Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 visites au magasin d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muto Yuk
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:12

Yuki arrive en courant de l'académie et dit d'une voix légèrement essouflée
"Bonjour, je voudrais m'acheter...heu... *avec 200 ryos, hum pas beaucoup, et mieux vaut en prendre 2, je pourrais les utiliser pour différentes personnes*.... une potion mineure et un onguent s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:29

arrive en courant derrière yuki

"bonjour je voudrais m'acheter des katars, une fiole de poison fort et un onguent s'il vous plait"

"on va au terrain ensemble yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:33

"D'accord, mais, il faudra se dépêcher!! J'espère qu'on arrivera à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:38

"je crois qu'on va devoir courir"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:47

Le vendeur vous rends la monnaie et ovus tend un sac contenant vos achat avant de s'occuper des autres clients en furie.

"PAS TOUS A LA FOIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:49

"Merci beaucoup m'sieur! Allez Shadow, on est parties pour un sprint!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:49

"merci monsieur. Ouiiiiiii j'arrive"

sors et tien la porte a yuki
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: achat   visites au magasin d'armes Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:56

alors je me suis décidé je vais prendre les katar(si tu pouvai(kage) regarder mes propositions pour les aimants ^^)un onguent et une potion mineure.ET OSSI 5 KUNAIS SVP ^^merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:08

Ruki entre dans la boutique.

*Eh bien, au moins il ne manque pas de clients.*

"Bonjour, je voudrais un onguent et une fiole de poison faible s'il vous plait."

*En tout ça devrait faire 360 ryos si je ne me suis pas tromper.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:55

Le marchand te salut puis prends ce que tu lui a demander, avant de te les donner un échange de ton argent.

"Tu n'as pas de bandeau frontal, tu t'es plantées à l'examen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:16

"Euh..., en fait j'ai oublié de le prendre et demain, j'irai le prendre."

Ruki dit aurevoir au marchand et part en direction du village partie basse.

*J'ai hâte d'être à mon appartement.*
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:02

[Viens de -> Appartement de Taryn Lénaé ]

J'entre dans le magasin, ma cape non fermé sur le devant et mon bandeau toujours au poignet, poignet masqué par ma cape, je fait le tour, inspectant les étales, les rayons, voyant ce qu'il y a d'intéressant à acheter aujourd'hui, et plus j'y réfléchis, plus je me dis que merde, je devrais franchement renouveler mes armes, mes anciennes armes d'entraînements étant de plus en plus désuète, je ne vais pas aller loin avec cela...
Je parcours le rayon de l'armement de l'oeil, m'attachant finalement à une paire de griffe et à un sabre japonais, lame finement recourbé, c'est pas de l'ultra-qualité, mais pour commencer, cela ira très bien je pense...
Je m'approche du comptoir tout en réfléchissant toujours, et finit par dire en essayant d'adopter un sourire de circonstance.


« Bonjour, ce serait pour acheter un sabre recourbé [Donc katana], une paire de griffes [Donc des griffes (Les gants allant par paire généralement...)], et... oh, tant que j'y suis, ajoutez y donc deux lots de shuriken et et un onguent... Ce sera tout je pense... »

Je réfléchis dix secondes avant de dire finalement.

« Cela fera neuf-cent-soixante-dix Ryos non? »

Et de préparer ma bourse, en sortir l'argent et le poser sur le comptoir en prenant bien le temps de recompter tout mes achats, pour être sûr de ne pas me tromper puis de vérifier l'argent que j'ai posé, pour être sûr d'avoir bien sortis neuf-cent-soixante-dix Ryos.
Pas très très envie d'être traité de voleur à peine sortie de l'académie il y a quelques jours tient...
En attendant, je contemple mon fond de bourse en souriant un peu, me voilà bien pauvre d'un coup, va falloir rentabiliser tout cela...
Puis, je réfléchis et finit par dire encore une fois.


« Mais dites moi, auriez-vous de la bande stérile, des bandages et de l'alcool à soixante-dix degrés ou plus, cela peut toujours servir... »

[Alors, pour les quelques objets demandé en fin de message, je peux te fournir des descriptions sommaires:
Bande stérile: Bandage sous vide, totalement stérilisé, permettant de soigner une blessure externe ayant des risques de s'infecter, s'utilise conjointement avec de l'alcool et des bandages de soin, peu cher. (Parce que si on fait payer cela des centaines de Ryos, s'bof...) Cinq Ryos le paquet de dix bandes je dirais, une bande faisant cinq centimètre de largeur et une dizaine de longueur.
Bandage: Bandage divers et varié, peut s'utiliser sur des blessures sans trop de risques d'infection, ou sur des blessures saignant beaucoup, pratique pour arrêter une hémorragie ou immobiliser un membre cassé, à utiliser avec de l'alcool généralement (sauf pour un bras cassé...), peu cher aussi, c'est que de la bande, cinq Ryos le mètre dirais-je, largeur de quatre centimètre environs.
Alcool à 70-80-90: Antiseptique local servant à décontaminer une blessure moche ou à empêcher la contamination si utiliser avec de la bande stérile et des bandages, sans doute le plus cher des trois, mais pas mal d'utilisation en tout (On en utilise pas des masses pour une blessure, alors la bouteille de un litre peut bien faire une centaine d'utilisation si on se modère dessus), dix Ryos environ, utilisation entre cinquante et cent, dépend de la façons dont on l'utilise, massivement ou modérément.
Bon, tout ces objets n'ont qu'une seul but, c'est qu'au cas ou l'on soit en mission sans potion ou onguent, on en vienne pas à crever de perte de sang, parce que perte de sang égale perte de PV et finalement... mort, ou d'une infection, parce qu'un infection, c'est la perte d'un membre si on fait pas gaffe, et c'est encore plus la merde.
En espérant que Kage acceptera, je vais me coucher, merci.

PS: En passant, pour l'image de ton grade, http://www.animekaos.fr/images/naruto/hokage.gif serait plus juste que l'adresse actuelle que tu as mis. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:26

Le vendeur recompte tes sous, puis aprés ta demande réclame 30 ryos de plus, et va chercher dans l'arriére boutique pour te donner les bandage et l'alcool, tu lui donnes donc l'argent pour les soins.

"Au plaisir de vous revoir avec une bourse toujours aussi remplie."

[Bon tu viens de me donner 3 nouveux objets à mettre dans le magasin, merci =)
(pour le liens, je crois pas non, regarde où il raméne Razz) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:16

Je continue à faire ce sourire que je traîne depuis que je suis arrivés dans le magasin, et lui vide finalement les trente Ryos qu'il me restait sur le comptoir, après un léger rire, je finis par dire, toujours souriant légèrement.

« Pour ma bourse bien remplie, il faudra attendre ma prochaine mission, en attendant, vous ne me verrez plus je crois, mais ce fut un plaisir d'acheter chez vous... »

Flatte toujours l'ego des autres, un jours ou l'autre, cela pourra te sauver ta putain de peau...
Une règle que j'applique, il faut bien, après tout, c'est maman qui m'a dit cela... Bon, d'une façons moins vulgaire, je l'avoues, mais elle me l'a dit quand même, moi, je ne fais que répéter d'une façons qui me convient mieux.


« Dans tout les cas, merci bien à vous. »

Après quoi je prends le fourreau du sabre, le passe à ma ceinture... enfin plutôt dans une des boucles de ceintures de mon jean, vu que je ne porte pas de ceinture aujourd'hui, je fous les vingt shuriken dans l'étui correspondant, je fous pèle-mêle, en vérifiant que la bouteille d'alcool est bien fermé, les bandages, les bandes stériles et l'alcool avec l'onguent dans mon fourre-tout, reprends ma bourse vide et la fout dans ma poche, et finalement, enfile les deux gants, griffes repliés, et mets mon bandeau frontal au dessus du gant de droite, niveau du poignet comme d'habitude, après tout cela, je remets ma cape par dessus mes bras, fait un dernier signe avant de sortir... et sort, direction le terrain d'entraînement, faut pas rouiller dans le vie... Et surtout, je veux pas aller voir le Kage et le bureau des missions, trop la flemme de causer avec eux pendant des heures pour être réaffecté...
Je part dans vers le terrain d'entraînement forestier.


[Direction -> Partie forestière -> Mon entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Contenu sponsorisé





visites au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: visites au magasin d'armes   visites au magasin d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visites au magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visites de la librairie
» Le magasin d'Iwa.
» Magasin d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser