Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ninjas de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ninjas de suna Empty
MessageSujet: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:38

Après un desert sablonneuses et des montagnes forestieres vous voilà dans un desert rocheux. là encore les varans font merveille pour se déplacer dans ces plateaux et vallées rocheuses.
Mais vous voilà face à des ninja d'iwa qui semblent contrôler les environs.
et votre sensei tente de donner des raisons plus ou moins crédibles pour que les ninjas vous laissent passer sans troubles, difficile de dire s'il fait ça par jeu ou par necessité.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:15

Ayato regarda faire son professeur. Il prit un air indifférent, même si au fond delui l'inquiétude se sentait.

*Faudrait pas que nous nous retrouvions face à des ninjas en tant qu'ennemis, on a que notre prof pour nous défendre ...
Attends, il est pas tout seul. Ouais !
Mais bon mon niveau est faible comparé à un Chuunin =="
Espérons qu'il n'y ait pas d'encombres.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

finalement alors que la pression est monté au maximum elle redescend soudainement et les ninja vous laissent passer, après un petit bout de chemin vous arrivez aux portes de Iwa.
lorsque le garde demande la raison de la visite votre professeur dit que c'est pour une mission -sans danger pour Iwa ça va de soit- et le passage est ouvert.
une fois au seuil du village votre sensei vous annonce que desormais c'est chacun son côté -du moins entre élèves et professeur-


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

"Vous voulez dire que vous nous laissez-là? Que voulez-vous qu'on fasse, sensei?"

*Un peu de découverte me fera sans doute aucun mal !*

Ayato essuyait encore ses traces de sueur.. Il avait eu une sacrée peur lors de la rencontre avec les ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:54

" Je vous l'ai dit j'ai un truc à faire alors pendant ce temps vous n'aurez cas visiter le village, en evitant de vous faire trop remarquer "

Il partit sans plus de préambule et Sakyuu te propose d'aller directement à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

Une fois arrivé, Ayato trouva un banc ou autre chose sur quoi s'assoir, fut-ce le sol, et y attendit Sakyuu, ou son professeur, en regardant les nuages.

*N'empêche, c'est super d'avoir mis la raclée à un genin pour moi. Pas pour lui, c'est clair... --"
J'espère que ça n'aura pas trop de répercussions. Mais je suis sûr que notre sensei ne fera pas mieux que moi.. et Sakyuu ne semble pas un enfant sage non plus. Hahaha, je vais bien me marrer je le sens !*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

Tu n'as pas tellement à attendre Sakyuu qui roupille tranquillement sur un banc voisin, d'ailleurs il se réveille dès que tu pose les yeux sur lui.
etouffant un baillement il t'addressa la parole.


" alors c'est bien ce village ? je te déconseille de rester là on s'ennuie sec, les guardes voulaient meme pas me laisser jouer avec eux.
'peut rien faire à part la sieste "


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

"Ah... et moi qui croyais que tu te battais avec des méchants bonshommes bon bah alors je vais faire un tour, je reviens.."

*Allons voir si y'a rien dans cette ville......*

Sur ce, il se dirigea vers le quartier des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:41

Atteignant la sortie, le jeune genin s'essuya le front. Il ne se rendait pas compte des conséquences que ce que lui et Sakyuu avaient fait, il était donc assez amusé. Il voyait ça comme un jeu. Cependant, il avait toujours ce frisson dans le dos, ou une sorte de conscience qui pesait lourd.

*Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal?*

Il resta avec son sensei et son camarade genin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:02

Pendant que vous remonter sur vos Varans du désert, le juunin demande à Sakyuu ce qu'il s'est passé.
ce auquel le genin repond qu'il s'est fait defier trois fois de suite par des genins au terrain d'entrainement et qu'un quatrieme est parti chercher des chuunin, il a pu s'echappé de l'académie mais s'est fait poursuivre par les chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:20

Ayato écouta attentivement. Il fit alors une remarque :

"Moi aussi. Un groupe de trois genin a voulu me défier, mais un seul en a eu le temps avant que les chuunin ne m'empêche de continuer. Mais pourquoi vont-ils chercher les chuunin? C'est leur faute si ils sont nuls..."

*D'ailleurs, ils sont vraiment nuls.*

Il continuait alors de suivre son équipe, à cheval de Varan.

[Hrp : ils font à peu près quelle taille ces varans? Désolé si tu l'a déjà précisé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninjas de suna Empty
MessageSujet: Re: ninjas de suna   ninjas de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninjas de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiryama : "le ninjas au 100 visages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Iwa :: La passe des géants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser