Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'échauppe de nouille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:47

Une simple échauppe en bois, sur laquels a était écris en gros: échauppe de nouille.
C'est une échauppe tout ce qu'il y a de plus banal, avec son comptoir est ses tabouret.
Le cuistots est un homme assez massif et sympathique.

chaque repas coûte 35 ryos et permet de se régénerer entiérement.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:37

Sanosuke arriva a l echoppe de nouilles.

"Bonjour Monsieur.Il me faudrait une belle assiette de nouille qui redonne un max de PC s il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kiryama
Invité




L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:11

Je voudrait 2 gros Bol de Nouille ! (Faim l) s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:36

"Hé béh on peut dire que vous avez de l'appetit !"

Il se dirige vers ses fourneaux et quelques minutes plus tard vous tend vos plat.
Une assiette composé de nouille au boeuf avec plein d'ail (redonne 30 PC coute 40 ryos.)pour toi sano, et deux bols de nouille pour toi kiryama.


"Mangez temps que c'est chaud et ça vous coutera 70 ryos pour les deux bols et 40 pour l'assiette."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:39

"Ouf,c est juste."

Il attrapa comme un fou son assiette et tendit 50 ryos.

"Vous pouvez me faire de la monnaie,please!"dit il sa bouche plein de nouille."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:43

Aprés s'être essyer le nouille que tu lui a cracher dessus un parlant il te tend 10 ryos.

"Jamais vue un appetit pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:07

"Merci m'sieur!"repondit il en reprenant une fourchette de nouilles.

Il attrapa ses 10 ryos et les mits dans sa poche.

"Ahh,j ai fini,j e urai bien reprit,mais j ai plus d argent." Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kiryama
Invité




L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:44

"Tenez, voila vos 70 Ryos." Dis calment Kiryama en les posant doucement sur la table.

Puis, comme pris par une rage terrible, il s'accharnesur son premier bol de nouille, avant d'entamer le second.
Revenir en haut Aller en bas
Varlsack
Invité




L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:06

Nimuro arriva danse magasin essouflé, il commanda 2 bols de nouilles au boeuf sauté et les mangea en lisant ses livres, il paya et partit se coucher : une dure journée l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:53

Zashika s'apricha tranquilement de l'échaupe de nouille. Kaseijjin était assis et mangeait en silence un bol de nouille.

*C'est endroit a changé..... ils ont refait la décoration et la pancarte....C'est fou comme le temps passe....*

"Salut, Zetsu! tu m'attends de puis longtemps? Déolé, je suis passé devant la stèle et je n'ai pas pu m'empècher de la regarder....."

La tueuse s'assit auprès de son camarade camouflé.

"Je suis allé à la stèle. C'est fou comme le nombre de ninjas tués a augmenté depuis 20 ans...."

Elle se tourna vers le serveur et lui sourit.

"Mais, vous ne seriez pas le fils d' Ichikaru? Je suis déja venu à Konoha il y a bien longtemps, pour visiter, mais je n'oublierais jammais les nouilles de votre pêre! voyons si vous êtes ausi fort que lui ^^, je voudrais un bol de nouilles, s'il vous plait!"

*Au moins, c'ets toujours la famille d'Ichikaru qui tient cet endroit.Tout n'as donc pas changé.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Kaseijin avala la bouchée qu'il avait actuellement en bouche après que tu te sois adresser à lui.

" oui c'est normal avec la bataille qui eut lieu y a peu .... parait que c'était la plus grande attaque de brigand contre un village ninja ayant eut lieu, en plus d'être la première. "

Il finit son bol non sans bruit

" très bonnes ces nouilles, je conseillerai votre restaurant à mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:38

Pendant le repas, zashika chuchota à l'oreille de son camarade:
"Tu as des idées pour la suite? Il faudrait découvrir quel est l'organe "vital" de konoha le plus vulnérable à une infiltration.....L'hopital me semblait pas mal, mais ils est bourré de ninjas de niveau juunin et plus, donc je ne pense pas qu'insister soit la bonne stratègie."

La tueuse sortit un petit papier et écrit dessus: "monuments interessants: Tour, académie ninja, magazins,
"Tu as une idée Zetsu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

" aucune idée. "

il barra sur le papier le mot magasins et nota que la tour en plus d'abriter l'Hokage etait la cible de nombreux va-et-vient, que l'académie etait fréquenter par les chuunin et plus rarement les juunin en plus des jeunes apprentis

" On a plus grand chose à faire içi je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:37

"on dort à l'auberge et on continue notre parcorus touristique vers Kiri no Kuni?Très bien."

*Allons à Kiri, C'est triste à dire mais je n'ai plus rien à faire ici alors que c'ets mon village natal.*

Zashika fit les préparatifs pour le départ et s'endormit. Le lendemain, après une nuit agitée de cauchemards, elle se rendit à la porte
Arrow porte
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'échauppe de nouille. Empty
MessageSujet: Re: L'échauppe de nouille.   L'échauppe de nouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échauppe de nouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Le village partie Ouest.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser