Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P'tit entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Muto Yuk
Invité




P'tit entraînement Empty
MessageSujet: P'tit entraînement   P'tit entraînement Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:24

Après avoir reçu ma paye, je me suis dirigée vers la zone de sable. Ce n'est pas une partie du terrain d'entraînement que j'ai l'habitude de fréquenter, mais ce terrain m'intéresse.

*Avec tout ce sable, mes déplacements seront plus difficiles... ça me permettra d'améliorer mon endurance et mes capacités physiques...*

De solides cibles sont disposées autour de moi et je dégaine mes katanas en me mettant en position de combat. Puis, je change d'avis et tiens mes katanas de manière à frapper avec la lame inversée : des cibles découpées en rondelles ne me serviraient pas bien longtemps. Je commence par effectuer quelques mouvements basiques.

*Pas besoin d'échauffement ce soir... Avec ce qu'on a fait cet après midi...*

Je m'attaque aux différentes cibles en utilisant toutes les combinaisons de coups que je connais, et très rapidement, je transpire à grosses gouttes, essouflée. Je me laisse tomber à genoux le temps de récupérer un peu.

*C'est vraiment pas pareil sur le sable et sur la terre ferme... On s'enfonce dedans et ça pompe pas mal d'énergie pour repartir... Les sunariens doivent être balèze à ce niveau-là...*

Je continue de m'entraîner un petit moment, mais je finis par renoncer : la fatigue accumulée aujourd'hui commence à me tomber dessus, et je préfère ne pas trop m'acharner, voulant être en bonne forme demain.

*Je reviendrais plus souvent m'entraîner ici... Par contre, chuis pleine de sable maintenant...*

Je récupère mes affaires et m'éloigne à pas lent de la zone d'entraînement, décidant d'aller faire un tour en ville comme je l'avais prévu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entrainement
» Entrainement de Ruki
» Entrainement de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser