Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:08

nom:Kurotsuki
prénom:Zashika

Age:indéfini(le méme age qu'ubiany)

Background:
Zashika est l'héritiére du terrible clan Kurotsuki,connu pour sa férocité et l'efficacité de ses techniques.
Une des plus atroces des coutumes de cette famille est de laisser dans la forêt ses enfants j'usqu'a l'age de 8 ans .cette coutume permet non seulement de faire une simple et nette séléction naturelle mais ausi de s'assurer de l'absolue obéissance des membres,en effet le enfants sont tellemnt heureux d'avoir à nouveau des contact humains qu'ils sont capables de faire nimporte quoi pour protéger leur famille). Zashika a elle ausi subi cette pratique et depuis lors elle est timide,silencieuse et renfermée. Crying or Very sad
A une époque, le clan Kurotsuki c'était établi à Konoha, ce qui fait que c'est là que Zashikaa fait ses études de ninjustu.
Malgrés l'interdiction formelle de ses parents de se faire des amis,elle a fait connaissance avec un jeune ninja au phisyque de félin,Urubianny. Very Happy
Pendant 10 ans,elle, ubiany et un jeune ninja médecin ont effectué les plus dangeureuses missionspour le compte de Konoha,a travers ANBU.
Ses techniques d'assassinats rapides était terriblement efficaces,et avec ubiany pour la protéger et le ninja-médecin pour les soigner,ils étaient imbatables. Cool
Mais un jour.... pale
Ayant été en grave désacord avec les dirigeant de Konoha,le clan Kurotsuki prépara un horrible plan destnié à faire secession de konoha topout en affaiblissant gravement le village. Son pére l'ayant sommé de préparer la trahison,Zashika ne put que s'exécuter.....Méme si son coeur lui disait non....
Le lendemain,au mileiu d'une foule de meurtre,Urubianny trouva le cadavre du nija médecin....Son corp portait les marques du sabre de Zashika.Auprés de lui,un petit mot disait:
"pardon,j'ai essayé de les en empécher mais je n'ai pas pu.je voulais te dire que j'ai beaucoupe aimé faire équipe avec vous et que ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai fait mon devoir.
Adieu." Sad


Le clan Kurotsuki disparut dans les ténébres.Mais il y a peu,une rumeur circulat.....une jeune ninja vétue en anbu,qui chaissait des tétes avec un grand sabre rouge....  :noble:

physique:1métre 75,les cheveux noirs éparts (à la sadako),de beaux yeux pâles.
Un peu mince,on pourrait même dire frêle si on ne l'a pas vue en combat.
une veste d'anbu la couvre,mais elle se camoule la téte à l'aide d'un grand capuchon rouge.
Ses mouvement sont amples et harmonieux car elle utilise même hors-combat la technique du "sabre qui respire" employée par les plus grands maitres qui consiste à utiliser la respiration et le cri comme d'une arme(le fameux kiai libérateur d'énergie).

Caractére: triste renfermée,craintive,mais quand on l'énerve d'une violence sans égale Twisted Evil

Village ou vous souhaiteriez aller:pour l'instant Suna.Pour l'instant.....

TECHNIQUES

La danse sous la nouvelle lune :
Dégâts : 35 + dégâts infliger normalement avec un coup de sabre.
PC consommer : 10
Niveaux : 3
Effet : une technique au sabre consistant à attaquer rapidement pour créer une illusion d’optique à l’adversaire. Ainsi il verra plusieurs vous l’attaquer et aura du mal à déterminé lequel et le vrai.
(Nécessite 1 sabre court ou un katana)

-le meurtre au 1er coup de sabre,
Signes : chien,dragon,serpent(avec le sabre à la main)
PC consommé : 80
Niveau : 4
Effet : un simple coup vertical,mais si chargé en chakra qu'il pourrait fendre une maison en deux(proprement),mais qui demande un temps de repos ensuite.
inflige 300points de dégats + ceux du sabre.demande un temps de repos de 2 round ou l'utilisateur ne pourra que parrer.


Technique de la boule de feu suprême :
Dégâts : 90
Signes : Serpent, cheval, 9éme singe, rat, buffle, tigre (6 signes)
PC consommer : 60 PC
Niveaux : 3
Effet :Une grosse boule de feu. qui jaillit de la bouche de l'utilisateur.


illusion meurtriére
Signes : bufle, singe, chévre
PC consommé : 35
Niveaux : 3
Effet :le perso à l'impression d'étre attaqué par plein d'assassins,mais à la fin de la technique,quand le perso adverse est sur d'avoir affaire a des illusions,zashika le transperce(un simple coup de sabre mis mais de défense est soustraite l'intelligence)

Plongée dans les ténèbres :
Signes : tigre
PC consommer : 60 PC
Niveaux : 4
Effet : réduit a 0 l’observation du joueur cibler et diminue son temps de réaction de moitié (si chiffre a virgule il y a, le chiffre inférieur tu prendras.)


Technique héréditaire:folie du sang
Signes : aucun
PC consommer : 100pc pour activer,puis 40 pc par round
Niveaux : 5
Effet : si zashika aperçoit du sang;sa puissance offensive augmente terriblemment.son attaque et sa précision son multipliées par 2,5. Quand elle combine cette technique et le mueurtre au premier coup de sabre,elle n'a besoins que d'un round de repos et ce coup inflige 400+ les dégats du sabre.

kuyochiose no jutsu:loup sanglant,bachi.(niveau moyen)
Signes:chien, singe, cochon,serpent,bufle.
PC consomés:300
effet:invoque bachi,un loup sanguinaire de 3 métre de haut.vous voulez ses stats?et ben vous les aurez pas!c'est un secret....kage je te MPerais.

-hegen no jutsu (technique de métamorphose)

- kage bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soi .)


Argents: 2920

objet: un katana à poignée noire sans aucune décoration et un bingo book(livre avec le nom et les habitudes des gens qu'elle chasse)

etui à shurikens(10 shurikens)
foure-tout
tenue d'anbu
Niveaux: 16


PV :425
PC :1000


Les stats:

FOR: 50
VIT: 55
PRE: 25
DEF: 25
DIS: 50
OBS: 30
INT: 25
C.D.C.:50

Les talents :

Ninjutsu : 7
Genjutsu : 14
Taijutsu : 13.
Ninpo : 13


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:21

Fiche assez sympa malgrés pas mal de fautes d'orthographe.
Pour ce qui est du RP et bien vous êtes tous sencer commencer en temps qu'étudiant dans un village.
Mais j'ai l'impréssion que en ce qui concerne ta fiche tu l'aurais créer en association avec lui. (pour toute les fois ou tu le cite).
Donc soit il est d'accords et j'essai de voir sur comment t'intégrer au RP (tu risque de t'ennuier en temps qu'unique déserteur. : /)

Bon en bref tout dépends de Ubiany : /
S'il est au courant il y a quelques chances que tu puisse conserver ce RP, sinon il faudra le réadapter.
(perso je préférerais que tu deviennes un genin déserteur donc de level 0 plutôt que direct AMBU, étant donner qu'à part Ubiany tout les autres joueur au commencer tout en bas de l'échelle).

Donc... UBIANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY on t'attends : /

P.S : et ton perso à qu'elle âge déjà ? =D


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:21

tu ne peux etre ni ANBU ni deserteur puisque tout membre debute le RP alors qu'il n'est qu'un élève d'académie venant de finir son apprentissage ! -_-
c'est o-b-l-i-ga-t-o-i-r-e à moins d'etre un Admin (pour le ANBU mais bon un academicien deserteur ça s'est jamais vu quoi XD)!
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:03

En fait je pensais prendre des mission un peu n'importe ou,mais elles me rapportent moins d'argent(à part à Konoha bien sur)
En parlant du BG et du niveau, je suis au collége avec urubianny et il m'avait dit ok.
Mais attendons son message pour prouver la véracité de mes paroles. kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Naruto_z

Sinon,pour mes capas,je ne me suis pas trompé? Question kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Naruto_q

et pi tient,j'vais m'rajouter une technique héréditaire!(le type pas géné)


PS:uru m'a dit qu'il partait en week-end......C'est domage....On va devoir attendre mardi ou mercredi.... kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Naruto_p kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Naruto_z
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:13

je remarque que tes techniques sont très proches de celles que j'ai deja imaginé pour Korosu ! Laughing
(normal entre assassins mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:05

Bienvenue, bon rp, bon amusement! ^^' (bref, le truc classique quoi...^^')
(super, du monde, du monde! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:34

bienvenue parmi nous^^ et amuse toi bien ^^!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:39

mirci!!!!arrétez je vais rougitr!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:57

bienvenue et plait toi bien sur ce forum ....
-_- j'aurai dut le dire plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:56

je suis #roulement de tambour#........................ d'accord!!!!

benvenue Quentin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:22

OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS!!!!!!!
ubianny,le retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:43

Bon alors puis ce que Ubiany et bien d'accords fiche presque valider, il y a encore quelques probléme au niveaux des stats ^^
Pour les PV et PC bonne nouvelle tu en as oublier 150 :p
Ensuite pour la force vitesse etc... tu en as mit 110 de trop : /
(tu en as au total 300 alors que tu devrais en avoir seulement 190 :p)
Pour les talents tu en as oublier 10.

(vue que t'est Ambu tu commence au niveaux 15 :p)
Par contre etui a aiguille ça éxiste pas, c'est shuriken (les aiguille sont une éxclusiviter de kiri no kuni :p)

Ensuite pour tes technique les niveaux des technique sont trop élever (puis faudra en parler via mp) normalement les niveaux vont de 1 à 6 mais vue que tu es déjà niveaux 15, tu a 8 technique déjà apprise (donc pas besoin de préciser le niveaux des technique que tu connais déjà.)
Je t'ais envoyer la liste des technique de konoha via mp :p

Voila je crois que c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:54

mouarf... d'un coup il m'es venu l'envie de dire que je te connaissait pas mais... je suis pas si sadique....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:31

T'aurais pas fait ca quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:02

héhéhé Ubiany commence a avoir des envies sadique ?
Il est en bonne vois pour devenir Kage alors =D (non non je rigole XD)

Bon j'ai regarder vite fait tes technique, ton loup et donc niveaux 10 ?
Aprés pour les stat j'ai pas recompter je ferais ça plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:26

En plus il a un loup ???? Veinaaaaaaaaaard Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:02

bon......chu accepté?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:37

Oui oui, mais je ne sais toujours pas où vous lancez :s
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitimeSam 13 Mai - 4:57

beuhhh....
N'importe quel village caché en fait!
sauf konoha bien sur
mmmm.....pourquoi mon litle brother est du méme lvl que moé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Empty
MessageSujet: Re: kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.   kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurotsuki zashika, héritiére du sanglant clan kurotsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des deux kurotsuki
» fiche de Itaka Kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser