Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiryama : "le ninjas au 100 visages"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryama
Invité




Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:50

nom: Isthar

prénom:Kiryama

Age:
15 ans

Background:
Kiryama, est un jeune orphelin, sa famille à été décimée il y a de cela 8 ans, par le clan "Yuga" car elle étais soit disant dangereuse pour la Soke. À cette époque, kiryama n'avais que 6 ans mais il à été terriblement marqué par cette histoire. Il a été pris en charge par la suite par une certaine Fumiko Isthar, qui l'adopta. Elle lui explica tout sur ses pupilles et sur ces techniques héréditaire. Mais ce n'est qu'à l'age de 8 ans que kiryama avais parvenu à comprendre le sens des techniques eréditaire de son clan : "black eyes" ainsi que "l'imitation", et s'était d'hors et déja préparer à cet enseignement.
Aujourd'hui, il est élève à l'académie, mais son but pour le moment est de devenir génin pours'appreter à rentrer dans un groupe de trois ninjas. Il compte bien passer Jounin pour venger la mort de ses parents.
Shizuki est là aussi, pour lui donner un coup de main, et l'aider dans les moments durs. Elle fait partie du clan des felins (celui d'Ubiany), et il semblerais qu'elle soit la seule à savoir les secrets de kiryama, elle est en quelque sorte sa confidente, même si d'autres personne la voie plus comme sa petite amie.

physique:Kiryama est de taille moyenne, il a le visage pâle et les cheveux bleu foncé. Il porte presque toujours des vêtements noirs car il porte toujours le deuil de ses parents.

Caractére: Kiryama est d'ordinaire très réserver, mais il à un regard de braise, qui vous fusillerais presque! Il ne parle pas beaucoup à cause du traumatisme causé par la mort de ses parents, il s'en rappelle encore.
Il aime bien être seul, surtout pour s'entrainer car l'entrainement est pour lui, comme une térapie contre la tristesse et de se fait, il n'est pas souvent présent.

Village ou vous souhaiteriez aller:

Konoha : (logique pour quelqun qui aurais un rapport avec le clan Hyuga)
Suna no kuni

technique:
pour ma part, je fait partie du clan "Fuwuka" :
les membres de ce clan on tous les yeux noirs (et oui encore une pupille spéciale !) appeler le "black eyes" (je sais je ne suis pas aller le chercher bien loin celui là !) mais bon, voila :

le black eyes, permet d'analyser toute les forme les couleurs les voies, les handicaps apparent et de tout stocker dans la mémoire du ninja. (comme un ordis en gros) mais Attention, cela ne copie pas les techniques.


Voici l'autre partie de la technique éréditaire :

"imitation" cette techniques du clan fuwuka, permet de copier tout et n'importe coi que la pupille noire à vue. (c'est un technique de métamorphose améliorer).

ensuite les persos du clan peuvent broder autour de cela, mais le "black eyes" ne peut être modifier.




nom de la technique : Black eyes
c'est une technique Ninpo
Dégats: /
Signes: automatique (style sharingan)
Pc consommer: 35 pour activation puis 5 par tours.
niveaux: 3
Effet: analyse de forme pour copie.


nom de la technique "Imitation"
C’est une technique de Genjutsu.
Dégats: /
Signes: Chèvre Tigre Chien Serpent 9ème singe
Pc consommer: autant que pour la méthamorphose
niveaux: 2

Argents:
1000 ryos (300 ryos = 20 € )

objet:

_Etui à shuriken
_Fourre-tout

Niveau:
1.

EXP: 0

PV et PC :

125 PV
155 PC

Les stats:


Force : 5
Defence : 5 (+1)
Vitesse : 4
Précision : 5
Discrétion : 5
Observation : 4
Intéligence : 11 +(3)
Contrôle du chakra : 11

Temps de réaction : 2


Les talents :

Ninjutsu : 1
Genjutsu : 5
Taijutsu : 2
Nindo : 4

Voila voila, mon petit perso.


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:28

Pas mal... je vais corriger quelques phôtte et on attendra Kage.
Tu veux pas être Kage ou autre? Bon remarque, sans apprentis sa sert à rien!
A par contre, je croi qu'il faut que tu aille a l'académie avant d'intégrer un groupe de 3
Revenir en haut Aller en bas
Kiryama
Invité




Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:49

ok, jme débroiuillerais
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:29

Pour Shizuki, si tu compte vraiment la faire jouer, y faut attendre que quelqu'un veuille la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryama
Invité




Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:33

pour le moment, c'est juste un Pnj que je ferai intervenir dans mes messages, elle fait juste partie de l'histoire, mais si quelqun veut la jouer, libre à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:35

Donc premiérement:

Aucune apparition de personnage, ou de clan ou de quoi que ce soit d'autre appartenant au manga naruto.

Deuxiémement:

Tu n'est pas encore Genin, tu doit passer le test pour le devenir rabbit

troisiément:

Citation :
Mais ce n'est qu'à l'age de 8 ans que kiryama avais parvenu à métriser le "black eyes" ainsi que "l'imitation".

Tu n'est pas censer avoir maitriser ces techniques, et tu ne peut en apprendre que une pour l'instant ¬¬


Sinon à part les remarques que j'ai fais, je trouve la fiche et assez réussi.
Corrige moi ça et je pourrais valider cette fiche ^^


PS: je t'es dit de mettre un niveaux a tes techniques (de 1 à 6).
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:35

si c'est un Pnj, je pense que Kage voudras s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:38

Kiryama a écrit:
pour le moment, c'est juste un Pnj que je ferai intervenir dans mes messages, elle fait juste partie de l'histoire, mais si quelqun veut la jouer, libre à lui !

PNJ c'est le rôle du meujeuh ça Very Happy et le meujeuh pour l'instant ché mooooooooooooiiii !
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:39

Qu'est ce que je disait!! Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:44

Fiche valider, affecter a konoha.
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryama
Invité




Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:50

mirci ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryama
Invité




Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:32

mise à jours finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Empty
MessageSujet: Re: Kiryama : "le ninjas au 100 visages"   Kiryama : "le ninjas au 100 visages" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryama : "le ninjas au 100 visages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ubiany dit "Le chat ninja"
» votre avis sur les jeux "amateurs"
» ninjas de suna
» Le "ninja shop".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: †M.A.C† (mort au combat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser