Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre des deux kurotsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

La chambre des deux kurotsuki Empty
MessageSujet: La chambre des deux kurotsuki   La chambre des deux kurotsuki Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:45

Cette chambre est rangée à peu près normallement,avec sobriété.On y trovue un mobilier simple mais de bonne facture.Les fenètre sont tamisées par des volets en paille de riz reprèsentant une nuit dans un jardin.Ils sont toujours fermés à moitié, de manière à ce que l'on puisse observer d'en dedans sans être vu du dehors.Deux petits lits se trouvent à chaque coté de la pièce,avec deux armoires de bois noir qui contienne se que possède le frêre et la soeur Kurotsuki. L'armoire de zashika est organisée bizzarement,avec des paquets d'affaires préparés à l'avance pour pouvoir partir en mission en coup de vent.

Zashika entre dans la pièce sans un mot en arrivant des l'escalier qu'elle a grimpé quatre à quatre.Elle prend l'un des paquets d'affaires,pour environ une semaine sans prendre le temps de les choisir.

*Je vais apporter mon tapis d'entrainement ausi*

Il s'agit d'un tapis rond ou figure le ying et le yang et que zahika utilise pour s'améliorer avec sa méthode de sabre.
*Ca me rappelle quand Ubianny m'avait demandé ce que c'était.Je lui en ai offert un simmilaire peu après.L'a-il gardé?Enfin bon,si je tombe sur lui pendant cette mission,l'affrontement sera inévitable.S'il ene st ainsi....Mais faisons de manière à éviter la rencontre.*

Et voila notre tueuse partie,son sac à dos à la main.


*Tiens,j'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux articles à la boutique.Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
 
La chambre des deux kurotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Itaka Kurotsuki
» deux visiteurs
» Deux sombres visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Le village partie Ouest.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser