Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar du sable.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:36

C'est un bar a l'ambiance sympathique, ont peut commender pas mal de plat et le patron et un vrai cordon bleue.

Différents plats :

Nouille sauté nature:

redonne 20 PV
30 ryos

Nouille sauté au boeuf:

redonne 35 PV
40 ryos.

Bol de nouille:
Redonne 30 PV
35 Ryos.

Brochette de boeuf au fromage :
Redonne 10 PV et 5 PC
40 Ryos.


Alcool en tout genre :

Donne le tournis et de terrible nausée.
50 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:06

Zashika entrat dans le bar,dans un grincement de porte(western forever^^)
"Bonjour monsieur.Je suis zashika kurotsuki.Pouriez vous me procurer une chambre?"Chuchotea-elle
Et elle fixea le barman d'un air interrogateur;
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:35

(hrp:Kage,auris tu l'extréme obligeance de poster SVP afin que le RP avance?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:13

[Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde z'avez totelement zapper nos déserteur, sorry X_______X]

L'homme te souris.

"Bien sur, c'est 100 ryos la nuit."

Puis il vois le parchemin que le Kazekage t'as donner, pousse une petite éxclamation de surprise et te raméne finalement à l'étage où se trouve ta nouvelle chambre. Assez petit la piéce et composer d'un lit qui as l'air assez confortable, d'une table avec quelques chaise, d'une armoire et de pas mal d'élément décoratif. Il y a aussi une fenêtre par laqu'elle tu peux voir la rue par laquelle tu es arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:43

Zashika monte dans la chambre
"Fouaaaaaa!!!!Je suis crevée!Allez,au dodo."
Elle se tourne vers son frêre
"Tiens,puisque nous avons le temps, je vais te raconter une histoire.


Il était une fois deux clans qui vivaient à Konoha.L'un était lié au feu et maitrisait un gentusu héréditaire trés puissant. L'autre était un clan de maitres-chiens adeptes de taijustus redoutables.Ces deux clans s'ignoraient mutuellement.


Mais un jour, une femme du clan du feu et un maitre chien s'unirent secrétement. Ils eurent un fils.

Mais l'hstoire les ratrappa.
Après avoir été poursuivis pendant des lunes, des assassins envoyés par leurs clans eurent raison d'eux.Ils eurent le temps de confier leur enfant à une jeune paysanne.

C'était une époque de guerres incessantes.Le clan du feu sombra dans les ténbres quand l'un de ces fils massacra tout son clan juste pour apprendre une technique.Des maitres chiens, l'histoire pert la trace.Personne ne sait s'ils existent toujours ou ot disparu.

Mais le batard grandit.il fut bien vite abandonnée par ses parents adoptifs, terrifiés par la puissance de son chakra.Peu a peu,il apprit à controler un pouvoir qui lui conférait une force énorme dés qu'il voyait du sang.

Il fonda tout un clan qui aviat les mêmes apttudes que lui.
Depuis lors,les membres de ce clan sont tiraillés entre l'influence des deux clans.Ils sont adptes du feu, mais ont le pouvoirs d'invoquer des loups.."

Au fur et a mesure que son récit avance,Zashika devient de plus en plus réveuse.Puis elle s'arréte comme si elle en avat trop dit.

"Quoi qu'il en soit,c'est l'heure de dormir.Bonne nuit!" Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:53

Itaka entra dans la chanbre en suivant sa soeur, s'alongea sur le lit aprés avoir enlever ses armes et écouta sa soeur
*Pourquoi c'est elle arrété d'un coue?*
"d'acord, dormons!"
Itaka se mit sous la couverture et s'endormi e faisan un rêve ressenbent a l'histoire conter par sa soeur
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:00

"Ittaka?
C'est lheure de se réveiller,il est déja 6 heures! Twisted Evil "
C'est le petit matin.Zashika est déja debout,ce qui n'est pas le cas de grand monde dans le village.
"Tu sais pourquoi je me léve toujours au petit matin?C'est pour ne pas sentir le regard des autres sur moi dés que je suis réveillée.Les ninjas sont honnis partout,Ittaka.Ils sont considérés comme les vecteurs de cataclysmes,surtout ceux qui comme nous maitrisent des techniques héréditaires.Il s nous haiissent tous Sad ."
La voix de Zashika c'est serrée,puis elle sourit.
"Enfin,heuresement que j'ai un frére sympa."
Elle se léve
"allons chercher une mission.Quand ous l'auront réussie,nous nou atteleront à l'aprentissage de quelques techniques futon de ce village."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:16

baille
"Tu est bien en forme toi de bon matin"
Itaka reprend ses armes
*Pourquoi me dit elle toute ses chose?*
"d'acord, allons voir le Kazekage"
baille
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:42

Zashika était rentrée chez elle.Elle avait vraiment l'air fatiguée.De gros cernes s'étalaient sous ses yeux.De plus,du découragement pointait dans son regard.
*toute ma vie,je n'ai pas eu de chance.J'ai toujours du tuer pour survivre.Pourquoi tout le monde tourne autour de cette simple idée de meurtre.au début,dans la forêt......."

Des larmes apparaissent dans ses yeux quand elle repense à cette sombre période.
*Je me rappelle,le plus dur n'était pas le froid et la faim.Le plus difficille,c'était de sentir qu'il fallait devenir un animal.Cette part de ténébres en moi.....
Cette animalité qui me submerge dès que je vois du sang.....C'était quand on s'arrétait de pluerer qu'on commençait vraiment à souffrir.vers 5 ans....
Les plus difficiles années de cet aprentissage,car on se battait entre nous.
Le clan Kurotsuki a un fort nombre d'enfants par femme,entre 15 et 20 par femme.Mais environ 3 de ses fils survivent à l'épreuve.*

Zashika avait entendu un fois qu'elle avait un frêre jumeau.Un garçon.Il était sans doute l'un des enfants qu'elle avait tué.....


Zashika c'était assoupie.Soudain,ses membres frémirent....elle révait.


Une forêt sous la neige.La fatigue.Une animalité qui commence à descendre.Soudain,deux petites mains.Mes mains?Elles sont toutes rouges mes mains.Pourquoi?Qu'est ce que j'ai fait?


Un cadavre sous un arbre.la neige est toute rouge.C'est moi qui ai fait ça?Non!C'est impossible!!!


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!"

Son propre hurlement a réveillé zashika.Elle s'éponge le front quand soudain,quelqu'un frappe à la porte......
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:34

La porte s'ouvre alors et un ninja de Suna rentre un parchemin à la main, il te le tend et dés que tu le prends il s'en va.
Voici le contenu du parchemin.


Citation :

Une nouvelle mission vous est proposez, vous allez devoir vous rendre à la frontiére du pays, accompagner d'une escouade de ninja de Suna, pour détruire une troupe d'éspion venu du pays du feu.
Vous avez rendez vous à l'entré du village sitôt aprés la lecture de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:10

"Merci"
Zashika,le visage fermé, se léve et quitte la piéce.


*Merde,des ninjas du feu,toujours obligée de tuer d'anciens amis....J'en ai assez.....*

la sillouette disparait dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:28

zashika,visiblement bien fatiguée,entre dans l'auberge.Elle passe à coté du comptoir et lance d'une voix brisée:

"Pourriez vous m'envoyer un bon petit yakitori au boeuf et au fromage dans une petite heure?Je vais me coucher."

A peine arrivée dans sa chambre,zashika se jette sur son lit et s'endort.

Ses rêves sont visiblement secouants.Elle gémit en dormant et fait le grimace.Soudain,ses traits se détendent.....

Une forêt très sombre.Il fait très froid et je suis épuisée.Je suis triste.Soudain,un étrange halo à ma droite
.

Prête à combattre,je me retourne.Lassée de cette vie.Lassée de tuer pour survivre.J'ai envie de mourrir......

Quoi?


Un grand loup blanc.Il ne fait que passer.Il me regarde et ses yeux doux et compréhensif se posent sur moi.qu'il est beau......

Viens,je ne te veux pas de mal!!je veux étre ton amie!!!Je suis si seule ici!Non!ne part pas!!!Reste!!

Le loup passe et ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:41

Après quelques heures,zashika se réveille..Elle a l'air un peu plus reposée que toutes à l'heure.Elle saute de son lit et s'étire.Soudain,son ventre gargouille.Elle grimace et dessend au rez de chaussée.
"Bonjour!Pourrais-je manger quelque peu?Je suis vraiment affamée!Un petit yakitori au fromage SVP!"
Elle acompagne sa demande d'un sourire timide.

Elle s'asseoit sur une chaise,tattend en silence sa brochette et la dévore comme un loup déchiqueterait un cerf.Le spectacle fait presque peur.

Après ce délicieux repas,zashika paie,s'essuie la bouche et va se promener dans le village nocturne.Elle prend au passage son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:58

Ayato entra dans le bar du sable. Il aimait la bonne ambiance du coin. Il salua l'homme au comptoir et alla s'assoir quelque part en attendant Itaka.

*Et dire que j'ai déjà hâte de commencer la prochaine mission... en attendant , j'espère bientôt apprendre de nouvelles techniques...!*

Le temps passa, Ayato commençait à s'ennuyer....

*Bon, je vais tenter d'apprendre une technique! Direction l'académie.*

En partant, il demanda a l'homme du bar de dire à Itaka s'il venait que Ayato était parti et qu'ils se reverraient sûrement à la prochaine mission.

Arrow La bibliothèque de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:59

Ayato entra au bar du sable. Il avait terriblement faim.... Il s'approcha de l'homme du bar et demanda :

"Bonsoir ! J'aimerais une brochette de boeuf au fromage...S'il vous plait!"

Il déposa ensuite les 40 ryos et s'assit à une table en attendant son dû.

*Quelle journée...après ça je pense que je vais rentrer me reposer un peu parce que là c'est vraiment l'épuisement qui m'assaille. Le bar du sable. Naruto_z .... Je me demande ce qui m'attend après tout ça! Une mission peut-être... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:48

après plusieurs insupportables minutes d'attente pour ton estomac, le plat de brochette vint, porté par un serveur.
tout en la dévorant, tu ecoute les rumeurs autour de toi mais peu sont d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:28

Itaka entra dans le bar, vit son équipié, s'assit a sa table
"Salut, sa va?Tu devrai manger plus doucementtu va avoir mal au ventre" sourir
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:34

Ayato vit son camarade entrer et lui donner un conseil qui lui sembla idiot quand soudain son ventre émit un gémissement douloureux....

"Salut! Argh...oui tu as raison...je ferais mieux de manger moins vite."

*Ca fait du bien d'être entouré, je commençais à m'ennuyer... J'espère vraiment devenir ami avec ce gars, il a l'air sympa et en plus il est dans mon équipe. Je me demande pourquoi le troisième ne parle jamais....Oublions ça.*
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:36

Zashika entre dans l'auberge animée.Elle aperçoit son frêre attablé avec un jeune garçon qui semble genin.Elle s'aproche d'Itaka et lui fait la bise.
"Bonjour Itaka-kun!Allors,ta première mission c'est bien passée?Je vois que tu t'es fait un copain!Bonjour mon petit,comment te nommes-tu?Tu es genin,toi ausi?C'est très bien à ton age!
oups,excuse moi,je ne me suis pas présentée;Mon nom est zashika Kurotsuki et je suis la soeur d'Itaka.Nous sommes tous les deux les dernier survivants connus du clan Kurotsuki."

*Ce petit gars à l'air charmant;Il a ausi un assez bon potentiel.....*


Dernière édition par Shikou le Mer 20 Déc - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:40

*Elle m'a appelé "mon petit"? Suspect *

"Bonjour mademoiselle...oui je suis genin depuis pas très lontemps..."

Ayato entendit soudain une phrase qu'il ne manqua pas d'entendre...

Citation :
Mon nom est zashika Kurotsuki et je suis la soeur d'Itaka.Nous sommes tous les deux les dernier survivants connus du clan Kurotsuki."

" Suspect Ouah!!! Vous...Vous êtes les seuls survivants? J'ai cherché des informations sur votre clan depuis que je connais votre frère, mais ils n'avaient rien à la bibliothèque Embarassed ! Mais du coup vous devez être très forte si je me trompe pas?!
En ce qui me concerne, je me présente, Ayato, 13 ans, genin de Suna No Kuni comme vous le pensiez. Cependant Suna n'est pas mon village natal, je suis né a Iwa, mais ce n'est pas très important vu que je l'ai quitté assez discrètement (après tout, tout le monde s'en foutait j'était très jeune et inutile, tout le monde me pensait même mort...).
Vous veniez vous reposer?"

*J'arrive pas à croire que je suis en présence des deux seuls survivants d'un clan, c'est la classe ça^^*


Dernière édition par Shikou le Mer 20 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:09

*Elle est bizard aujourd'hui*
"Salut soeurette! Ben ouai ma mission c'est trés bien passé"Itaka remarque quelque trasse de fatigue sur le visage de sa soeur"Tu a l'air faigué sça va?"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:18

quand Ayato lui demande si elle est très forte,zashika rougit:
"Merci! Bof,tu sais,on n'est jamais assez forts pour réussir ce que l'on veut et puis je ne suis pas non plus TrEs forte je connais juste quelques justsus utiles et je sais faire fonctionner mon cerveau de temps en temps!

Oui,je suis assez fatiguée,la mission que j'ai acomplie était assez difficile,mais j'ai réussi à peu près...J'ai ramené avec moi un déserteur nommé Kaseijinn qui est un combattant féroce....Il a fait exprès de perdre et j'ai quand même eu du mal...Mais l'important c'est que j'aie acompli ma mission!

Alors,votre mission,c'était quoi?Vous avez appris des techniques?"

Zashika s'assoit nonchalament dans un fauteuil ou elle s'enfonce tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:43

Ayato écouta Zashika avant de répondre :

"Une mission pas bien dûre, on devait juste retrouver un voleur et l'emmener au bunker! En fait je l'ai manqué et Itaka a..euh...voulu taper trop fort Rolling Eyes mais heureusement il a pas été vraiment amoché et on a pu l'emmener tranquilement et on a eu une petite récompense... après ça j'ai appris une technique assez marrante je dirais pas laquelle car cela fait parti de mon serment^^"

*Même si la technique en question est vraiment trop basique.... -__-"*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:13

"SI tu veut savoir, je n'ai rien fais de trés important depuis que l'on c'est quiter, je comance a avoir fain je vais comander quelque chose du ve manger Zashi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:34

"Allez comme je suis en fonds,yakitoris au fromage pour tout le monde!!!Aubergiste,3 brochettes de boeuf au fromage s'il vous plait!"

Pendant que les plats sont préparés,zashika étire ses mscles trop souvent mis à rude épreuve en essayant de camoufler un baillement énorme derrière sa main.

"Bouarf! Sinon, vous êtes libre ce soir? On pourrait s'entrainer ensemble et si votre sensei est d'accord,il peut venir. Au fait, à quoi ressemble-il?Est-il fort? C'est toujours mieux d'avoir des profs interessants, mais il faut savoir s'afranchir de leur enseignement pour trouver sa propre voie. Ca me rappele l'académie ninja.... Le chuunin qui s'occupait de nous était un vrai borné...Sous prétexte qu'il maitrisait bien les suitons, tous ses cours étaaient accès sur ces ninjustus.Et comme les suitons n'ont jammais été ma tasse de thé,j'ai passé un année à me faire charrier par mes cammarades et le prof... Sauf l'un d'entre eux...."

*Urubianny....Me pardoneras-tu un jour ma traitrise et ma fourberie?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bar du sable. Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sable et sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Le village partie Sud.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser