Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle de classe 017

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:40

[Hum le moment fatidique de la description est arriver ><]

Shadow, Yuki vous suivez le Juunin jusqu'à la sorti, en compagnie d'un Liori qui semble indifférent a tout ce qui se passe. Vous sortez de l'académie et vous vous arrêtez dans un parc proche, votre Juunin vous fait signe de vous assoier sur un banc tandis que lui s'appuis sur le garde fou.
En effet le parc où vous vous trouver se trouve en hauteur part rapport au reste du village, d'où vous êtes vous avez donc un magnifique vue sur le village, l'académie se trouvant dérriére vous.
Vous pouvez aussi voir votre prof d'un peu plus prét.
Habiller comme la plupart des Juunin, il porte sont étui a shuriken a la jambe gauche, il semble être assez atlétique et vous dépasse tous d'une bonne vingtaine de centimétre. Ses Yeux sont vert clair et ses cheveux, coiffer en queue de cheval, sont chatain, sa bouche ainsi que son nez sont recouverts par un masque.


"Bon, dorénavent vous êtes tout les 3 sous mes ordres et ma responsabilité...
Afin de mieux nous connaitre je propose de faire les présentations..."

Saeke, Ruki et Isao, vous suivez vous aussi votre professeur qui lui vous enménne au terrain d'entrainement.
Vous vous arrêtez devant les grilles qui en garde l'entrée puis il se tourne vers vous.
Sa tenu vous surprends quelques peu, étant donner son rend de juunin.
Il porte une paire de sandale en bois qui semble préte a se disloquer a n'importe qu'elle moment, un bas de kimono de couleur indéffinisable, et une simple corde en guise de ceinture, une veste sans manche, fait dans un tissus noir lui serve d'accoutrement. Une barbe de quelques jours décore son menton, et il posséde un chapeau de paille qui cache ses yeux, ses long cheveux gris lui tombe à hauteur d'épaule.
Il fouille dans sa besace et en sort une pipe qu'il bourre avant d'allumer.
Il regarde le paysage pendant quelques minutes puis vous regarde.


"Bon... est bien voila..."

Il ouvre la grille du terrain d'entrainement et se dirige dans la premiére zone, celle de la forêts en vous faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:01

Je suis le jounin, et l'observe d'un regard intense nous faire face. Lorsqu'il nous demande de nous présenter, je fais légèrement la moue.

*Il pourrait nous poser des questions auxquelles il souhaite que nous répondions...*

Je m'avance légèrement, prête à parler.

"Ben, je m'appelle Yuki, du clan Muto et après, ben si vous voulez savoir autre chose, vous n'avez qu'à plus préciser..."

Et sans laisser le temps à mon nouveau sensei de répondre, je me retire légèrement en arrière pour laisser Shadow et Liori se présenter...

*Il a l'air compétent, nous verrons bien ce qu'il vaut après...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:10

Je suis le juunin et m'assoie sur le banc lorsqu'il nous le demande. Puis lorsqu'il nous demande de nous présenter je le regarde bizarrement.

*Il pourrait se présenter avant nous quand même*

J'écoute yuki se présenter puis toujours assise sur le banc, les coudes sur les genoux, je décide de moi aussi prendre la parole.

"La seule chose que vous avez besoin de savoir c'est qu'on m'appelle shadow, mon vrai prénom n'a pas d'importance et mes motivations, ce que j'aime ou autres, je pense que ça me regarde plus que vous."

Je me redresse et appuie mon dos contre le dossier du banc en regardant Liori, attendant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:34

*Avant de le voir arriver parmi les jounins, j'aurai jamais dit qu'il en était un... On dirait un vieux pépé avec sa pipe!*

Ruki le regarde bizarrement tout en le fixant puis le suit comme il le demande.

*Pff... quelle tenue!*
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:01

Il a toujours les mains dans les poches et regarde bizarrement le juunin. Il reste debout perplexe de ce que demande le juunin.

"Pourquoi nous devrions aller là-bas ? La moindre des politesses est de ce présenter avant tout. Moi c'est Isao et c'est tout ce que je dirai."

*Bizarre je le sens pas ce gars surtout avec sa pipe.*

Il attend un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:10

*Encore un qui à l'air pas net.....Je voit pas comment ce mec bizarre pourrait nous apprendre quoi que ce soit ....*

*Je vais tenter de rester près des autres ... Il est très louche ce mec*

Je me rapproche du reste du groupe et continue de suivre le juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:19

Shadow, Yuki, Liori se présente à son tour.

"Je m'appelle Liori Meian, du clan Meian, le reste vous n'avez qu'a le demander."

Le juunin soupire, puis vous regarde l'air déçus.

"Vous n'êtes guére bavards."

Il semble oublier qu'il n'a pas demander de renseignement précis.
Puis il se redresse.


"Pour ma part je m'appelle X Y*...
Bon, venez nous allons faire une missions pour voir ce dont vous êtes capable."

Il se dirige a nouveaux vers l'académie.

Isao, Ruki, Saeke, votre prof se retourne vers Isao, et vous pouvez voir ses yeux de couleurs gris acier, ils semblent trahir une certaine vieillesse et lassitude, mais vous sentez soudain une énorme préssion émanant de votre nouveaux maître.


"Tu en as déjà trop dit..."

Isao, tu sens une lame te courir le long de la gorge et l'ouvrir pour te vider de ton fluide vitale...
Quand soudain la préssion retombe et votre professeur se remet en marche vers la forêts. Isao tu portes instinctivement la main a ta gorge et tu constate qu'elle est intacte.
Le niveaux d'un juunin, c'est effrayant.


[La suite dans la zone d'entrainement ^^
(Isao t'inquiéte pas, le jour ou tu passera juunin tu pourras aussi martyriser tes futur genins =D)]

*nom provisoire en attente de mieux. (la flemme de chercher quoi X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:18

*une mission? cool^^*

Je me lève de mon banc et suis notre nouveau professeur en regardant Liori bizarrement au passage.[hj:je peux lui demander son adresse? j'ai toujours nulle part ou dormir moi]

*j'espère qu'on aura autre chose à faire que retrouver un chat perdu....j'ai envie d'un peu de sang moi*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:23

Je regarde le jounin d'un regard incrédule...

*Il nous repproche de pas être bavard, mais lui, il en dit pas plus...*

Je me lève et le suit en direction de l'académie silencieusement, le syeux baissés et un air de préoccupation flottant sur mon visage...

*Beuh, ça m'a pas l'air d'être un gars super motivé...j'espère quand même que nos missions seront intéressantes avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe 017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe 017   Salle de classe 017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe 017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle de classe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser