Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar du sable.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:18

"Notre prof? Bah, on sait pas trop si il est fort, on a pas eu à le savoir pour l'instant, ce qu'on sait c'est qu'il est RADIN!!!
Par contre je suis d'accord pour aller m'entraîner on commence quand? Euh aussi on sait pas ou est le prof il a disparu sans rien nous dire ><"

Ayato voyait arriver son yakitori au fromage et le...dégusta avec acharnement

*Ca promet ce soir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:06

"Je te l'ai déjà dit mange doucemant tu va avoir mal au ventre! Pour se soir je suis d'accord de venir cela pourai étre intéressant"
*Cela faisais longtemps*
Itaka se mit a mange morceau par morceau sa brochette
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:51

Zashika déguste lentement sa brochette, en essayant de réfrèner ses penchant pour l'engloutissage rapide.Elle converse de choses et d'autres avec les deux genins puis,après avoir terminé la dernière miette de son yalitori, elle se lève.

"Bon,vous avez fini?Je vous attends la-bas!"

Arrow De nouvelles tchnqiues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:19

"A tu fini Ayato? Moi je rejoin ma soeur a plus"

Arrow De nouvelles tchnqiues
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:52

*Bon, allons-y Smile*

Il finit son yakitori au fromage et suivit Itaka

"J'arrive!! Attends-moi!!"

Arrow De Nouvelles Techniques
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:38

le groupe arrive dans l'échoppe.Zashika commande un petit verre de Sake pour elle et Kaseijinn,et une grenadine pour son frêre.Ils sirrotent leur boissons,bien qu'Ittaka fasse (sans doute) la grimace.

"Tu attendras d'avoir 16 ans!Non mais!"

Après une petite discussion,zashka camoufle un baillement et se lève.

"Bon,je crois qu'il est l'heure de se coucher,Ittaka a des gros cernes....Bonne nuit,kaisejinn! Kazekage-sama t'as dit ou dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:20

Kaseijin fit un geste negligent de la main comme s'il cherchait à eloigner un insecte geneur

" Je vais dormir dans le seul hotel de la ville donc dans le même batîment que toi. Fallait s'y attendre ! "

il se leva et pris la direction de la sortie, laissant sur le bar un bon nombre de verres de saké vides

" A demain! "
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:08

Voyant que son frêre dormait,après avoir souhaité bonne nuit à Kazeijinn,Zashika le porta jusque dans son lit,lui jetta une couverture dessus et resta quelques temps à le contempler pendant qu'il dormait paisiblement.

"Il commence à ressembler à ses vieilles photos de pêre....Tous les signes font de lui un Kurotsuki.Son visage un peu pâle....Ses cheuveux noir corbeau....ses mains blanches et faites pour le sabre....Ses yeux bruns avec des reflets d'émeraude....C'est un loup noir,comme moi...Comme tous les jeunes enfants,dans la forêt ou l'homme redevenait une bête furieuse.....il est le jumeau des cousins Bussin....Ceux que j'ai .....*

Zashika se détourne du lit de son frêre et contemple un instant la lune avant d'aller se coucher.Elle passe une nuit agitée et se réveille aux alentours des 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:45

Le tavernier (ou barman ou aubergiste c'est comme vous voulez) vous reveille tout deux arguant qu'il a deja vu "l'autre ninja" sortir du bar.
il est l'heure d'aller en mission


(vous pourriez tout de même mettre un post dans les habitations pour decrire vos chambres parce que sinon ça va pas le faire de poster sans arret au bar pour vos nuits)
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:29

Zashika était en traind de boire son thé.Quand elle vit le tavernier entrer,elle se leva sans un mot.Elle avait préaré ses affaires longtemps à l'avance et les pris.Elle était restée assise là, à boire son thé et à regarder la rue par la fenêtre depuis environ 5h.

*C'ets toujours amusant,de regarder passer les gens le matin.Les gens qui vont au travail.Les fétards.Les ninjjas......Allons-y*

"Ittaka,tu es prêt?"

Et la tueuse partit vers le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bar du sable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sable.   Le bar du sable. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du sable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sable et sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Le village partie Sud.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser