Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 clairiére

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: clairiére   clairiére Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:43

Votre prof s'arrête enfin dans une petite clairiére de cette zone, ça devait bien faire un quart d'heure que vous le suiviez jusqu'ici.
Il marche se dirige vers le centre de la clairiére, et se place juste un coter d'une vielle souche d'arbre, tout autour de vous l'obscurité insondable des arbre.
Il vous fait signe d'approcher puis une fois que vous êtes assez proche il s'éclaircie la gorge avant de déclarer, sur le ton de la discution.


"Maintenant, vous aller me tuez..."
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:29

"Hein .....Quoi ??? Mais.....euh...."

*....vous êtes si vieux......*

"Vous êtes seul. Nous on est trois et on est bien entaînés on est des gennins quand même..."

Je me dirige verrs son côté droit en attendant que le reste de mon équipe l'encerle lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 19 Mar - 5:47

Ruki d'abord un peu surpris par la déclaration de son jounin fronça les sourcils, puis prit la parole.

"Pourquoi on devrait vous tuez, pour quel motif, et qui êtes vous?"

*C'est donc pour ça qu'il nous a amené ici, je me demande pourqoi il nous demande ça, il doit avoir quelque chose derrière la tête.*

Ruki écoute les quelques mots de Saeke, puis le voit se diriger vers son côté droit. Elle regarde autour d'elle avec beaucoup d'attention.

*Je suppose que Saeke veut que l'on encercle le jounin, je me demande ce que va faire Isao. Mais je ne pense pas qu'il va se laisser faire, n'empêche il a bien penser comme endroit, la partie forestière.*

Ruki s'avance de quelques pas pour se mettre en face du jounin. Elle s'équipe de ses griffes au cas ou il voudrait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:15

Isao ne fut que peu étonné de la déclaration suite à ce que lui a fait le juunin. il prit un petit air arrogant avec toujours les mains dans les poches.

"Au moins cela vous fera arreter de fumer la pipe et sa serait pas mal d'arreter même si nous ne vous tuons pas."

*Genre on va le battre*

Il écouta les arguments des ses coéquipiers puis les vit se positionner autour de lui de façon à l'encercler pour l'attaquer de plusieurs cotés. il connaisait les avantages et inconvénients de cette tactique.

*Le problème est que de cette façon il peut profiter d'ouverture le de nos attaques car à moins d'avoir des actions bien maitriser et sinon nous allons nous retrouver les uns sur les autres*

Il commença à marcher vers le coté gauche.

"Qui nous a dit que n'êtes pas un clone de juunin en question ??"

Il garda les mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:00

Le vieux, vous regarde l'encerclez puis ricane.

"Fillette, je suis ton sensei, alors tu obéis.
Quand a toi mon grands (il s'adresse a Saeke) malgrés ton entrainement tu ne seras pas capable de me touche."

Cette fois ci il s'adresse a toi Isao.

"Quand a toi, le jour ou on m'empêchera de fumée, c'est que je serais mort ou qu'on aura briser ma pipe...
Mais comme ce jour n'est pas pret d'arriver."

Il retire son chapeau et s'ésui le front, puis vous regarde un masque de neutralité lui servant de visage.

"Je n'utiliserais pas de jutsu, mais vous, n'hésitez pas a user de vos armes."
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:48

"Ok chef"

Il planta 2 Kunaïs dans le sol à ses pieds et courut vers le juunin pour lui donner un coup de poing. mais juste avant il mit sa main dans sa poche et tira d'un coup sec et fit partir les kunaïs plantaient derrière lui, puis enchaina d'un coup de pied puis d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:11

*Pff...vraiment irrécupérable, j'espère ne pas être comme ça quand je serai vieille.*

Ruki regarde faire Isao, puis s'élance à son tour sur le jounin, ses griffes en avant, arriver devant lui elle tente de lui donner un coup de griffes au visage, et essaye ensuite de sauter sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:02

Je regarde mes coéquipiers se lancer sur le Juunin pour voir comment celui ci va réagir .....je pourrais ainsi choisir la technique d'attque appropriée...

*Pas de Jutsu pour qui il se prend celui-là franchement....*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:55

Isao, le prof arrête stop les kunai entre ses deux doigts, il bloque ton coups de pieds avec la main droite se pench légérement en arriére pour éviter ton coup de poings qui lui passe sous le menton.
Il attrape ton bras et t'envos valser en direction des griffes de Ruki.
Ruki, tu vois Les esquive du juunin puis Isao qui est projetter sur tes griffes, servant ainsi de bouclier du chaire a ton adversaire.
Saeke, tu vois la même scéne puis le profs qui te fonce subitement dessus, il s'arrête juste en face de toi et léve la tête pour te regarder dans les yeux.


"Voila pour toi.
L'âme enflammer de grand'pa !"

Il souffle dans sa pipe et fait sauter une braise sur ton nez...
C'est trés chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:26

*De tout manière il a à peine à lever le petit doigt et il nous envois comme des mouches les uns sur les autres. On peut pas dire qu'il soit pas fort. Et en plus il est là en train de s'amuser avec sa pipe.*

Ruki essaye de faire juste à temps une roulade sur le côté, pour éviter à Isao de se les prendre. Elle regarde son jounin d'un air pensant, puis elle regarde tout autour d'elle puis ferma les yeux pour réfléchir.

*De tout manière il a à peine à lever le petit doigt et il nous envois comme des mouches les uns sur les autres. On peut pas dire qu'il soit pas fort. Et en plus il est là en train de s'amuser avec sa pipe. Il faut que je réfléchisse à un plan et que je reste calme et concentrée déjà on peut dire qu'il est invulnérable sur les côtés dans ce cas on pourrait essayer au-dessus de lui.*

Ruki rouvrit ses yeux puis très calme elle se mit à malaxer son chakkra dans ses pieds. Elle fonça alors sur son jounin pour à 2 mètres de lui sauter au-dessus pour lui porter une attaque à la tête avec ses griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:37

Il se rattrape par terre et se remet debout.

*Fait Ch**, sa le fait marrer en plus, bon il faut trouver une bonne tactique, reflechissons en ligne de front il est assez fort, mais par l'arrière il y a peut-être une faille et par dessous aussi. Bien c'est parti.*

Il se concentre et malaxe du chakra. Il voit Ruki parti en hauteur.

*Cool c'est le moment.*

Il court a toute vitesse vers le juunin et va lui faucher ses jambes pour le faire tomber, il lance en même temps 2 kunaïs vers le juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:05

Je recule pour laisser le champs libre à mes coéquipiers...

*C'est une bonne idée....*

Je sort trois kunaïs et j'en cache un dans un bracelet au cas où...

Mes Kunaîs à la main j'attends la réaction du type louche...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:21

Le vieux lance les deux kunais qu'il avait arrêter auparavent pour intercepter les deux autre arrivant par dérriére, il saute pour éviter le fauchage, et rattérit sur toi Isao, t'écrasant avec ses deux pieds.
Il reléve la tête, te souris Ruki, attrape un de tes poignet et t'envois comme un vulgaire javelot, droit sur Saeke.
Saeke, tu vois Ruki te foncer dessus lancer par le prof, puis d'un coup le prof disparait de ton champ de vision.
Tu sent un choc dans ton dos et tu valses toi aussi contre Ruki.
Vous êtes tous a terre et votre prof vous regarde de haut.


"Bon et bien maintenant... Qu'allez vous faire ?
Continuer a combattre en passant pouvoir gagner contre un viel infirme ou bien... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:37

Ruki qui s'est fait projeter contre Saeke peu de temps avant, voit son juunin disparaitre puis entend sa voix derrière surprise, elle se retourne et le voit se tenant debout sans aucune égratinure.
Elle se relève avec difficulté, tend sa main à Saeke pour se relever puis regarde le juunin.


*On l'a attaqué l'un après l'autre et le résultat n'a rien donné même pas une petite égratignure, même pas essouflé.*

Ruki se retourne et va s'asseoir un peu loin pensante et la mine soucieuse. La tête basse elle la relève et demande au juunin avec un regard plein de colère, mais déterminé.

"Dites le nous pourquoi nous n'arrivons même pas à vous faire une égratignure, à moins que nous n'ayons réellement aucune chance de gagner et vous essayez de nous le faire comprendre par la force."
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:58

Il était resté coucher par terre.

"Qui c'est qui a dit que vous étiez faible ???? Euh sinon, moi sa me dirai bien de continuer mais bon, c'est pas super de réduire encore plus l'effectif de Genin"

Il se leva puis alla vers Saeke.

"J'ai juste une question, je te connais pas mais... POURQUOI TU FAISAIS RIEN A RESTER PLANTER LA. Euh excuse moi, mais c'était plus fort que moi"
Il se tourna vers le Juunin.

"Vous méritez amplement votre rang Monsieur euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 2 Avr - 6:49

"Parce que tu crois que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit ? J'ai à peine eu le temps de voir sa réaction qu'il m'avait déjà rejoins et qu'il commençait à m'envoyer voler..."

"Bon bah je crois qu'on à pas le choix....je dois reconnaître vôtre supériorité ....."

Je m'incline respectueusement.

"Acceptez de devenir nôtre Senseï .... S'il vous plaït...."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:11

Ruki, il se tourne vers toi et réponds à ta question.

"Et bien en théorie, vos attaques était plutot bien penser, pour des genins, la seul raison pour laquel vous n'avait pas réussis a m'atteindre et tout simplement..."

Il toussote regarde le ciel puis réponds en détournant le regards.

"J'ai oublier la fin de ma phrase..."

Il te donne un coup de pipe Isao, aprés que tu es hurler.

"Ca me donne mal a la tête...
Et vous pouvez m'appeller Furui."

Aprés ces quelques paroles il tourne les talon et commence a partir vers la forêts mais s'arrête avant d'atteindre les arbres.

"Euh... Puisqu'on y est, faisons le présentation."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:03

*Il exagère, oublier ses fins de phrase, il faut le faire...*

Ruki se relève d'un pas maladroit et failli trébucher sur une motte de terre recouverte d'herbe, elle n'y prête pas attention et continue de marcher vers le juunin pour être en face de lui.

*Bon alors son nom c'est Furui...*

"Je m'appelle Ruki Kimuta voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:39

Il resta assis sur le sol.

"Si je me trompe pas je crois que j'ai déjà dit mon nom, mais je vous honore de mes salutation juunin Furui."

Il se releva.

*Je me demande ce qu'il va se passer après.*
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:38

*J'ai oublié ...bien sûr...il a aucune expérience de l'enseignement ce vieux crouton.....*

"Les présentations...tout ce que vous devez savoir de moi c'est mon nom ....Saeke....
Bon on le commence cet entraînement ou pas ?"

*Il veut vraiment se donner un genre ce vieillard.....*
*Rouka-sennin*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:39

"Un entrainement ?
C'est vrai que vous en avez besoin aprés cette petite démonstration..."

Il se gratte l'arriére de la tête.

"Malheuresement je n'est jamais était douer pour enseigner...
Enfin, je suppose que vous avez déjà envies d'apprendre quelques jutsu, je peut vous aider a mieu apprendre a contrôler votre chakra..."


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:52

Ruki, de ses yeux vairons fixe un arbre beaucoup plus loin en pensant à ce qu'a dit son juunin.

*Je pense que ça pourrait être très interessant, surtout avec quelqu'un qui a beaucoup d'expérience.*

Ruki tout en continuant de fixer l'arbre répond à son juunin.

"Je suis partante pour faire du jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeVen 21 Avr - 5:36

"Moi je dis c'est pas les jutsus qui font les ninjas, c'est comment on les utilisent mais bon c'est juste un point de vue."

Il se gratta la tête et fit un tête qui veux tout dire.

"Ok je veux bien en faire des jutsus."

Il mit les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:19

*Je suis déjà bien fort sur le contrôle du chakra je vais pouvoir impressionner mes coéquipiers ....*


"D'accord mais j'espère que vous allez nous faire découvrir autre chose que les bases."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:31

Votre professeur acquiésse.

"Bon...
Vous savez sans doute que pour utiliser des jutsu il faut malaxer votre chakra, et bien le contrôler ?
Il éxiste un exercice qui vous apprends a maitriser les déplacement de chakra dans votre corp."

Il se léve et se dirige vers un arbre.

"A l'académie vous avec apris a escalader toute surface, en vous servant de vos capaité physique..."

Il pose un pied sur le tronc de l'arbre, puis le deuxiéme et commence a l'ascalader en marchant horonzitalement dessus...

"Je peut vous apprendre a escalader avec votre chakra.
Cet exercice vous permettra de mieu contrôler votre chakra, et donc falicitera l'apprentissage de vos jutsu."

[grimper au arbre :
niveaux : 3
Pc consommer : 0
Effet : une fois la technique acquise vous gagner un bonus de +3 en contrôle du chakra, permanent.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clairiére Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clairiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser