Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de classe 017

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:08

Les quelques 42 élèves passant l'examun Genin sont réunis dans l'une des plus grands salle de classe de l'académie, comme dans toute les autres académie des village ninja les bureau sont placer sur des estrade a différent niveaux.
Parmis c'est élèves ce trouvent certain que vous connaisser bien shadow et Yuki, vous !
Le professeur responsable de l'examun reclame le silence, et tout les bavardage qui avait lieu s'arrêtérent.


"Bien, je vais maintenant vous expliqués en quoi consistera l'examun..."

Il renifle bruiament puis toussote.

"L'épreuve sera un test consistant à mettre à l'épreuve votre capacité a convoyer des document important, ou a les voler.
L'épreuve se passera donc dans le terrain d'entrainement, et les élèves seront séparer en deux catégories, les convoyeurs et les voleurs.
La premiére devra traverser les 4 zones pour revenir a l'académie sans perdre le parchemin qui vous sera confier, la deuxiéme elle devra réussir a voler un parchemin et a revenir immédiatement.
Vous serez recaler si :
-Vous ne réussisez pas a concerver ou a voler un parchemin.
-Mourez.
-revenez avec un ou plusieurs membres de l'équipe en moins.
Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:32

Yuki sent la pression monter petit à petit en elle : *J'espère que ça se passera bien...*
"Non, aucune question...quoique, on fait les équipes ici et on se retrouve au terrain d'entrainement, ou on fera les équipes là-bas??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:32

"je peux savoir quelle sera mon equipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:56

"Les équipes on déja étaient crés, d'ailleurs je vais vous les citer : ..."

Environs 20 minutes passe avant que toute les équipe soit citer.
Au final vous vous retrouvez toute les deux avec un garçon nommer Liori Meian au cheveux brun en bataille reposant sur une tête avec un visage assez mince avec des yeux vert trés clair, des vétement commun quoique assez ample et avec un corp ne semblant pas vraiment former pour le combat et il semble posséder a peu prés votre âge...
Bref vous ne pouvez pas dire si c'est le genre de type a fuir dés qu'il vois une goutte de sang ou non.
Enfin votre professuer reprends la parole.


"L'épreuve commencera dans 15 minutes, pendant ce temps vous pouvez aller faire des achat ou autre, aprés vous vous rendrez a l'entrée du terrain d'entrainement.
Ne soyez aps en retards."

Puis il sort.
Presque aussitot plusieur élève saute de leurs pupitre pour sortir a leurs tour a toute jambe, la boutique ferme dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:03

La salle de classe et a nouveaux occupée a cette fois uniquement par ceux ayant réussit l'examen bien qu'il soit encore tôt.
Il reste encore 1 heure avant l'arriver des professeur et des autres élèves.


[Vous postez dans vos habitation pour dire que vous vous levez, vosu pouvez faire un saut au magasins si vous voulez puis vous postez ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:10

J'arrive à l'académie, marchant d'un pas assez rapide, ouvre la porte et regarde dans la salle, m'arrêtant dans l'encadrement de la porte pour ce faire. Je cherche un instant Liori dans la salle, puis, ne le trouvant pas je vais m'assoir sur une des chaises.

*Il ne devrait pas tarder je pense*

Je me tourne vers Yuki peu après.

"dis moi, a quoi pense-tu que notre professeur ressemblera?^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:32

J'entre dans la classe à la suite de Shadow, après avoir failli lui rentré dedans lorsqu'elle s'est arrêtée. Je la regarde prendre une chaise et s'asseoir, pendant que je m'installe appuyée contre le mur, non loin...Les bras croisés, le pied contre le mur je réfléchis un instant à la question de Shadow. Puis je m'asseois à côté d'elle...

"En fait, j'en ai aucune idée...et ça m'importe peu. Après tout, la seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il soit un bon prof..."

*Liori n'est toujours pas là?? je suppose que comme hier il va être en retard...on verra bien...*

La tête appuyée sur une main, et l'autre grattant une tache sur la table, j'ai l'air de profondément m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:03

Ruki entre dans l'académie en marchant, en voyant qu'il y a déjà plusieurs personnes, elle va s'asseoir discrètement dans une chaise près d'une fenêtre dans un coin.

*Apparemment il doit y avoir beaucoup de ninjas qui sont passés genin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:42

Yuki, Shadow Liori rentre dans la salle quelques minutes aprés vous, vous salut d'un geste de la main. Puis il se dirige vers vous et s'assois a vos coter.
Ruki, tu vois Sousui qui s'approche de toi et te tend un bandeau frontal.


"Tu avais oublier ça hier.
Saeke n'est pas encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:59

Je lève la tête et aperçois Liori en train de nous saluer. D'un hochement de tête je lui souhaite le bonjour.

"J'ai cru que t'allais arriver en retard..."

N'ayant pas envie de bavarder plus que ça, je n'ajoute rien de plus et je repporte mon attention sur les différents dessins et différentes écritures qui ornent la table en espérant que l'on nous présente vite nos sensei.

*J'ai pas envie d'attendre trois plombes...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:30

je lève la tête et aperçois Liori qui nous salue. Je ne lui répond pas et baisse la tête pour reagarder la table que je trouve absolument passionante.

*Mais qu'est ce qui m'as pris hier de l'embrasser Oo*

Je continue de regarder la table sans bouger, en me cachant dans mes cheuveux et fini par relever un peu la tête pour regarder fixement devant moi sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:44

"Bonjour Sousui et merci pour le bandeau, Saeke n'est toujours pas arrivé, je me demande ce qu'il fait."

Ruki prend le bandeau que lui tend Sousui, et l'attache au front.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:39

Shadow et Yuki, Liori ne réponds rien et se contente de fixer la porte d'un air las, attendant les juunins qui devraient être résponsable de votre enseignement.
Le silence plane pendant quelques minutes quand la porte de la classe coulisse et que 6 juunins rentre à leurs tour dans la classe.

Ruki, Sousui te répond d'un air déçus.


"C'est dommage, j'aurais aimer que vous soyez tout les 2 là quand je vous annoncerez que..."

Il est intérrompu par l'entré de plusieur juunins.

Isao, tu es seul dans un coin de la classe, n'ayant pas encore d'équipe, tu as fait le test comme tout les autres et tes ancien coéquipier ont était discalifier, mais toi, étrangement, on t'as autoriser a intégrer une équipe, mais tu ne sais opas encore laquelle.
Tu remarques toi aussi l'entrée des juunins.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:14

*Hum je suis tout seul comme d'hab et en plus je suis encore là et je sais pas pourquoi . Dans quel équipe je vais être ?*

Il attendait tranquillement et silencieux dans son coin, il se tenait la tête en attendant, que quelque chose se passe.

"Je m'ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:08

Dès l'entrée dès jounins, je lève brusquement la tête, mon regard s'allumant.

*On va enfin passer aux choses sérieuses...*

Je les fixe des yeux, me demandant lequel me servira de sensei, et très attentive à tout ce qui va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:15

A l'entrée des juunins, je les regarde, arrètant de fixer le sol que je trouvais tout aussi passionnant que ma table tant que ça me permettais de ne pas avoir à parler avec Liori.

*6 juunins? il y a tant d'équipes que ça qui ont réussi l'épreuve?*

Je regarde les juunins en cherchant lequel pourrait bien être notre sensei toujours en évitant soigneusement de croiser le regard de Liori.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:44

*Voilà enfin les juunins je trouvais cette attente interminable. Je me demande ce que voulait me dire Sousui, tant pis il me le dira surement après.*

Ruki regarde d'abord Sousui qui n'avait pas terminé sa phrase puis se tourne vers les juunins qui venaient juste d'entrer. Elle prend très vite le bandeau que lui tend Sousui pour pouvir écouter ce que dise les juunins.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:33

Rentrant dans la salle complètement essoufler je me rends compte que je n'ai pas, comme tout les autres, mon bandeau frontal alors je cherche désespérement du regard mon équipe.
"Tiens Sousui en a deux..Pourquoi fallait t'il que se soit lui qui les ai...."
Je cours vers lui en espérant qu'il soit trop occupeé pour me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 5:27

Saeke, quand il te vois arriver Sousui te tend ton bandeau sans piper mots, puis les juunins prennent la parole.
tout le monde, vous écoutez le discours d'un des juunins concernant votre role, ce que vous êtes devenu et aller devenir et plein d'autre blabla qui ennuis les trois quart des genins présent. Viens ensuite le moment tant attendu les équipe doivent rejoindre leurs nouveaux maître, chacun leurs tour les juunins s'avancent et appelle trois genins qui les rejoignent avant de sortir, il reste quatre juunins quand viens le tour de...


"Saeke mizuge, Kimuta Ruki et Isao tenshi."

Saeke, Ruki vous êtes surpris de voir que Sousui ne fait pas parti de votre équipe car normalement les équipes des genins restent les même que pendant l'épreuve.
Isao, je te laisse décrire ce que tu en pense.
Le juunins vous fait signe de le suivre et il sort.
Ensuite le Juunin suivant appelle...


"Muto Yuki, Shadow et Liori meian."

Il sort lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 5:38

*Hum... Saeke mizuge, Kimuta Ruki. Je l'ai connais pas bien mais bon je vais faire avec eux. Allez faut suivre le juunin.*

"Ok j'arrive, Mr juunin"

Il sort de son coin les mains dans les poches où il était tout seul, puis suit le juunin qui la appeler. Il reste l'air pensif de la décision de son entrée.

*A quoi sa rime cette histoire qu'est-ce que je fais encore là, pourquoi on m'a intégré dans une équipe.Hum il y a un truc la dessous et je vais savoir quoi*

Il sortit tranquillement sans faire attention à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:36

*Sousui n'est pas avec nous tanpis, hum... c'était de cela que voulait surement parler Sousui.*

Ruki surpris regarde le juunin, puis se lève en le suivant la tête pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:19

Après avoir été appellée par le juunin, je me lève, me tourne vers Liori pour passer, marque un temps d'arret en le voyant puis après ce petit arret de quelques secondes (qui n'était pas vraiment (du tout) discret) je me remet à marcher et passe à coté de lui ayant une envie folle de lui sauter dessus pour l'embrasser une deuxième fois.

*bon je me demande ce qu'on va faire maintenant qu'on conait notre juunin et qu'on sait à quoi il ressemble (HJ: kage->description? pas description?^^')*

Je me dirige vers la porte et sort à la suite du juunin pour le suivre là où il nous emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:31

Lorsque les juunins commencent à nous assomer avec un discours des plus ennuyeux, je ne leur accorde plus le moindre regard, et reste le regard fixé sur la tache qui me semble indélébile.

*Décidément, mon bel enthousiasme de ce matin s'est envolé...faut dire que j'aime pas poireauter dans ce genre de situation...et surtout avec ce genre de discours...*

Puis d'un geste brusque, tout en continuant à maugréer, je recommence à frotter cette petite tache qui a le don de m'exaspérer...En entendant mon nom, je suspend mon geste avant de lever la tête. Trop tard pour voir mon nouveau sensei dont je n'ai le temps que d'apercevoir le dos. Comme Shadow se lève pour sortir à la suite du juunin, je l'imite à mon tour et passe la porte d'un pas vif, l'oeil guilleret, mon enthousiasme rallumé par la curiosité de voir mon sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:22

*Sousui n'est pas avec nous ....? En même temps ça m'arrange un peu il était vraiment pas très doué*

J'interpelle Ruki et je m'avance dans ça direction

"Qu'est-ce que tu penses de ce changement d'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:02

Ruki se retourne vers Saeke et s'arrête pour lui répondre.

"J'en sais rien ."

*Hum... de toute façon on verra bien.*

Ruki se remet à suivre le jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe 017 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe 017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de classe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser