Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:51

j'arrive sur le terrain d'entrainement en marchant puis m'assoie sur une souche pour me calmer un peu. Je sors mes katars pour les nettoyer puis les range en me disant que je devrais essayer d'apprendre une nouvelle technique.

*si j'essayais sakura*

je me concentre et malaxe mon chakra, effectue les signes lapin coq rat puis me tourne vers l'arbre le plus proche.

"sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:58

36% de chance de réussite.

Tu te tourne donc vers ton arbre et tu sent un vent se lever et plusieurs pétales de couleur rose commence a voltiger, avant de partir en tourbillonant vers l'arbre.
Quelques secondes passent et les pétales commences a chuter, au final quand le dernier et tomber tu vois un arbre meurtris.
L'écorces a de profonde entaille et par endroit elle a était arrachée.


Technique acquise
-35 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:42

Je regarde l'écorce heureuse du résultat puis regarde autour de moi en me disant que je n'ai nulle part où aller vu que je vient d'arriver dans cette ville.

*Bon autant dormir ici de toute façon j'ai l'habitude de dormir dehors depuis que j'ai fugué enfin il faudra quand même que je me trouve un appartement...ou que j'aille dormir chez quelqu'un^^'*

Je m'assoie le long d'un arbre et ferme les yeux puis m'endors assez rapidement dans un sommeil assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:05

J'arrive au terrain d'entrainement en sifflotant, je termine de grignoter ma pomme et jette le trognon derrière moi. Je dégaine alors mes deux katanas et comence à m'acharner sur les arbres situés autour de moi...après un quart d'heure d'entrainement, je décide d'aller à l'académie, même si je serais en avance. Je sors de ma poche une deuxième pomme, et commence à marcher en m'amusant à la balancer et à la rattrapper d'une seule main...

*J'aurai dû prendre plus de pommes...J'aurai pu jongler comme ça...*

A peine ai-je fais quelques mètres que je remarque appuyé contre un tronc un corps possédant une chevelure blanche...Méfiante, je range ma pomme et m'approche silencieusement et discrètement de la fille...Lorsque je m'aperçois que c'est Shadow, je ne peux m'empêcher de rire doucement...

*Ben, qu'est-ce qu'elle fait là?!*

Je m'approche et me campe en face d'elle, les mains sur les hanches...

"BIEN DORMI?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:20

"AAAAAAAAAh"

*Elle m'a fait peur cette folleOo*

Je me réveille en sursaut en poussant ce cri très mélodieux, puis regarde yuki et le redresse quelque peu.

"oui assez bien dormis, c'est gentil d'être venu me réveiller, mais je t'en supplie évite de me sauter dessus au réveil, même si j'ai l'habitude de dormir dehors je n'aime pas être réveillée par autre chose que la lumière enfin merci quand même^^. Il ne faudrait pas qu'on aille à l'accadémie par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:34

En entendant le cri de Shadow, je sursaute, un peu surprise.

*Hier elle a tué un garçon de sang-froid, je devrais faire plus attention, un jour où je la surprendrai, elle pourrais me tuer ^^"*

"Bon, ben si t'as bien dormi ça va...mais effectivement, il faudrait aller à l'académie. 'fin, t'inquiète, il reste encore un peu de temps...enfin je crois...mais tu manges pas d'abord??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:04

"euh manger....bonne idée^^ mais j'ai épuisé mes provisions hier, j'avais pas prévus de fuguer aussi longtemps et vu que je suis orpheline, il y a pas grand monde qui se soucie de moi a ce niveau^^'."

Je me lève et m'étire.

*Enfin c'est vrai que j'ai faim moi quand même, j'ai déjà rien mangé hier soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:11

J'écoute Shadow, et lui réponds par un évasif "Ah bon..." Puis je lui tourne le dos pendant qu'elle s'étire, sors ma pomme de ma poche et lui jette un regard chargé de regret...

*Tant pis, je me rattraperai un autre jour...*

Je me retourne vers Shadow...

"Tu veux une pomme?? T'as qu'à la manger pendant qu'on va à l'académie, nan??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:15

Lorsque tu me tend la pomme je te regarde avec de grands yeux étonnés.

"Ohhhh merci beaucoup^^"

Je prend la pomme et commence a la manger en me dirigeant vers l'académie puis en me retournant.

"Tu viens, je voudrais pas que sois en retard a cause de moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:39

"T'inquiètes, à mon avis on arrivera juste à l'heure..."

*'Fin j'espère...*

Je cours un peu pour me remettre au même niveau que Shadow, puis marche d'un bon pas en direction de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:50

Je reviens sur les lieux de mon premier entrainement mais cette fois-ci accompagnée de Liori. Une fois arrivée je me tourne vers lui et le regarde.

"Bon j'essaye tout de sute ma technique, je vais voir si j'y arrive^^" "

Je malaxe mon chakra et effectue les signes Coq, Chien, cheval, rat, dragon, tigre, serpent, dragon, chèvre, rat et me tourne vers Liori essayant ma technique sur lui.

"gen'sou no sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:59

[6% de chance d'apprendre la technique.]

Tu lance donc ta technique, Liori semble prit d'une certaines confusion mais retrouve vite ses repéres... trop vite.

"J'ai vue une forêt de cerisier puis...
Tu dois ovuloir apprendre un puissant genjutsu...
Recommence."

[Technique non acquise
- 50 chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:34

"oui je vais réessayer, mais c'est crevant à utiliser comme technique Oo"

Je recommence à malaxer mon chakra puis réeffectue les signes Coq, Chien, cheval, rat, dragon, tigre, serpent, dragon, chèvre, rat.

*Aller concentre toi*

"gen'sou no sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:04

Et il se produit exactement le même phénoméne que tout a l'heure.
L'illusion se crée, mais ne reste pas assez longtemps...


"J'ai l'impréssion qu'il y a eu un progrés comparer a tout a l'heure."

[technique non acquise. -50 chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:16

"Je fais un dernier essai, je epnse que j'aurais pas assez de chakra pour continuer après ça donc on pourra passer à ton entrainement si tu veux toujours t'entrainer^^ "

*Alors concentration*

Je malaxe tout mon chakra dans cette dernière tentative puis regarde Liori avant de composer les signes Coq, Chien, cheval, rat, dragon, tigre, serpent, dragon, chèvre, rat.

*Aller juste un petit effort*

"Gen'sou no sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:06

Et le résultat semble être toujours le même, tu n'arrives pas à maintenir l'illusion assez longtemps.
Aprés cette derniére tentative tu te sens vider d'une parti de tes forces, sans pour autant que ce soit désagréable, en revanche, le monde semble un peu tournée autour de toi.
Liori viens t'aider à ne pas tomber, et te fait t'assoir sur un arbre abattu.


"j'ai l'impréssion que tu as dépenser trop de chakra, repose toi un instant."

Il s'éloigne un peu, et se place dans un coin d'ombre, ce ui n'est pas énormément difficile à trouver étant donner que vous êtes dans une forêt et que la nuit a bientot tomber.
Il compose rapidement les signe du cheval, lapin et chévre, puis tu vois un quelques chose bouger dans l'ombre, comme si quelques chose sorter du sol. Tu te rend compte que c'est l'ombre elle même qui semble devenir solide, et qui commence a former une bosse avant de retomber.
Liori pousse un petit cri à mi chemin entre la douleur et la surprise, sa concentration étant apparament briser subitement.
Il recommence à nouveaux et le même résultat se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:34

Lorsque Liori vient m'aider à m'assoir, je le regarde un moment puis puis ouvre enfin la bouche.

"Merci."

Je le regarde aller s'exercer puis lorsque je l'entend crier à deux reprises, je me relève et me dirige vers lui en m'appuyant sur les arbres pour me déplacer sans tomber.

*ouhhhh ça tourne Oo*

J'arrive finalement à coté de lui et lui porte un regard inquiet.

"ça va? T'as pas l'air bien Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:49

Liori te regarde en souriant légérement.

"Ca va, c'est juste que quand le liens de chakra que j'ai avec les ombre se brise et bien... J'ai quelques hcose qui se brise en moi..."

Il se gratte la tête l'air un peu embarrassé puis te demande de retourner t'assoir avant de recommencer sa technique.
Il effectu plusieur essai puis au bout du quatriéme tu te rends compte que l'ombre commence a prendre la forme d'une tête humaine.


[Mouarf même Liori a pas de chance au dés ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:55

[lui il a pas 6% de chance d'apprendre sa technique mdr^^"]

Je me rassois mais à coté de lui cette fois-ci et le regarde faire. Au bout de quatre essais et donc quatre cris je me relève et, essayant toujours de marcher à peu près droit, vais le prendre dans mes bras.

"Tu devrais pas trop forcer quand même tu sais"

Je le regarde un moment puis le sert un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:49

Il se dégage doucement de ton étreinte, un peu géner.

"Ne t'inquiéte pas je vais bien..."

Puis il recommence, une nouvelle forme sort du sol, entiérement cette fois, puis elle disparait avant d'avoir pus prendre un aspect reconnaissable.
Liori recommence et cette fois le clones constituer d'ombre reste, il commence même a se transformer passant du statue de simple silhouette a celle d'un ninja que tu connais bien.
Tu regarde un Liori totalement noir, distinguant des traits qui te sont devenues familier en à peine 2 jours. La seul différence sont les yeux qui sont aussi noir que l'âme d'un démon.
Il fait quelques pas, s'incline devant Liori puis aprés avoir fais une dizaine de combinaison de mouvement différent il disparait.
Liori viens s'assoir a coter de toi.


"Je crois que j'ai enfin réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:47

"c'était quoi comme technique?^^ "

Je m'avance un peu et m'allonge dans l'herbe à coté de Liori puis je ferme les yeux.

"faudra que je réessaye demain pour ma technique moi....dis tu voudras bien m'aider encore parce que je pense pas réussir à m'entrainer sur moi-même^^" "

Je reste là étendue par terre sans bouger, les mains sous ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:48

Il acquisse a ta remarque puis t'explique sa technique.

"C'est une forme de clonage spécifique à notre clan.
Ils sont uniquement constituer d'ombre et de chakra, et sont pourtant matériel. L'avantage et que l'on économise notre chakra grâce à ce type de clonage, car ils ne peuvent totalement disparaitre tant qu'il y a des zones d'ombres."

Puis il regarde le soleil qui commence a être entiérement caché par les arbre. Il se léve puis dit.

"Nous devrions rentrer au Dojo."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:28

J'ouvre un oeil pour le regarder se lever.

"J'arrive..."

Je me redresse, ouvrant l'autre oeil au passage et m'aidant de mes mains, je me relève.

*ça tourne déjà moins que tout à l'heure*

Je regarde Liori, lui souris et me dirige vers la sortie du terrain d'entrainement, direction chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:48

Et Liori te suis.
Tu vas enfin pouvoir repasser une bonne nuit dans un vrai lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:42

J'entre sur le terrain d'entrainement pour rejoindre la zone où je m'étais entrainée avec Liori la veille. Je le cherche quelques instants puis, ne le trouvant pas, je m'assoie au pied d'un grand arbre. Je pose mes livres à côté de moi et ouvre le premier volume. Je commence ma lecture en posant mon livre sur mes genoux. Je tourne régulièrement les pages, attendant que Liori se manifeste.

*Je me demande ce qu'il fait ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident d entrainement
» Entrainement de Ruki
» Entrainement de Nimuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser