Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 clairiére

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Invité




clairiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:19

*Il est pas doué pour les explications, mais bon il nous avait prévenu et puis il faut bien le faire par soi-même.*

"Ça ne vous dérange pas que j'aille un peu plus loin parce que je voudrais être plus tranquille pour me concentrer?"

Ruki regarde autour d'elle puis commence à marcher en direction d'un arbre un peu plus loin dans la forêt.

*Là je serai tranquille et à mon aise.*

Ruki se met en face de l'arbre qu'elle a choisi, se concentre et malaxe bien son chakkra puis essaye de monter sur l'arbre horizontalement en diffusant son chakkra sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:14

"Bon alors je vais essayer de le faire mais sa va pas être simple. Allez c'est parti."

Il va vers un arbre proche puis commence à reflechir sur comment tenir.

*Donc si je veux tenir, je dois faire que mon chakra soit dans mes peids et le maintenir pour rester sur l'arbre.*

Isao se met à coté de l'arbre, il posa un pied contre l'arbre et malaxe et concentre son chakra dans son pied de façon à pouvoir tenir. Puis il pose son autre pied en faisant de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

clairiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:24

[Hum vue que Saeke ne semble pas décider a revenir de sitôt : /]

La nuit tombe, ou plutot le soleil comme a descendre pour se faire cacher par les arbres quand votre professeur vous fait signe d'arrêter votre entrainement.
Aprés qu'il vous ais donner quelques éclairsisement concernant cette technique vous avez fait quelques progrés mais rien qui ne le satisfaise énormément.


"C'est tout pour aujourd'hui, aller vous reposer."

Il se léve et commence a partir.

"Pensez à vous essayer de réussir cette technique chaque fois que vous vous entrainez."

Puis il part.

[technique non acquise pour le moment : /
vous l'apprendrez pendant vos entrainement (ça compte pas comme une vrai technique, pas besoin d'attendre 2 autre niveaux un fois cette technique acquise ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




clairiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:35

Ruki part de la clairière sans un mot le pas lent tout en s'étirant le dos.

*Pfou...je suis un peu fatigué et exténuée, mais je vais quand même aller m'entrainer dans la partie forestière.*
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Invité




clairiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:34

Il avait fait beaucoup d'essais pour réussir à marcher mais n'y arriver pas. Il vit Ruki repartir chez elle. Il avait lancé un léger mouvement de main pour saluer ensuite il avait continuer de s'entrainer jusqu'au bout de la nuit. Il n'avait pas de famille chez lui donc il avait toujours la possibilité de s'entrainer. Plusieurs heures plus tard, il partit de la clairière pour rentrer chez lui, alors qu'il était à bout de force.

*Bon sa va pour aujourd'hui je vais aller manger et dormir, et je vais revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clairiére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clairiére   clairiére - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clairiére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser