Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle de classe (rez-de-chaussé.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:53

C'est la plus grandes salle de classe de "l'académie", les pupitre se trouvant sont sur 5 différent niveaux de hauteur, plus on va vers le fond plus ils sont a une place élever.
D'habitude cette salle et a moitier remplie, mais aujourd'hui il n'y a presque pas assez de place pour tout le monde.
Pourquoi? tout simplement parce que c'est le jour de l'examen qui feras peut être des étudaint des genins.
D'ailleurs vous vous y trouver, Vann et Shikou.
Tout deux assis a des niveaux différents, Shikou au fond et Vann contre le mur dans la ligne du milieu.
Vous attendez le professuer qui vous expliquera en quoi consistera l'examen.


[faites chacun un poste pour décrire comment vous vous sentez]
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:14

Me trouvant contre le mur je parraissais décontracté mais en réalité j'était stessé et mon regard restais fixé sur le mur de l'autre coté de la classe. J'était habillé de façon a pouvoir bouger par la suite donc assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:45

au fond de la salle Shikou regardait par la fenêtre la plus proche l'air pensif, il jonglait distraitement avec son crayon entre ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:06

Un grincement ce fait entendre et les conversations entre les autres élèves s'arrêtent, le responsable de l'examun viens d'entré.
Ils vous regarde tous d'un oeil morne, comme si faire ça l'ennuier, puis il prends la parole.


"Je suis kaisui, l'éxaminateur charger de m'occuper de cette examen, je vais donc sans tarder vous dire en quoi cela consistera."

Il vous regarde une nouvelle fois puis.

"L'examen sera un combat réel entre chacun d'entre vous!"

Puis aprés avoir lacher un sec "suivez moi" il sort et se dirige vers la cours ou se déroulera l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:11

je me leva impatient de savoir contre qui me battre et suiva l'examinateur jusqu'a la cour

*ça s'annonce bien......je m'suis pas préparer a un combat moi ! j'attendais une épreuve ! enfin bref c'est une épreuve quand même.......*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:39

Shikou se leva de sa place et alla suivre l'examinateur et les autres élèves sans rien dire mais son visage montrait que quelque chose le gêner
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32

Aprés votre nuit de sommeil voila l'heure du rendez vous pour vous Vann et Shikou.
Dans cette salle ce trouve 2 prof et les 4 autres élèves promus.
Parmis les prof il y en a un au crane raser qui ne semble pas être le genr ede type avec qui on rigole, vue son expression sévére, en revanche le deuxiéme possédant une peau de couleur marron semble beaucoup plus cool, assez grands et muscler il a de long cheveux tresser (description merdique je sais mais j'ai du mal a décrire ça coupe ^^") et les deux profs possédent les habits des juunin du Kiri.
Vous n'êtes pas encore arriver en fait vous êtes en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:55

Shikou arriva en premier , il entra dans la piece et salua les personne en presence ,tout en en profitant pour les fixer d'un regard scrutateur

" Bonjour ."
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:31

J'entra dans la tour et vis Shikou entrer dans la classe

*bon je suis pas en retard au moins.....*

puis j'entra dans la classe passa un rapide bonjour au juunin qui me fixais fortement puis alla m'assoir près de Shikou
*hé bin je fais pas bonne impression a mon avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:54

Une ofis que vous vous êtes installer le Juunins semblant sévére vous fait un discours sur le devoir du ninja, la situation du village et plein d'autre blabla qui ne vous intérresse quasiment pas.
Puis il appelle 3 élèves dont bouboule, bouldogue et la mademoiselle et quitte la piéce vous laissant avec l'autre prof quin'a pas piper mot et le garçon au cheveux blanc.
Puis enfin l'autre juunin prends la parole, sa voix et musical et agréable a entendre.


"Bien avant de partir en mission j'aimerais bien faire connaissance avec vous.
Donc dites moi vos nom prénom, ce que vous aimez et votre but, bref les trcus classique.
On commence par la droite."

Donc c'est a toi shikou de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:47

Shikou inclina la tête et ferma les yeux comme s'il allait reciter un texte et parla d'un ton nonocorde

" Je me nomme Shikou Kirishima , j'aime lire et pouvoir aider les gens et je n'aime pas tellement me sentir inutile . Il s'arreta un instant comme pour chercher ses mots Mon but est de me debarrasser d'une certaine personne ..."

" Tu ne le pourra pas . T'es trop faible ! "

Shikou releva la tête comme surpris et vit tel un fantôme Korosu qui le narguais (au passage seul Shikou peut l'entendre et le voir ,en revanche si c'est Korosu qui contrôle le corps c'est Shikou qui ne pourra plus etre entendu ou vu )

" Comment peux-tu ....?! "

Korosu le nargue de plus belle

" Je te l'ai dit t'es trop nul.Tu ne pourra pas me retenir bien longtemps en toi, je commence deja à sortir de ton emprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:56

Je sentis que se fut a mon tour.

"Je m'appelle Vann, il n'y a pas grand chose que je deteste et encore moins que j'aime. Mon but, donner ma vie aux personnes qui en ont besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:26

" hum on va peut etre s'entendre . " Surprised

" C'est qu'un naze ! " Evil or Very Mad

* de toute façon tout le monde est naze avec toi ... *

Shikou se cala la tête entre ses bras comme s'il voulait dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:05

Le professeur ne semble pas avoir remarquer, ou du moin ne le laisse pas voir, l'espression de surprise que tu as eut en voyant Korosu.
Aprés que tu te sois présenter Vann c'est au tour de cheveux blanc qui s'appelle Sharago(<==nom de famille) Kami, et a part ça vous n'aprenez pas grands chose.
Puis c'est au tour de votre prof de se présenter.


"Bon je m'appelle Sekiyu Yumi, j'aime bien des choses et en déteste d'autre...
En gros c'est tout ce que vous saurez pour l'instant."

Il se léve et ous fait signe de faire de même.

"Bien maintenant que les présentations on étaient faites allons aux missions."

Sur ces mots il sort de la salle, suivit par Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:36

*hé bin on est bien avancé.....*

je sortis de la piece en suivant Kami

*bon j'espere que ce ne sera pas trop....disons.....facile....*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:07

[MDR Kage tout les profs ne sont Hatake Kakashi ! certain peuvent en dire plus sur eux que d'autres ]

"En effet, on est pas bien avancer .... "

"y a que les nazes qui refuse de parler d'eux ! "

" Tu deviens lourd avec ta rengaine Korosu ! Regagne ta prison ! "

" Naaaan je prefere etre libre comme l'air ! " La salle de classe (rez-de-chaussé.) Naruto_p

Shikou suivi Vann et son nouveau professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe (rez-de-chaussé.) Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe (rez-de-chaussé.)   La salle de classe (rez-de-chaussé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe (rez-de-chaussé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de classe A
» Salle de classe 017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Histoire de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser