant a celle-ci de ne jamais enlever mon bandeau. Si ils devaient me l'enlever pour le nettoier ou me laver, en aucun cas ils ne devraient ouvrir les yeux... La famille était une humble bande de personnes âgée n' ayant aucune déscendance, habitant une ferme tombant en ruine avec des vaches, des cochons, des poules et des ouistitis.
Six années passèrent. J'avais pousser comme une mauvaise herbe, bien que pour mon âge, je n'etais pas spécialemet grand.Je considérais mes parents adoptif plutot comme mes grands parents. Dans la ferme, ce que j'aimais plus que tout était les ouistitis. Sur tout ceux qu'ils avaient, dix étaient a moi. Chacun avait une caractéristique propre a lui. Un disposait d'une crinière de lion, l'autre deux grands cornes de poils sur la tête; un avait des yeux meurtrier, l'autre louchait etc...
C'était un peu comme si je les controlais sans les controler, ils comprenaient ce que je voulais et je comprenais ce qu'ils voulaient.
Encore quelques années passèrent, j'avais maintenant douzes années devant moi.
Tony que j'avais toujours appelé "parrain" venait lorsqu'il le pouvait, puis un jour, il n'etait pas comme a son habitude normale. Il me posa une question: voudrais tu connaitre ta vraie mère?
Mon coeur batta très fort, c'était la première fois que j'en entendais vraiment parler. Mes grands parents évitaient toujours le sujet. Je n'etais pas dupe, avoir des grand parents signifiait avoir un pere et une mere, peut etre un détail qu'ils ont du oublier lors de mon éducation, peut etre auraient du t-ils se faire appeler papa et maman. Ou alors tout simplement se doutait-ils que ce jour viendrais...
Sur le moment je n'ai pas trop réfléchis et j'accepta sans penser au mal que ca ferait a ma famille adoptive, je ne pensait pas n'ont plus que ca ne serait pas la derniere fois que je les verrait...
Je partis donc avec Tony. On arriva dans un village pas très peupler mais un village quand meme.. Arriver devant une vieille barraque craquant de partout, on entra. Devant moi, dans un coin près du feu une magifique femme. Je ne bougeais pas, ne sachant pas comment réagir. Mon parrain lui fis signe de notre présence mais elle avait beaucoup de tristesse dans ses yeux. Il lui dit tout simplement "voila ton fils comme convenus, l'histoire est étouffée maintenant, vous aller pouvoir vivre heureux".
Elle me regarda indifférente. Tony nous laissa, pensant qu'il valait mieux nous laisser seul. Une fois sortis, je ne bougea pas, mon sac a mes pieds. Elle me sortis sèchement un "eh bien en reste pas planter la, ta chambre est en haut, je t'appelerais pour manger". Pourquoi tant de haine en mon égard, qu'avais-je bien pu faire a cette femme pour qu'elle me deteste autant?
En haut, une chambre vide, un matela a terre. Sur ce matela pas un seule drap, dans cette chambre pas une seule fenetre.. Le soir j'entendis tout simplement viens manger. Pres du coin du feu ou elle etait, plusieurs bouteilles d'alcool était a terre. Sur la table, une assiette avec un gros morceau de steak avec des frittes. A coté, du pain.. Et bien devinez quoi, le pain fut mon repas. Apres le souper; je fis signe de remonter dans ma chambre et c'es talors qu'elle me dit de rester. Un petit sourire apparut sur mes lèvres, enfin j'allais pouvoir parler avec ma mère. Elle me fit signe de venir pret du sofa. Elle repris une bouteille qu'elle commença a afonner. c'est alors qu'elle me traita comme de la .. Elle me parla d'une chose qui me choca, et qui me choc encore a l'heure actuelle. J'etais responsable de la mort de mon père!
Elle me raconta toute l'histoire du clan, ainsi que de la probabilité d'autres survivants... Ensuite, elle se leva calmement allant chercher une poudre quelle s'injecta dans le nez. Elle pris un sabre magnifique avec une lame resplendissante. D'un coup précis elle déchira mon bandeau.
Elle ricanna. Elle pretendis que j'etais sa vengeance sur le monde. Que j'avais du potentiel... Mais que je devrais devenir fort, très fort pour venger mon père. Sur ces mots, elle se planta la lame droit dans le coeur. Elle tomba devant moi...
Je sortis du village sans mon bandeau criant l'aide. Deux personnes vinrent pres de moi en courrant et m'attrapant. J'avais bon crier personne ne voulait m'ecouter. Je fut assomer..
Lorsque je me reveilla, j'etais a Kumo dans une maison. Le kage du village se présenta a moi. Il m'expliqua qu'ils avaient découvert qu'ils avaient commis une erreur par le passé, que mon clan n'était en aucun cas responssable de ce qui s'était passer. Il m'offrit une écharpe fine qu'il m'ajusta. Il disait que comme cela, perosnne ne verrait mon Jagan. J'avais en moi la haine, tout se passer a ne pas avoir connus sa mère, ne pas avoir connus son pere dont on me reprochait la mort, tout ca pour une erreur. Puis je repenssa a ce que ma mère me dit, j'etais sa vengeance...
Au coin de la pièce, le katana de mon pere dont ma mere s'etait servis pour mettre fin a ses jours, j'eus un frisson dans le dos. Le vieil homme le remis, il etait a moi maintenant...
Je savais ce que je devais faire, trouver l'assassin de mon père, et devenir plus fort et un jour me venger du village. Pour cela e devrais regrouper d'ancien membres du clan, quitte a ne vivre que pour sa mais surtout, detruire Kumo...
Les villageois se contiserent tous et je rentra a l'académie de Kumo. Je devait devenir un ninja puissant et respecter, mais le respect ne s'apprend pas en un jour. Tout d'abord, passer l'examen pour devenir Genin, puis devenir Junin. Une fois Chuunin, rejoindre l' ANBU et de la trouver l'assassin de mon père... Telles sont mes objectifs, et je ferais tout pour les accomplirs.
J'ai déjà vu la mort de pres et meme si je dois la revoir, je ferais tout pour accomplirs la derniere volonté de ma mère, être sa vengeance..

Physique: Petit de taille, je ne mesure qu'un mètre 73 pour 65 kilo.Mon corp est svelte, disposant d'un maximum de trait pour un gamin de quinze ans entrainé. Mes yeux sont rouge comme le sang. le faite de contempler ceux-ci montre la souffrance de mon passer. J'ai des cheveux noire comme le charbon, ayant a l'extrémité des mèches blanches. Je porte généralement une longue écharpe fine partant de mon cou jusqu'au front afin de le faire ressortir comme un bandeau..
Je dispose depuis la naissance d'un tatouage de dragon sur tout mon bras droit, symbole du clan Daimaô. Je suis principalement habiller de tenue légère, un srvet blanc, avec une fine longue ceinture du même rouge que l'écharpe. Mon pantalon est du même blanc que mon survêtement, étant néamoin fort déchirer.Aussi non en fonction du temp, je met une longue cape noire comme un pancho qui recouvre tout mon corp. Idéal contre le vent et impermeable contre la pluie. Mon visage reste toujours principalement sans expression, ayant l'une ou l'autre légère cicatrice.


Caractére:

Je suis quelqu'un de plutot froid et insociable. La seule personne comptant pour mi-même est moi-même.
Plutot percévérant dans tout les domaines, j'ai pour habitude de toujours arriver à mes fins et de toujours terminer ce que j'ai commencer.
Orgueilleux de nature, je n'admet pas quand j'ai tort, et même quand j'ai tort c'est que j'ai raison.
Solitaire depuis toujours, l'esprit d'équipe n'est pas vraiment mon fort. En général j'ai horreur que l'on m'aide, et vis-versa.

Village ou vous souhaiteriez aller:

Konoha ou Kumo

Techniques:

- Hegen no jutsu (technique de métamorphose)
- Bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soit immatérielle.)

Techniques héréditaire:

1) Je peux voir loin devant moi, en contrepartie ma vision près de toi est amoindri dangereusement
2) tu peux immobiliser l'ennemi par manipulation en fonction du niveau.
3) Ju peux utiliser mon troisieme oeil pour suivre plus facilement les mouvements en combat


Argents: 1000 Ryos

Objet:

- Etui à shuriken (= 10 shurikens)
- Sac à dos en cuire. (dedans un long pancho noire )
- Un katana ancien ayant appartenus a mon pere

Niveaux: Lvl 0

EXP: 0

PV : 100
PC: 100

Statistiques:

Force : 7
Defence : 5
Vitesse : 5
Précision : 5
Discrétion : 3
Observation : 5
Intelligence : 5
Contrôle du chakra : 5

Temp de réaction : 2

Talents :

Ninjutsu : 3
Genjutsu : 4
Taijutsu : 2
Ninpo : 1
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:19

Soit le bienvenu!
Sympa la fiche, mais bon c'est marrant, tout le monde est orphelin sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Daimaô Akuma
Etudiant
Etudiant
Daimaô Akuma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Village : Kumo... Enfin dans les alentours ^^
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 20/08/2007

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Youppeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Enfin une réponse Very Happy

Aussi non, faut croire que l'on vit dans un monde bien cruel alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:00

exactement : dans un monde où la loi du plus fort regis ! =_=
mais sinon c'est pas un peu cliché ça d'etre un orphelin devenu ninja ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daimaô Akuma
Etudiant
Etudiant
Daimaô Akuma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Village : Kumo... Enfin dans les alentours ^^
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 20/08/2007

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

C'est vrai... Peut etre que inconsciement, on reprend un peu sur naruto et sasuke... Honnetement maintenant que vous le dites, c'est vrai.

Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte sur le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Smile Salut.. et bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:28

tu as à relire ta fiche car il y a des erreurs, evite de mentionner un village vu que il n'est pas sur que tu irai dans le bon =/
et surtout tu as inversé Chuunin et Juunin à la fin de ton backgrounds =_="
à part ça je pense que la fiche sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Daimaô Akuma
Etudiant
Etudiant
Daimaô Akuma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Village : Kumo... Enfin dans les alentours ^^
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 20/08/2007

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

Bah je ne fas que dire l'endroit ou j'etais supposer aller...

Enfin, merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

pas de quoi, prendre mon temps pour faire quelque chose c'est une habitude chez moi ^^"
enfin c'est plutot un truc naturel chez moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Daimaô Akuma
Etudiant
Etudiant
Daimaô Akuma


Nombre de messages : 12
Age : 32
Village : Kumo... Enfin dans les alentours ^^
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 20/08/2007

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:29

Apres les modifications plus qu'a attendre le Mj :p

Sinon je viens que quasi finir mon foruuum, le pied, trop content x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:15

Daimaô Akuma a écrit:
Tout d'abord, passer l'examen pour devenir Genin, puis devenir Junin. Une fois Chuunin, rejoindre l' ANBU et de la trouver l'assassin de mon père... Telles sont mes objectifs, et je ferais tout pour les accomplirs.

quand vas-tu rectifier ce truc ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Empty
MessageSujet: Re: Daimaô Akuma, l'enfant maudit...   Daimaô Akuma, l'enfant maudit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daimaô Akuma, l'enfant maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser