Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:18

Liori arrive alors que tu finis la derniére page du dixiéme volume (+10 intelligence, comme ça c'est fait Razz), Liori joins les mains devant son visage puis s'incline.

"Pardonne mon retards, mais j'ai du repasser au dojo pour prendre un peu d'argent, et ma mère en a profiter pour m'envoyer faire des courses à partout dans le village."

Malgrés tout, le soleil est encore haut dans le ciel, vous avez encore beaucoup de temps pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:09

A la fin de mon premier volume je regarde autour de moi et, ne voyant toujours pas Liori arriver je prends le deuxième volume. Je continue sur ma lancée entamant les volumes les uns après les autres d'un lecture de plus en plus assidue. Alors que je termine la dernière du dernier volume, je commence à me dire que Liori ne viendra pas et commence à récupérer les livres éparpillés autour de moi. C'est alors qu'il arrive et s'excuse de son retard. Je remet tous les livres en une pile et me retourne vers lui.

"C'est pas grave, j'ai eu le temps de lire tout ça comme ça, c'est pas plus mal que j'ai tout fini maintenant. On reprend l'entrainement?"

Je me relève et m'étire quelque peu, l'engourdissement ayant gagné mes jambes pendant que je lisais. Je ferme les yeux et commence ensuite à malaxer mon chakra, essayant de visualiser l'illusion que je souhaite obtenir. Je compose ensuite les signes Coq, Chien, cheval, rat, dragon, tigre, serpent, dragon, chèvre, rat puis ouvre les yeux vers Liori pour murmurer :

"Gen'sou no sakura"

et espérer que je réussirais cette fois-ci ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:17

Le résultat est 14

(j'éditerais, j'te dis le résultat avant de partir, tu peux donc faire un message RP en fonction si c'est réussi ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:01

[Viens de -> « La foudre de Dieu »]

Marchant tranquillement, je me dirige vers le terrain d'entraînement forestier, sentant le balancement du sabre à mon côté qui, à chaque pas, vient frapper doucement contre ma jambe gauche, c'est assez bizarre, mais ce balancement m'apaise, il me fait comprendre que dans le pire des cas, j'ai toujours un moyen d'essayer d'étriper mon adversaires... Et ça, ça fait un bien fou...
De savoir que je peux l'étriper, pas de l'étriper, comprenons-nous bien hein, que je passes pas non plus pour un taré fou sanguinaire à la recherche constante d'un gars à buter...
Dans tout les cas, je marche, réfléchissant encore à une énorme question fondamental dans ma vie, qui influencera sûrement le destin du monde entier au minimum...


*...Sur qui je vais pouvoir tester ma technique de soin...*

Quoi, vous m'aviez pris au sérieux pour la question fondamental?
Bon, dans tout les cas, à force de marcher, je finis par repérer de loin Shadow et Liori, a ce moment la viens une deuxième question aussi importante que la première...


*Bon, j'vais les rejoindre ou pas...*

Tout en sachant que j'ai jamais rencontrer ni l'un ni l'autre, les premières rencontres, c'est important qu'il a dit le monsieur...

*Bon, à choisir, autant aller à leur rencontre, c'est bigrement emmerdant de s'entraîner seul...*

Et de commencer à me diriger vers eux, tranquillement, prenant tout mon temps... J'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shadow
Invité




mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:48

[bon donc (intelligence+contrôle du chakra)*genjutsu/niveau de la technique ça fait...(18+12)*4/5=24...yihiiiiiiii]

Je regarde Liori qui semble être totalement destabilisé pendant un bon bout de temps puis reprend ses esprits avant de me regarder en souriant. Je compris de son sourire que j'avais réussi ma technique. Ne sachant pas réellement comment exprimer ma joie je lui rendis son sourire avant de sentir la présence de quelqu'un d'autre. Mon sourire s'efface alors assez rapidement et je tourne la tête vers le nouvel arrivant.

"Liori, tu le connais?"

Sans attendre la réponse de ce dernier je me dirige vers le nouveau pour me renseigner. Après quelques pas rapides je m'arrête à bonne distance de lui, les mains proches des foureaux de mes katars.

*Après ce qu'il s'est passé en mission on est jamais trop prudents...*

"T'es qui? Et qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:20

J'approche toujours aussi tranquillement quand je vois finalement la fille, que nous appellerons quand même Shadow par commodité, s'approcher et s'arrêter à distance de moi, bon, d'accord, je suis donc classé personne dangereuse...
Ce qui ne m'empêche pas de continuer d'avancer, puis, regardant d'un coup d'oeil ses mains et les armes près des quelle elle les tient, je m'arrête à une distance juste supérieur à la portée de la dite arme, mes mains à moi sont toujours sous ma cape, mais de toutes façons, le fourreau de mon sabre est positionné à gauche, et ma main droite... à droite.
Quand au griffes de mes gants, elles sont repliées.
Pour ne pas l'énerver plus, je finis par répondre d'un air calme, je suis calme de toute façon, et d'une voix posée.


« Taryn Lénaé, Genin de Kumo...
Pour plus de précision... Et bien y a guère besoin de plus de précision... »

Pour prouver les dites paroles, je sors délicatement ma main droite de sous ma cape, et montre le bandeau qui y est attaché, le tout en douceur, j'ai ABSOLUMENT pas envie de me prendre un coup de katar dans le ventre, non content de faire mal... ça fait mal.

« Et ici, c'est bien un terrain d'entraînement non?
De par ce fait, j'ai autant que toi le droit de m'y trouver non? »

Et de toujours parler en la regardant droit dans les yeux, pas pour impressionner, juste pour montrer qu'au final, moi non plus, je ne suis pas impressionné, merde quoi, un terrain d'entraînement c'est un terrain d'entraînement, faut pas un mots du Kage pour y venir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shadow
Invité




mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:40

Je regarde le Genin sans rien ajouter pendant un long momet puis ouvre finlement la bouche.

"Excuse-moi, je suis sur les nerfs avec les étrangers, on vient de passer une mission bizarre..."

Sans rien ajouter, n'ayant pas l'habitude de faire des excuses, je me retourne et repart vers Liori. Après quelques pas je me retourne vers Taryn et le regarde de haut en bas.

"Dis-moi, t'as besoin d'aide pour t'entraîner? ou tu veux t'entraîner su un arbre?"

Je n'attends pas bien longtemps la réponse et me retourne pour rejoindre Liori à pas lents pour laisser Taryn me rejoindre si l'enie l'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:56

Je la regarde répondre en restant comme j'étais, sans bouger, et finalement, je me décide après une longue réflexion de trois quart de seconde.

« Pas de problème, j'y survivrais, après tout, j'ai échapper au coup de katar dans les côtés et poumons, donc bon... »

J'avance encore un peu, ne cherchant pas particulièrement à l'atteindre ou la rattraper, puis la, elle me pose une question... avant de recommencer à marcher, bon, pas de problème...
Pour la peine, je regarde à droite, à gauche, mais plus je regarde, plus je me dis que merde, y a franchement rien à soigner, après quoi je finis par répondre toujours de ce même ton ultra-calme.


« Bah, je sais pas... Tu as un arbre à soigner dans le coin?
Même si a mon avis, je risque pas de faire beaucoup d'effet à un arbre avec une technique de soin... »

Non, vraiment, je vous jure, les techniques réservés à des humains, vous aurez beau les tester sur des arbres, ça ne marchera pas...

*Soignez un arbre, ça pourrait être marrant cela, mais le résultat me fait un peu peur enfaîte...*

Et de continuer d'avancer vers elle et Liori, ne pressant qu'a peine le pas, juste histoire de pouvoir me mettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shadow
Invité




mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:11

"Un arbre à soigner? Celui sur lequel je me suis entrainée en aurait besoin mais je pense que tester sur des humains devrait être plus intéressant pour toi..."

Une fois Liori rejoint je me tourne vers lui et prend la parole assez rapidement.

"Il s'appelle Taryn Lénaé, c'est aussi un Genin de Kumo, je lui ai dit de venir s'entraîner avec nous. Il essaye d'apprendre une technique de soin à ce que j'ai compris."

Je me tais quelques secondes puis me tourne vers Taryn. Je passe une main près du fourreau d'un de mes katars et en attrape finalement la poignée pour le dégainer tranquillement.

"Si jamais ça s'infecte je te tue..."

Je porte la lame du katar à main gauche et m'entaille l'intérieur de la main d'un geste vif. Je me mords la lèvre pour m'empècher de dire quoi que ce soit voire de crier.

*Ca fait mal...*

Je regarde Taryn et lui tend ma main, paume vers le haut, un mince filet de sang commençant à sortir de la plaie.

"Soigne-moi ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:39

Je la regarde et l'écoute me présenter, n'y ajoutant rien qu'un simple signe de tête pour valider ses dire...
Après quoi je la vois dégainer un katar, je ne vois pas ma vie défiler devant mes yeux, mais presque... jusque a ce qu'elle se blesse elle même, et la, je la vois défiler pour de bon ma vie, putain, je suis foutus...Ah non, j'ai de l'onguent des bandages, je suis sauvé, youpi...
Bon, dans tout les cas, il faut ce qu'il faut.


« Hum, euh... Je te jure que... Hum
Non, rien... »

J'effectue soigneusement et rapidement les signes chèvre, cochon, coq, serpent et applique finalement mes mains sur la blessure, quitte à me les tacher de sang, je suis plus à cela prêt après tout, bon, cela m'arrangerait quand même qu'il marche, pis après tout, si cela marche pas... Je recommence et pis merde...

*Mon Dieu, je tient à la vie vous savez, je suis jeune vous savez... FAITES QUE CELA MARCHE.*

« T'étais quand même pas obligé de faire cela...
J'vais être bien moi tient si j'y arrive pas... »

Et de m'apprêter à vérifier si cela à marcher après avoir sentie la décharge caractéristiques du chakra... Au pire... J'aurais au moins réussis à empirer un peu la blessure, ce qui prouvera que il y a un début...
Beuh, j'aimerais pas ce début pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:05

[26 % de chance d'apprendre la technique]

Liori réagis à peut pret de la même façon que toi Shadow lorsque Taryn Taryn Lénaé apparait, à la différence qu'il ne va pas à sa rencontre mais garde sa main pret de ses armes. Lorsque tu reviens et lui annonce les intention pacifique de ta nouvelle connaissance il semble soulagé,en revanche il se raidis en te voyant t'entailler la paume, puis glousse légérement en t'entendant menacer Taryn d'une mort qui pourrait être proche...
Taryn, tu prends donc ton courage à deux main, ne remarquant pas le gloussement du compagnons de la d'moiselle dont tu ignore le nom.
Tu te lances donc dans un premier essaie, une douce lumiére envahis le creux de ta main, ainsi que celui de la genin, un rapide coup d'oeil t'informe que la technique à presque fonctionner, le sang ne coule plus et la taille de la coupure à diminuer, c'est bon signe.
Au second essaie, et bien, il ne reste plus qu'une trés fine ligne blanche dans la paume de Shadow.


[Technique acquise
-60 chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:29

Je regarde le ciel un instant en me retenant de gueuler un « Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mon Dieu » retentissant... Surtout que je crois pas plus en Dieu que cela, mais bon, si cela marche, je vais pas m'enlever une chance de réussir dans la vie hein, bien au contraire, j'vais en profiter au maximum, tant qu'a faire hé, autant réussir je dis...

« Hum...
Mwouais... »

Je regarde sa main en vitesse, lui faisant ouvrir le poing, et je regarde la trace blanche, fine, mais bien présente d'un air un peu désolé... Je finis par conclure d'une manière assez banale, m'enfin, on fait ce que l'on peut hein, n'est-ce pas...

« Bon, et bien désolé pour la marque occasionné, j'aurais préféré qu'il reste rien, mais à ce que je vois, c'est pas encore pour tout de suite..
Avec un peu de chance, elle disparaîtra vite je pense... »

Après quoi, je me demande que faire, essayer de tester une nouvelle technique?
Compter sur ma chance sur-humaine qui ma bien sauver la mise et la vie aujourd'hui?
Rentrez me coucher par sécurité pour pas risquer une bévue encore plus importante, sait-on jamais?
La est la question ou je n'ai malheureusement pas encore de réponse, m'enfin, cela ne devrait plus trop tarder quand elle aura bien vu le résultat.
J'ai comme envie de re-prier Dieu la...


*Bon, si t'existes, sauve moi de la mort qui me menace pour cause de cicatrice blanche pas voulues...
Allez, soi sympa...*

Finalement, je finis par lâcher sa main et regarde la mienne tacher de sang frais...
Du sang...
Cela faisait longtemps que j'avais pas eu les mains tachées de sang...
Mon premier réflexe est de porter ma main vers mon jean pour l'essuyer... Puis je réfléchis... Non, mauvaise idée, le sang tache et cela part vraiment pas facilement...
Finalement, je sers le poing et regarde le sang goutter à terre, goutte par goutte, doucement, lentement...
Une vue... Assez intéressante pour peu que l'on se donne les moyens de l'observer correctement... Et plus je regarde, plus l'odeur me monte au cerveau, tout aussi doucement, cette odeur douceâtre, cette odeur métallique...


*Va vraiment falloir que je fasses quelques choses, le sang, c'est à chaque fois pareil... J'arrive plus à m'en détacher à terme...*

Et pour l'instant, bien que debout face à eux, je suis dans mon monde, un monde pas forcément plus beau... Mais un monde qui me correspond...

[Ce message a été rédigé sous l'influence de rien du tout, mais l'heure tardive aidant... Sa doit être remplie de connerie. =o
De plus, il a été éditer encore plus tard, supprimer et reposter, comme quoi, la fatigue...
Donc, cette attirance vers le sang... Faut pas s'inquiéter, je sais pas d'où cela vient, une idée comme cela, enfin bon, j'vais aller pieuter....]
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shadow
Invité




mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:58

Alors que Taryn enlève ses mains de la mienne, je peux constater que sa technique a fonctionné mais m'a malgré tout laissé une petit trace blanche. Il s'excuse et commence à essayer de me rassurer sur le fait que tout devrait disparaitre vite...Je récupère ma main et lui adresse enfin la parole après un long silence.

"Un conseil améliore-toi si tu veux que je t'aide la prochaine fois que tu voudra apprendre une technique."

Je me tourne vers Liori, un katar toujours à la main et ajoute à son intention.

"As-tu une technique que tu voudrais essayer ou souhaites-tu t'entrainer différement? Ou rentrer à la maison d'ailleur tu es peut être fatigué, notre mission n'a pas été de toute repos..."

*Je me demande si je peux dire chez "nous" vu que j'habite chez lui maintenant...*

Je range mon katar dans son fourreau et attends qu'il se décide quant à ma question, n'ayant plus rien à dire à Taryn.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:25

Sans faire plus attention que cela a ce qu'il se passe, au dialogue de Shadow à mon égard, et même à ce qu'elle dit à Liori, je me dirige vers un arbre, y appuie mon dos... et me laisse tomber assis au pied du dit arbre, je ramène mes genoux vers moi, pose mes bras sur mes genoux et ouvre le poing droit, regardant la paume tacher de sang, regardant les dernières gouttes couler sur le sol doucement...
Je finis par m'y perdre, et la, je dois vraiment être perdu quelque part entre un monde... à moi, et le monde réel, enfaîte, j'sais pas ou je suis, entre les deux, plus dans l'un que dans l'autre, j'sais pas, j'suis assis, c'est bien tout ce que je sais au final.


*J'aime bien l'odeur du sang... C'est bizarre, ça sent le fer à plein nez... mais je l'apprécie... P'tet parce qu'au final, tant que je peux la sentir, ça prouve que moi, je vis ou survis...*

Et de refermer et rouvrir le poing, doucement, comme quelqu'un qui aurait peur de s'être casser quelque chose et qui tester l'efficacité de ses muscles.
Ouais, j'ouvre et referme doucement le poing, sans plus faire attention à l'extérieur.
C'est déjà assez dur comme cela de se concentrer sur un poing sentant le sang, je vous jure.
Encore plus quand vous rêvez à moitié...


« Hum... »

Finalement, je ne fais plus attention à rien, ne bouge plus même mon poing, et regarde sans voir devant moi, vers Liori et Shadow... Mais le regarde vide, je regarde sans regarder, je regarde mais pas Liori et la fille, non, je regarde plus loin, peut être même pas dans ce monde au final...
Ou-est ce que je regarde enfaîte?
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:33

Shadow, Liori te réponds ceci.

"Je n'est aucune technique à tester pour l'instant, et sinon...
On fait comme tu le souhaites."

Tu remaruqe aussi le petit manége de votre nouveaux compagnons.
Taryn, pour répondre à ta question, tu es en train de regarder le vide de la 895 éme dimensions en tournant à gauche à partir de la 7éme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:44

Je regarde un moment Taryn d'un air étonnée puis me tourne vers Liori et de nouveau vers Taryn. Après quelques minutes je me retourne definitivement vers Liori.

"Bon......Oô......"

Après un petit temps de silence je reprends rapidement la parole en me souvenant de la question de Liori.

"Bah en venant ici au début je pensais pouvoir faire un petit combat mais je dois avouer que l'utilisation de ma technique m'a demandé beaucoup de chakra et surtout je ne tiens pas à faire un étalage de mes quelques techniques devant lui"

La fin de ma phrase s'était accompagnée d'un geste de la main en direction d'un Taryn qui semblait toujours absent.

"Je crois que je vais rentrer me reposer...."

Je retourne près de l'arbre où je m'étais assise pour lire et prends la pile de 10 livres dans mes bras. Avant de partir je m'approche de Taryn, pose la pile de livres à côté de lui, prend le plus gros dans ma main droite et lui donne un coup, pas très fort, sur l'arrière du crâne.

"Je vois que tu as l'air d'adorer mon sang mais évite ce genre de transes, c'est un conseil...Fais ça en mission et tu te fais tuer."

Je me relève ensuite avec la pile de livres et passe à côté de Liori.

"Tu devrais lire ces bouquins aussi, ils sont très intéressants..."

Je me dirige finalement vers la demeure de Liori en marchant assez lentement à cause de mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:14

Je ne réagis pas à sa baffe, enfaîte je ne la sens même pas, pourtant j'entends bien sa remarque, mais entre entendre et réagir, il y a une énorme distance et résistance que mon esprit ne parvient pas à franchir pour l'instant, finalement, mon esprit vient à bout de cette résistance et finit par réagir un minimum, enfin presque.
Ce que je veux dire, c'est que je finis par bien me rendre compte de ou je suis, mais que je ne me 'réveille' pas pour autant de cette transe, enfaîte, je la remercierais presque de m'avoir parlée, au moins, je suis plus perdus entre ici et ailleurs, mais je n'ai pourtant absolument pas l'envie, ni même le courage enfaîte, de me lever et de repartir chez moi, je reste la, sans bouger, et finit par serre le poing au maximum, m'enfonçant les ongles dans la paume, pour me réveiller, je finis par répondre en marmonnant plus qu'autre chose.


« Je compte pas... mourir... avant longtemps...Désolé...de te décevoir... »

Et d'enfoncer mes ongles encore plus, mon but, me faire vraiment mal, je n'aurais plus d'autre choix que de me réveiller, bon, faudra que je pense à me laver les mains une fois rentré chez moi, mais au moins, je rentrerais, sinon, j'ai pas finis et je suis encore la demain, et ça, je ne veux pas... Il fait froid la nuit merde...
Je finis par continuer un peu ma phrase, mais encore un peu plus doucement.


« Et ce n'est pas ton sang... que j'apprécie... C'est le sang en général... qui me fait cela...Son odeur...Tant qu'on peut la sentir... On est pas perdus... »

Et d'essayer de la regarder dans les yeux, sans compter sur le fait qu'elle me tourne le dos et qu'elle s'éloigne de plus en plus, donc, en clair... Je sais même pas si elle aura entendu ce que j'ai dis...
Pas grave, rien d'important de toute façons, et pourquoi je parle moi...
Tss...
Je finis par m'enfoncer les ongles dans la peau au maximum, et sentant l'impulsion de douleur parcourir les nerfs, de la main au cerveau, passant par les bras, je finis par sortir totalement de mon état de transe, je ne bouge pas pour autant, pas encore, j'attends d'avoir finis de me réveiller, et ce n'est pas encore pour tout de suite.
Dans cinq minutes, rien que cinq minutes, ce sera finis...
Ouais, cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:33

Liori te réponds par un sourire Shadow, puis te suis, s'arrêtant un court instant pour regarder Taryn.
Il secout légérement la tête puis s'en va avec toi du terrain d'entrainement.
Taryn, 5 minutes passes...
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:08

Quand les cinq minutes ont passé, je finis par réagir un peu, prenant appuie sur mon pieds gauche, appuyant fortement sur la garde du sabre pour planter légèrement le fourreau dans le sol, je me relève peu à peu, prenant bien appuie, dès que j'ai gagnés quelques centimètres, je m'accroche à l'écorce de l'arbre, et une fois debout, je me fous quelques baffes bien sentis dans la tête, histoire de finir de me réveiller, puis, tout cela fait, je regarde ma main et mon sang ce coup-ci, mais de toutes façons, j'ai tellement mal aux joues et à la paume de la dite main, maintenant remplie en plus de mon sang que je ne prends pas le temps de sentir l'odeur, et me mets à respirer par la bouche, je veux rentrer, dormir, merde quoi.

*Allons y puisqu'il le faut, et on verra bien ce que nous réservera demain...
Mais faudra quand même que je demande au Kage ou on pourrait trouver des masques (1) efficace...*

Et quand j'ai finis par être bon à marcher, je commence à me diriger vers chez moi sans me presser, pour demain, j'aurais un autre moyen de me protéger de l'odeur du sang, un tissu mouillé et serré fera parfaitement l'affaire, je verrais cela ce soir...

« Pom pom pompom pom... »

Et de me diriger tranquillement vers chez moi donc, un pied devant l'autre, pas question de me paumer la gueule sur le sol parce que je fais pas gaffe...
De toutes façons, j'ai retiré le fourreau de ma ceinture et m'appuie légèrement dessus, au moins, ça peut faire une bonne canne, pratique...


[Direction -> Appartement de Taryn Lénaé]

[(1): Masque dont je parle]
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Contenu sponsorisé





mon entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement   mon entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident d entrainement
» Entrainement de Ruki
» Entrainement de Nimuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser