Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:02

Fixe Zashika
*Elle est tendue, c'est étrange*
Lui chuchote a l'oreil
"Pourquoi parle-tu si vite ? Il y a un problem?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:23

L'homme qui s'occupe de vous regarde ses parchemins puis vous tends un rouleaux.

"C'est pour l'affectation dans une équipe pour votre frére, aller porter ce rouleau à l'académie il lui trouveront une équipe... En revanche pour les missions c'est le Kazekage qui vous fera savoir quand il aura besoin de vous..."

Puis il replonge dans ses parchemins.

[Désolée absolument pas d'idée de missions :S]
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:37

*enfin dans une équipe, je vais poivoir devenir plus fort*
"bien, merci. Tu vien Zashika on va a l'academie?"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:48

"Allons y!"
Elle tourna ensuite la tête vers le fonctionaire et lui demanda avec ennui:
"Et moi, pendant ce temps-là, je me tourne les pouces?Pffffff....."
*Bien,je vais pouvoir apprendre toutes leurs techniques.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:05

Itaka, toi et ta nouvelle équipe, arriver au bureau des missions, aprés avoir patienter quelques minutes vous obtenez une mission, votre professeur vous l'explique en détail.

"Un bijoutier à subit plusieur voles derniérement, il nous demande donc de surveiller son magasin la nuit et de coincer le ou les coupables.
Ca ne devrait pas être trop dur pour un début...
Des questions ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:59

"Non aucun, je suis pret"
*je vais devoirs me coucher tard*
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:19

Zashika arrive en errant et en regardant les peintures et autres posters qui ornent les murs.Après quelques pérégrination,elle s'avane vers l'homme qui s'occupe des missions.

"Y aurait il quelquechose à faire?Je m'ennuie....Par pitié....."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:13

L'homme à moitier endormis (fait nuit) fouille dans ses papiers, en lit certains, qu'il repose aussitot, jusqu'à en trouver un qu'il lit et relit avant de te le donner.

"Un villageois venant d'un village civil voisin et venu nous demander de l'aide, un homme joue les tyran la bas et ils voudraient le faire assassiner...
Normalement ce genre de mission et urgente mais comme l'homme n'a pas grands moyen financier, on l'a fait trainer un moment cette demande...
Les coordonnées de la cible sont inscrites dans le parchemin...
Amusez vous bien."

L'homme te fait signe d'y aller et commence à s'endormir à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:09

"Un tyran?Il n'a que trop vécu,et chaque seconde doit enforcer sa puissance!Merci de vous être réveillé pour moi,j'y vais et je reviens..."

*Un tyran?Il est possible qu'il soit ninja.Un déserteur comme moi.mais la différence netre ce type et moi,c'est que je ne suis pas encore un tyran sanguinaire...Et que je suis la chasseresse et lui la proie...Tentons d'être furtive......

Zashika s'en va avec un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:36

Itaka et Ayato vous attendez votre sensei dans le salle (à sa demande) en compagnie de votre désagréable coequipier.
il arrive une vingtaine de minutes après vous avoir laissé là mais sans le voleur sur les bras.


" Bon, il est temps de recuperer notre paye ! "

Il alla vers les bureaux et s'appuya sur l'un d'eux le plus normalement du monde.

" Nous somme de retour d'une mission de rang C : capturer un voleur dans le village. "

la personne au bureau, loin de manifester de la surprise sur le comportement du juunin, regarde sur un rouleau et y griffonne quelque chose avant de donner une liasse de ryos à son interlocuteur.
Votre maître revient vers vous et vous tend quelques billets tiré de la liasse.


" Voilà votre part du boulot "

Il disparut aussitôt .... vous laissant perplexe devant le fait que votre prof soit manifestement radin.
s'en suit le départ de votre coéquipié qui s'en va sans rien vous dire.


(150 ryos chacun et 160 xp pour le voleur + 80 xp pour la mission)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:47

*Bon, je vais faire un tour en ville, histoire de passer le temps^^*

"Itaka, je pars, pour passer un peu de temps en ville... Si tu veux me trouver ça sera soit au bar du sable soit une partie de cache-cache^^ Non je pense plutôt que tu me trouvera au bar du sable...à bientôt!"

Ayato s'en alla donc, en saluant tout le monde, en prenant la sortie et partit faire un tour au village...
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:12

"D'acord a tout !"
*en se qui me conserne je vais me rensénier sur ma soeur*
Itaka alla parlé a l'homme qui distribut les mission
"Bonjour! Pui-je savoir ou a été envoyé ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:20

voyanrt que le l'homme ne réponder pas il déssida de partir en direction du bar du sabe

Arrow bardu sable
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:36

Avec Ittaka à ses trousses,zashika entra dans la grande piéce.

"Héhé,ça te fait un petit entrainement,de me suivre,hein?La vitesse est important en combat,surtout quand comme moi on préfére les combats brefs ou le premier coup est fatal....Mais je n'ai pas envie de t'imposer quoi que se soit,Ittaka....Tout doit être ton choix,pas le mien ou celui de tes amis.Sinon,tu aura une vie comme la mienne ou tu devras lutter contre ton passé....


Bonjour madame,je voudrais une mission!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:49

Ayato arriva au bureau des mission en courant et en haletant, il avait parcouru une petite distance... Cette petite promenade matinale lui aura fait le plus grand bien.
Sur ce il chercha le professeur un peu partout...


*Beuh, où-est-il le radin? J'suis persuadé qu'il se cache ch'ais pas où et qu'il va essayer de nous faire peur XD
A moins qu'il soit en retard.... [hatake kakashi XD] *

Il jeta un coup d'oeil à Aashika et à Itaka

"Euh madame, c'est normal que vous soyez ici? x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:01

" Bien sur que c'est normal elle est kunoichi donc elle vient demander du boulot ! "

Ayato tu remarque que la personne qui t'as repondu n'est nul autre que ton sensei

" Vous êtes en retard les gars pour la peine vous ferez deux missions aujourd'hui : celle que je vous ai choisis y a 2 minutes et aller récurer les chiottes !
bon aller au magasin vous faire un stock de runes explosives et retrouvez moi à la porte du village d'içi 1h maxi .... sinon je vous laisse en plan !
"

il parti aussitot et il semblerait que ce soit l'occasion choisis par Kaseijin pour vous rejoindre !

" Il me fait flipper ce mec ! euh Zashika on a eut une mission du kazekage il veux qu'on aille espionner du coté des villages assiégés "
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:40

"Les villages assiègés?Par qui?nous sommes sensés visiter quels villages?"

*Qui attaque ainsi les villages cachés?Un village tenterait-il de prendre le pouvoir ultime?Qui tente ainsi de provoquer des troubles?Dans quel but? Qu'en pense kazekage-sama?A-il un accod avec les gzens qui orchestrent ça?Sont-ils ses marionettes?mmmm......"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:51

" Tu n'est pas au courant que les villages de Konoha et Kiri ont subit de lourd assaut de brigands ?
Je me demande bien qui a pu créer une chose pareil !
Mais plus urgent il ne faut pas oublier qu'à Konoha notre tête est mise à prix et que tout les chasseurs de deserteurs risquent d'en profiter donc la mission est relativement dangereuse.
On se sépare pour nous préparer et on se rejoint à la porte de Suna d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:51

*-___-"....
il m'énèèèèèrve!! Quel sale caractère ce sensei!*

Ayato courut au magasin

Arrow Sunashop
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:32

"C'est comme tu veux.Vu que cette mission durera probablement plsuierus jours,je passe chez moi et j'arrive.Elaborons une couverture dès que ce sera possible.."

Et zashika partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:00

Itaka entra dans la saleet alla jusqu'au bureau
"Bonjours nous avont terminé notre mission, voila le rouleau!"
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Ayato arriva derrière Itaka, comme il le suivait d'un pas ni trop lent ni trop rapide quoique un peu à la traine. Il n'avait de toute façon pas envie de finir trop vite sa mission pour ne pas avoir à laver les toilettes sans repos préalable. Et puis courir dans tous les sens et trop se presser ne donnait pas de sens réel à la vie, selon Ayato. Entrant au bureau derrière son coéquipier Itaka, il salua la personne qui se tenait de l'autre côté en regardant Itaka montrer le rouleau à celle-ci.

*Et ben, c'était pas si long que ça ! Et puis pas si dûr.. même si j'ai un peu fait le couillon. Mais je ne le referais pas. On tire toujours une leçon des erreurs que l'on a commises, c'est à ça qu'elles servent. A moins d'être un imbécile borné. C'est dommage que ça soit le cas de tant de gens.*

"Oui, nous avons terminé notre mission."

Le pauvre ne se doutait pas à ce moment-là que ce n'est pas en faisant une erreur que l'on en referait plus jamais, car l'homme fait toujours plusieurs erreurs. Il ne refera plus la même erreur qu'il a commise, voilà tout. Mais il ne s'en rendait pas tout à fait compte...

"J'ai hâte de finir la mission derrière... hein Itaka?" (j'ai bien dit : hâte de finir)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:01

et après quelques minutes qui vous semblent une eternité - à moins que ce soit une bonne demi-heure - votre prof arrive

" Bien vous m'avez pas fait faux-bond !
Dommage ça m'aurai amusé de vous courir après....
Trêve de plaisanterie, filez moi la paie que je fasse le partage. "

une fois chose faite vous vous retrouver, sans surprise, avec une bien maigre partie de l'argent ... chose auquel le prof explique c'est lui qui a fait le plus de boulot.
Vient ensuite une petite discussion mesquine entre lui et une bureaucrate, dont vous devinez le sujet.


" Bon c'est partie pour récurer les chiottes ! "

( exp: 1200 exp pour Ayato, 800 exp pour Itaka.
120 ryos pour Ayato et 80 ryos pour Itaka)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:44

Ayato plaqua sa tête dans ses mains

"J'avais oublié que vous aviez tendance à aimer l'argent..."

*Rohlala mais quel radin !! Pas possible ça..heureusement qu'il est plus cool qu'il en a l'air parce que sinon il n'aurait rien pour l'excuser le pauvre...*

Quand il vit son prof s'adresser d'une étrange manière à la bureaucrate... Il compris assez vite de quoi il s'agissait.

*-_-'*

"Euh...
C'est où les chiottes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:04

" hum ? vous allez vous occuper des toilettes publiques du village voyons !!
Vous allez pas aller sonner chez les gens pour laver leurs toilettes quand même ?! "

Il parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de missions.
» Le bureau des missions
» Bureaux des missions.
» Ninja de konoha (missions)
» Ninja de konoha (missions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Histoire de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser