Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki s'entraîne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Muto Yuk
Invité




Yuki s'entraîne... Empty
MessageSujet: Yuki s'entraîne...   Yuki s'entraîne... Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:06

Venant de réussir l'examen genin, je m'assit un instant pour me calmer, le dos appuyé contre un arbre et ne pouvant m'empêcher de sourire...

*Bon, si je suis pas concentrée, ça ne risque pas de marcher...alors reste zen et concentre-toi bien!*

Pour reprendre mes esprits, je pris mes deux katanas et commença à taillader les arbres autour de moi durant un quart d'heure. Puis, je pris mon bandeau de Kumo, et me banda les yeux avec. Je me mis alors à malaxer tranquillement mon chakra...

*Avec les yeux bandés, je serais forcément obligée de faire appel à mes raigans pour ne pas me prendre d'arbres. Essayons de rentrer au village ainsi.*

Elle commença à faire quelques pas et concentra brusquement son chakra dans les yeux, espérant faire apparaître une vision qui lui permettrait d'éviter les différents obstacles...

[Kage, va falloir que tu te décides pour le nombre de PC consommés par ma technique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Yuki s'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: Yuki s'entraîne...   Yuki s'entraîne... Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:28

[Il faudrait que l'on puisse se parler sur msn a propos de l'utilisation de t'as technique en combat ^^.
Sinon pour le coup sa sera 30 PC, une technique niv 3 et qui permet de voir environs 10 secondes dans l'avenir ^^]

36% de chance de maitrîser la technique.

Tu avances donc et déclanche, où du moins essaye de déclencher ton raigan.
Et tu ne vois rien...juste du noir...
Quand t'as vision laisse place a une vue d'une forêt avec jeune fille, les eux bandée, qui avance se dirigeant droit vers un arbre tu la vois se prendre l'arbre en pleine poire, reculer un grognant partir en arriére et trébucher...
L'image se trouble...
Tu changes t'as direction et tu frole un arbre.
Et tu continus ainsi jusqu'à arriver dans a l'entrée du terrain d'entrainement.


Technique acquise
- 30 PC (oublis pas de les virer en prime de ceux pour la métamorphose)

[Qu'elle chance j'en reviens pas ><...
Au fait vus que tu es de niveaux 2 tu peut apprendre une nouvelle technique.]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Yuki s'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: Yuki s'entraîne...   Yuki s'entraîne... Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:10

Après avoir eu ces visions, je m'arrête un instant, quitte mon bandeau et le remets autour du cou.

*Ben dis donc, c'est mon jour de chance aujourd'hui, après l'examen, les raigans!! Je vais essayer de le refaire sans bandeau, pour vérifier et pis après j'essaierai d'apprendre une autre technique...*

Je me concentre à nouveau et déclenche mes raigans pour essayer de percevoir la trajectoire d'une feuille qui tombe dans mon dos. Une fois satisfaite de ma vision, je m'assois et réfléchis...

-30 PC

*Bon, qu'est-ce que je pourrais bien apprendre comme technique...hum, les entraves célestes pourraient être utiles dans un combat. C'est une technique qui pourrait permettre d'élaborer différentes stratégies intéressantes...alors c'est décidé.*

D'abord, sans malaxer de chakra, je m'entraine à enchaîner de la manière la plus rapide possible les signes incantatoires cochon-coq-singe-tigre-9eme singe. Puis, j'essaie de lancer en l'air mes katanas et de les rattrapper après avoir fini mes signes. Lorsque j'estime la rapidité de mes gestes suffisante, je sors à nouveau mes katanas et me concentre longuement en malaxant du chakra. J'envoie brusquement en l'air mes katanas, effectue les signes cochon-coq-singe-tigre-9eme singe et rattrappe mes katanas, espérant toucher un arbre situé devant moi, mais pas trop loin.

[la chance et moi, en général ça fait 2 : c'est plutôt rare que je réussisse du premier coup -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Yuki s'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: Yuki s'entraîne...   Yuki s'entraîne... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:51

32% de chance d'apprendre la technique.

Tu rattrapes donc tes katanas avec dexteriter et tu les abat en direction de l'arbre, une lumiére suivant ton geste.
Tu regarde stupéfaites une "corde" électrique partant de tes katanas et s'enroulant autour de l'arbre.


-40 PC
Technique apprise.

[Alors qui n'a pas de chance ?]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Yuki s'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: Yuki s'entraîne...   Yuki s'entraîne... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:12

[bon, ben je vais aller jouer au loto je crois ^^]

*Ben dis donc, aujourd'hui j'ai pas trainé...bon, vu ce qu'il me reste de chakra, je ne peut pas retenter cette technique, tant pis...*

Je regarde les quelques blessures dûes à l'examen, puis sort ma potion mineure et l'utilise pour me soigner. Puis, je m'étire en laissant échapper un baillement...

*Maintenant, ce qu'il me faut c'est une bonne nuit de sommeil pour bien récupérer...et demain à 11 heures, faudra pas que j'oublie d'aller en salle de classe...*

Je décide quand même de m'entraîner encore un p'tit quart d'heure au maniement de mes katanas puis me mets en route pour chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki s'entraîne... Empty
MessageSujet: Re: Yuki s'entraîne...   Yuki s'entraîne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki s'entraîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Yuki
» Fiche de Muto Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser