Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vers le pays du feu (Missions)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:45

Je poursuis le voyage tranquillement et arrivée a la clairière me pose sur une souche puis je regarde notre professeur un intstant avant de me passer la main dans les cheveux puis de répondre.

"Je devrais déballer mes techniques pour de simples brigands? franchement j'en ai pas besoin, maintenant s'il vous faut une démonstration je peux toujours vous montrer,."

Sur ce je croise les jambes et m'étire un peu en attendant la réponse de mon professeur et celle de Liori.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:00

Je me laisse tomber dans l'herbe en poussant un petit soupir de soulagement, contente d'avoir enfin une petite pause. Je m'appuie contre un tronc d'arbre et passe un moment à révasser. Je relève brusquement la tête en entendant le professeur parler de moi, et fronce un sourcil en entendant la réponse de Shadow.

*De simples brigands...elle ne devrait pas sous-estimer ses adversaires comme ça...Je préfère déballer mes techniques mais être beaucoup plus sûre de mon coup, plutôt que de ne pas suffisamment me méfier et me faire avoir...m'enfin, chacun son avis...*

Néanmoins, malgré un air dubitatif, je garde mes pensées pour moi et n'ouvre pas la bouche, me contentant d'attendre pour savoir où veux en venir notre sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:51

Liori réponds à son tour.

"J'ai appris le jutsu familial, mais il ne pouvait pas vraiment me servir pendant ce combat..."

Votre professeur acquiesse puis se tourne vers toi Shadow.

"Je n'est pas besoin de démonstration, mais ne soit pas aussi arrogante Shadow.
J'ai vue d'excelent ninja se faire tuer par des simple bandits, à cause de leurs orgeuil..."

Puis il se léve.

"Bon mettons cette pause a profit pour vous entrainez !"

Il se dirige vers un arbre proche et s'y appuies.

"Je supose que vous savez qu'il fautm alaxer du chakra pour exécuter u jutsu..."

Il vous regarde puis poursuis.

"Il ne suffit pas de seulement le malaxer il faut aussi le doser, et il y a une exercice assez simple pour apprendre à bien doser notre chakra dans une partie de notre corp.
C'est grimper aux arbres."

Puis il grimpe sur l'arbre a coter de lui, en marchant sur le tronc.

"Pour se faire il faut concentrer son chakra dans ses pieds, ça a l'air simple mais il faut savoir que la plante des pieds et réputer être un des endroit ou le chakra et le plus dur a concentrer.
Si vous réussissez cet exercice vous êtes capable d'apprendre n'importe qu'elle jutsu...en théorie..."

[grimper au arbre :
niveaux : 3
Pc consommer : 0
Effet : une fois la technique acquise vous gagner un bonus de +3 en contrôle du chakra, permanent.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:09

Je lance un regard noir à PSN(professeur sans nom, faudrait vraiment lui en trouver un je sais pas moi n'importe quoi Yukimura, Muramasa, Kurogane, Reito....) avant de me relever et de porter mon regard sur un des arbres alentours.

*Je suis peut être arrogante mais je me suis juste faite frôler par une flèche...par contre je me demande ce que c'est que le jutsu familial de la familial de la famille de Liori, faudra que je lui demande un de ces jours.*

Je me tourne ensuite vers PSN lorsqu'il déballe ses explications puis lêve un sourcil lorsque je le vois monter à l'arbre en marchant dessus et le rebaisse avant dde prendre la parole.

"Euh ouais bien sur Oo"

Je m'approche d'un arbre et malaxe mon chakra en essyant de le faire aller le mieux possible dans mes pieds pour y répartir une dose me paraissant adéquate pour tenir accorchée sur l'arbre puis je m'élance et essaye de gravir l'arbre et marchant dessus.

*je le sens pas ce truc......il y a quelqu'un pour me rettrapper si je tombe ou faut que je me débrouille pour pas m'écraser par terre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:09

[HRP: encore cette maudite technique T.T Au moins, Keiji me rattrapait sur SnK ^^']

Mon air dubitatif disparaît en entendant les paroles de notre sensei, étant parfaitement d'accord avec lui. Puis, j'écoute avec attention ses explications, avant de me relever. Je regarde l'arbre contre lequel j'étais appuyée, et ses branches me semblent suffisamment hautes pour me permettre de grimper d'une manière similaire à celle de PSN.

*Bon, alors malaxer et doser et après, concentrer son chakra...*

Je ferme les yeux afin de bien me concentrer durant la première phase de cet exercice. Puis, je concentre mon chakra dans mes pieds avant de commencer à tenter de marcher sur le tronc de l'arbre.

*Et voilà...on fait une pause, on croit qu'on va enfin pouvoir s'arrêter...eh bien non, faut continuer à marcher...-_-' Bref, j'espère que je vais réussir, parce que j'ai pas envie de me retrouver en compote au pied de cet arbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:41

Vous vous élancez donc vers les arbre commençant à grimper.
Shadow, tu fais 3 pas sur le tronc quand tu es propulser en arriére pr ton chakra, tu arrives à bien te rétablir.
Un coup d'oeil sur ta gauche te fais savori que Liori aussi est tomber, se rétablissant moins bien.
Yuki, toi tu escalade ton arbre sans rencontrer de difficulté, tu finis par atteindre les plus haute branche.


"Bon est bien Yuki tu sembles la plus douée en ce qui concerne la maitrise du chakra, félicitation.
Quand a vous Shadow et Liori, vous y êtes presque, courage !"

[(nom)Ishihi (prénom)Dari voici l'identité du PNS ! @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:45

Etant la seule à avoir réussi, je sens une pointe de fierté monter dans ma poitrine. Néanmoins, je n'en montre rien, et garde un visage neutre. Je redescend d'abord en marchant, puis lorsque la hauteur me semble plus convenable, je saute avec légèreté et atterit au bas de l'arbre. Je m'assois alors dans l'herbe et sors une pomme de mon sac. Je commence à la manger tandis que j'observe dans le ciel le ballet des nuages.

*Super, je suis pas devenue de la confiture ^^"*

EDIT: Joli nom pour PSN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:34

Je regarde Yuki monter à son arbre puis en redescendre.

*Si elle elle y arrive, je peux le faire aussi, il y a pas de raison.*

Je me réapproche de l'arbre me place juste en dessous, ferme les yeux et malaxe mon chakra en mettant un peu moins que la dernière fois dans mes pieds. J'ouvre ensuite les yeux et m'élance sur l'arbre pour essayer d'y monter.

*aller tu peux le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:29

Et vous recommencez Liori et toi, aprés 3 essai, il maîtrise la technique tandis que toi... tu tombe...
Enfin heuresement on te rattrape maintenant.
Une dizaine d'essai plus tard tu arrives enfin a maîtriser la technique.


"*baillement* Pas trop tôt... Je veux dire trés bien Shadow.
Retournons au village maintenant."

Vous repartez donc en direction de votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 7:14

Ma pomme terminé, Shadow n'a toujours pas terminé son apprentissage. Je m'allonge un peu plus confortablement contre la racine et m'endort malgré moi. Puis, je me réveille brusquement, alors que le prof félicite Shadow [je dormais, /me a pas entendu la 1ère partie ^^"]. Pour me remettre d'aplomb, je sors une petite bouteille d'eau et en bois quelques gorgée, tout en m'en passant un peu sur le visage, histoire d'être complètement réveillée.

*J'aurais eu l'air fine si on avait été attaqué...*

Sans rien ajouter d'autre, je suis notre sensei en direction du village. Très vite, je me sens complètement réveillée et reposée, en pleine forme, et mon pas s'allège pour devenir plein d'entrain.

*J'aurais presque envie de chanter...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 7:48

Après plusieurs(pour ne pas dire vraiment beaucoup) essais je fini par enfin tenir sur mon arbre.

*C'est pas trop tôt Oo*

J'en descend énervée et et me met en marche vers le village, marchant à 5 mètres derrière tout le monde, la tête baissée, regardant mes pieds.

*va falloir que je m'entraine en rentrant, même si je dois y passer la nuit. Je m'entrainerais sur les cerisiers, maintenant que je sais comment faire, je devrais pas avoir trop de problème, au pire je m'endormirais sur une des branches.*

Je cours quelque peu pour rattrapper Yuki, Liori et PSN(ça lui va tellement bien^^)/Dari et me a marcher un peu plus vite pour rentrer au village le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu (Missions)   Vers le pays du feu (Missions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le pays du feu (Missions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» route vers le pays de la terre.
» demande de missions.
» Le bureau des missions
» Bureaux des missions.
» Ninja de konoha (missions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser