Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Vann Empty
MessageSujet: Vann   Vann Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:24

Nom : inconnu

Prenom : Vann

Age: 15 ans

Backgrond : Je suis né il y a 15 ans de cela, un jour de violente tempête dans un hôpital d’une ville nommée Kiri no Kuni. Le jour de mes cinq ans, mes parent partèrent en mission sans que je sache quoi que ce soit, et ne sont jamais revenu. J’étais seul, jusqu’au jour d’un entraînement dans la foret ou quelqu’un passant par hasard, tombâ sur un gamin de dix ans qui s'ennuyais à invoquer l’eau sous toutes ses formes. Cet homme était un personnage qui était habillé de façon étrange, il étais assez grand et mince, et de part son expression, il était intrigué à mon egart, puis aussi bizarre que ce le fut il m'adressa la parole.
« Es tu fils de shinobi ?
-Surement..
-j’en étais sûr ! Et tu es tout seul depuis longtemps ? Et vis tu avec tes parents ?
-je n’ai plus de parents il m'ont abandonné il y a de ça cinq ans.
-Serai tu concient de la gravité de la situation? Vient avec moi..
-Mmh..»
Durant dix ans je ne savais pas, en quoi concistait ma vie. Elle était monotone, et sans raison particulière, je vivais au jour le jour, sans jamais avoir une seule information de mes vrais parents.
Une semaine fila avant que l’homme me dit qu’il avait quelque chose pour moi. C'était un parchemin qui avait une couleur beige , et des traits en forme d’orage de couleur bleu glacé sur les longueurs. C'était un parchemin de technique héréditaire, me dit-il. L'homme en question avait été voir le Mizukage afin de retrouver mon identité et de me donner le seul bien qui reliais mon sang à celui de mes parents, en m'apprennant le fait qu'ils soient mort, il m'apprit aussi qu'il sera dèshormais mon tuteur. Puis peu de temps après avoir brillantement réussi à maitriser les mouvements basiques et formes de signes de malaxion de chakra je partis m'entrainer, dans un coin de foret, proche d'une clairière. En chemin, mon tuteur me ratrappa, peur qu'il ai eu, surement avant qu'il me requestionne.
« Ou a tu appris cette technique ?
-Laquelle ?
-La technique que tu utilisais le jour ou je t’ai vu.
-Je ne sais pas, je fais ça tout seul.
-Il faudra que tu apprennes à la contrôlé elle peut être utilisé avec le parchemin que je t’ai donné. »
Il m’apprit alors toutes les bases d’un shinobi, à savoir la discrétion la rapidité et la souplesse, il m’appris aussi deux technique totalement inconnu a mon égart à savoir le clonage et la métamorphose. Quatre ans plus tard, le Mizukage me fit apprendre qu'il avait trouvé une maison à deux pas de celle de mon tuteur et pas loin de l'academie.

Physique : Je mesure environ 1m75 et je suis très léger pour mon age environ 50k. Mon physique n’est pas très développé mais grâce à ceci j’acquière une plus grande rapidité et une plus grande souplesse. J’ai des cheveux de couleur bleue et mes yeux sont argentés. Je suis habillé D'un tee-shirt bleu marine et d'un léger pull à col qui cache ma gorge, il est de la même couleur que l'eau en moment de tempête et mes manches sont toujours repliées de ce fait mes avant bras sont découverts. J'ai des bandes et tissu sur les mains remontant jusqu'a mes poignets. J'ai un pantalon léger et mes chevilles sont recouvertes par des bandes de tissu identiques a celle de mes mains. Je suis chaussé d'une paire de sandales classique du genre. Et enfinmon bandeau de Kiri se trouve autour de mon cou, caché par mon col.

Caractère : J’ai un tempérament impassible et je ne parle que quand cela me semble utile en bref, pas beaucoup voir jamais; bien que j’aime la solitude être en groupe ne me déplais pas du tout.
Je n'aime pas les prétencieux ni les égoïstes et ma haine se tourne sur les gens sans coeur.

Village : Pays de l’eau (village caché du brouillard, Kiri no kuni)

Techniques :
-Henge no Jutsu
-Bushin no Justu
-Fukitsu inai mizu

Argent : 1850 ryos

Objets : Un étui a shuriken avec quelques shurikens et un fourre-tout contenant quelques parchemins de connaissance de base et les parchemins de mes techniques en apprentissage.

Niveau : 4

Exp : 600

Pv et Pc: 240 PV, 260 PC

Les stats :

Force : 10+5
Défense : 8+1
Vitesse : 10
Précision : 8
Discrétion : 10
Observation : 9
Intelligence : 10
Contrôle du Chakra : 15

Temps de réaction : 4

Talents :

Ninjutsu : 8
Genjutsu : 2
Taijutsu : 6
Ninpo : 2


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 8:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Vann Empty
MessageSujet: Re: Vann   Vann Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:48

Bon bienvenue blablabla j'ai limense honneur de blablabla...
Ouais enfin fiche valider bienvenue a kiri, gaffe aux fautes et pour les techniques on en parleras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Vann Empty
MessageSujet: Re: Vann   Vann Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:54

J'ai absolument mon mot à dire : c'est un réel scandal que Kage ait été le seul à souhaiter la bienvenue a Vann!! Qu'es-ce qui c'était passé a l'époque personne l'aimait ou quoi? C'est une totale injustice!!!! J'aimerai une explication à une telle infâmie XD

Donc, même si je suis venu après toi pour que y'ai de la joie quand même:
Bienvenue XDDDDDDD

Et puis je te souhaite de progresser très très loin encore et de jamais mourir avant que la vieilleisse t'emporte!!!
Peut-être un jour nous verrons-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Vann Empty
MessageSujet: Re: Vann   Vann Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:33

si je m'abuse il etait l'un des premiers inscrits donc c'est pas tellement etonnant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Vann Empty
MessageSujet: Re: Vann   Vann Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:30

Tiens, j'avais même pas vu que quelqu'un avait répondu.. J'ai honte. x)
Mais faut dire que le nouveau script est mal voyant au niveau des "nouveaux post", "Pas de nouveaux post", "Forum vérouillé". Dû moins c'est mon avis.

Effectivement Shikou quand je suis arrivé, seul Kage et Ubiany étaient là.

Au final ça me fais penser que je dois améliorer ma fiche, ma qualité de rp était horrible de ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vann Empty
MessageSujet: Re: Vann   Vann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Vann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser