Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le bureau des missions (2 éme étages.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:21

Votre profs s'avances et se diriges vers un vielle homme en train d'écrire des sur un parchemins, le prof le salut et l'homme léves les yeux vers lui puis vers vous et attrappe un parchemins avant de lire a voix haute.

"Missions de rang D:
-Aider à la rentré des filets de pêches du village
-Retrouver le chat de madame Y
-aider au ramassage des ordures."

Votre prof se tourne vers vous.

"Je vous laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:40

Shikou regarda en direction de ces camarades puis retourna son regard vers le professeur

" peuh ! des missions nazes ! "

*normal on est des debutants !*

" Je crois que je preferai prendre la premiere mission . "
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:57

Je continuais a fixer un coin de la piece quand Shikou fit part de sa decision.
"pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:11

Votre coéquipier aquiese et votre prof se tourne vers le distirbuteur de missions.

"On va donc ramener les filets de pêches."

L'homme lui donne un rouleaux, puis vous partez pour une longue et épuisante journée, a ramener des filets de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:54

Vous revenez léssiver, épuiser et empestant le poisson a plusieur kilométre a la ronde.
Votre prof, en meilleurs état que vous s'approche de l'homme a qui il avait réclamé la mission.
Il échange quelques mots, votre prof lui rend le rouleau tandis que l'homme lui donne quelques ryos.
Yumi s'approche alors de vous et vous tend chacun 3 billets de 100 ryos.


"Votre paye pour votre premiére mission, vue qu'il est assez tard je vous laisse faire ce que vous voulez, rendez vous demain midi ici."

Puis il disparait avant que vous ayez le temps de répondre.

40 exp gagner pour la mission.
300 ryos gagner pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:44

Shikou prit l'argent que son sensei lui tendait en disant un faible "merçi" ,trop epuisé pour esquisser le moindre geste de politesse tout en entendant le rire de Korosu raisonner

" Regarde dans quel etat t'es après cette petite mission de merde Hahahaha ! " Lui même semble encore nauséeux malgrès ses fou-rires

" .......putain d'odeur de poisson t'etait obligé de t'en impregner ?! "

Shikou était sorti de la salle (il a salué ses camarades avant) et est maintenant dans la rue à descendre

" Ah ça me revient ! tu as failli défaillir quand on est arrivé au port tellement l'odeur etait forte ! "

" Saleté j'aurai bien mis un pince à mon nez pour ne plus avoir cette odeur à la con !! "

" mais tu ne peux pas et ça n'aurai pas changer grnad chose de toute façon ... même moi l'odeur etait limite à me donner des haut-le-coeur . "

" Oui mais toi j'm'en fout de ta santé fragile ! "


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:44

Je pris l'argent qui m'était destiné, puis je fit un bref signe de la main avant de sortir dans la rue. A ce moment la, je pris la direction de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:20

Shikou arriva à la tour à peine 5 min avant midi ,essoufler, il avait manifestement courut

* le professeur est-il deja arrivé ?!*

il regarda dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:12

Shikou, quand tu arrives dans le bureau tu vois ton professeur qui te salut a grands signe de la main, a coter de lui une jeune fille, possédant elle aussi un bandeau frontal, elle a les yeux un peu caché par ses cheveux, une jupe fendu par dessus un pantalon court et une sorte de Tee-sort en guise de pull, le tout de couleur assez sombre.
Yuna, Ton nouveaux professeur t'expliquer que les autres aller bientot arriver quand il s'est mit a saluer un autre ninja, genin apparament.
Il a les cheveux chateau avec des méches dorées passant par dessus son bandeau frontal, un tee-shirt blanc recouvrant un autre, noir, et un pantalon gris retenu par des bandages noirs.


"Lui c'est Shikou, il n'est pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:05

Shikou dévisagea la kunoichi puis s'addressa à son maître

"Qui est-ce ? "

" T'as rien trouvé de moins con à dire ?!" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:47

Yuna fit un sourire à Shikou puis regarda le maître.

"Euh..Je m'appelle Yuna Yume."

*Il a l'air très gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:51

" Enchanté Yuna. "

Il fit une révérance

" Putain tu n'as rien d'autres à faire commes conneries ?! "

" Tais-toi Korosu ... et puis arrete de faire le butor et retourne dormir !!"

Se concentrant jusqu'à degager du chakra il tenta d'emprisonner Korosu

" Je suis pas fatigué et je parle comme je veux, en plus je ne suis entendu que de toi ! "

" Tss... tu ne veux décidemment rien entendre !! "

" Tu peux parler toi non plus tu ne veux rien entendre ! "

*la différence c'est que moi je lui fais la moral alors que lui il ne dit que des bêtises * Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:52

Yuna se mit à rire quand elle remarqua que Shikou parlait a tout seul.

* Mais il est fou! il est vraiment en train de parler tout seul!! *

"Euh...Shikou? Ce n'est pas pour paraître méchante mais tu nétais pas en train de parler à toi-même?"


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:54

Shikou, prit un air amusé

" Non, je ne parle pas tout seul, c'est que j'ai comme qui dirait un co-locataire dans ce corps ...
C'est mon frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:38

Votre professeur semble amuser de la scéne puis brise vos présentation en demandant.

"Au fait Vann n'est pas encore là ?
tant pis on ira le chercher en route, maintenant suiver moi vous connaitrez le contenu de votre mission en chemin. "

Il se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:23

" On vous suit ."

Il jeta un regard à Yuna et sorti à la suite du sensei

*J'espere que Vann ne sera pas toujours aussi en retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:02

Après que Shikou lui jeta un regard, Yuna le suivit.

*Hum...Voici mon troisième co-équipier...Vann.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:10

Yuna et ces coéquipiers entrèrent ensemble dans le bureau des missions. Arrivée dans la pièce, elle s'aperçut que leur sensei n'était plus là. Elle se retourna vers la porte, il n'arrivait toujours pas.

*Hmm il va sûrement nous rejoindre...*

Yuna regarda devant elle, le mizukage se trouvait derrière son bureau comme d'habitude. Yuna se sentait gênée, c'était la première fois qu'elle le voyait pour de vrai. Elle était impressionée.
Yuna jeta un coup d'oeil aux garçons et regarda par terre tout en remmettant ces cheveux derrière ces oreilles, les mains derrière les dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:58

" Eh espèce d'enfoiré tu va me répondre oui ?! "

Shikou ne faisais plus attention à Korosu qui lui gueuler après depuis la fin de la mission, enfin du moins il essayait ...

" Petit salaud comment t'as fait pour m'ejecter comme ça hein ?! tu va répondre bordel !! "

Shikou soupira mais ne répondit pas plus, il préférait attendre que leur Sensei arrive et éviter de parler ouvertement à Korosu dans le bureau du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:36

Votre professeur arrive à son tour et salut le Mizukage.
Il lui fait un rapport compler concernant votre mission, le enfin la Kage écoute attentivement son rapport puis, se léve de son bureau.
Elle semble vouloir commencer à parler puis s'abstient et vous regardant.
Votre Sensei vous demande d'aller récupérer le salaire dans la salle où sont distribuer les missions.
Une fois que vous avez fermer la porte vous entendez les voix de votre professeur et de la Mizukage sans pour autant dicerner un seul mots.
Lorsque que vous déscenderez vous empocherez un salaire de 1200 ryos.


[Gain : 1200 ryos chacun
80 point d'exp chacun.
+ l'exp de votre dernier adversaire, sachant qu'il était niveaux 2 je crois que vous gagnez tous 160 exp : /]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:50

Après etre sorti de la salle, Shikou regarda sa main et fit la grimace

*je vais passé à l'hopital avant de rentrer*

Il parcourut le couloir en ignorant les vociferations de Korosu(ce qui devient difficile vu qu'il commence à crier)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:09

Yuna écouta son professeur raconter notre magnifique victoire à la mizukage.

*Hey elle va sûrement nous féliciter!*

La voyant se lever mais ne rien dire, Yuna était rapidement déçue.

*Bon! Tant pis!*

Yuna alla donc dans la salle récupérer son salaire, puis hocha la tête pour signe d'au revoir et s'en alla à la suite du départ de Shikou, laissant maintenant la mizukage et leur sensei seuls dans la pièce.

*Hmm...Je vais la rejoindre ou pas?*

Yuna vit que la main de Shikou était mal au point, mais elle ne savait pas si elle devait lui parler juste pour faire connaissance.

*Oh et puis...une autre fois...*

Yuna traversa les couloirs, descendit les esccaliers et sortit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:54

Vous êtes en compagnie de votre professeur attendant une nouvelle mission, Vann est absent, une mauvaise grippe l'aurais frapper...
Votre professeur va discuter avec le distributeur de mission, puis reviens.


"Bon, je supposes que les combats d'hier vous ont plus mais aujourd'hui on n'a rien de bien térrible à nous offrir... Néanmoins nous allons combattre... La pollution dans les rue de Kiri !"

Il vous entraine avant que vous puissiez en placer une et vous finissez par vous retrouvez à ramasser pas mal de décher différents.

[Bon alors, sois vous poster direct ici pour dire que vous avez finis, sois je vous laisse RP un peu comme vous voulez pour la mission ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:31

Yuna arriva à l'académie. Au passage, elle avait jeté les sac de poubelle pleins aux ordures. Yuna sur le coup avait oublié à quel point ramasser les ordures cela puait.

*Mouai, c'est bon. J'ai cru que j'allais sentir mauvais moi aussi.*

Yuna discrètement essaya de se sentir un deuxième fois.

*Ce soir, salle de bain! j'ai vraiment besoin d'un bon bain comme même*

Yuna traversa les différents couloirs, monta les étages puis arriva presque dans le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:08

Shikou revint à la tour après avoir mis les déchets dans la décharge

" Ramassage des ordures effectué ! "

" Pas de quoi faire le fier crétin !! "

Shikou attendit devant le bureau du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des missions (2 éme étages.) Empty
MessageSujet: Re: le bureau des missions (2 éme étages.)   le bureau des missions (2 éme étages.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des missions (2 éme étages.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» demande de missions.
» Bureaux des missions.
» Ninja de konoha (missions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Histoire de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser