Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux sombres visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:12

La nuit est tombée depuis quelques heures quand deux silouettes encapuchonées s'aprochent du village.
"Nous y voila,Itaka. Suna no sato,le village du sable......Essayons de trouver quoi faire ici.Ils doivent bien avoir quelque travail pour des gens comme nous....."


(hors rp:bon et ben voila,comme ma fiche est acceptée,j'ai posté ici vu que c'est le village contant le - de joueurs Very Happy .Si l'undes 2 admins le souhaite,il peut supprimer ce sujet,aucun souci Cool .)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:17

(Itaka est en anglaterre. je vais faire comme s'il restait muet.)
"Entrons,frérot.
Arrow le bunker
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:10

Les deux silouettesétaient revenues en sens inverse. Zahika lisait le papier donné par le kazekage de ce village
"Mmmmm......Sa c'est plutot bien passé pas vrai?"
Itaka aquiesca(bon je sais j'ai pas le droit normallement mais il rentre mercredi donc......)
°Un test.....cela ne m'étonne pas. Kazekage-sama est connu pour sa paranoia topujours grandissante.Mais méme les paranoiaques ont de vrais ennemis.... Je n'ai rien contre ce Juunin,mais il il a la malchance d'étre ma cible .Il n'a que trop vécu.°
"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:58

Après un long voyage ou il avait fallu filer à l'anglaise du village d'Iwa, nos deux amis arrivent enfin à Suna no sato.
Zashika s'aproche des murailles, sa capuche remontée,et crie:
"Saut à vous nobles ninjas gardiens de Suna no sato! Mon nom est kurotsuki zashika.J'ai quelquechose à monter de toute urgence à Kazekage-sama.Pourriez vous me laisser entrer?"
*La premiére étape de mon plan semble fonctionner.Espèrons qu'il réussira.Je voudrais tellement qu'Ittaka trouve un village stable,qui ne risque pas de l'envoyer à la mort...Je ne devrais pas l'emmener avec moi.Il n'a pas mérité toute cette violence et tout ses dangers...  :clope: .*
Zashika attend patiement la réponse des ninjas portiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:16

aprés avoir couru d'iwa jusqu'à suna, Itaka repris ça respiration
"On est arriver , on va pouvoir se reposer un peut"
Regarde ça soeur
"Qui a t'il? Tu pensse a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:24

Le garde te regarde attentivement puis d'un geste de la main, il fait s'écarter une partie de la barriére de sable, vous libérant ainsi le passage vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:59

"Ce n'est rien...Tu devrais plutot penser à te faire beau...Regarde,ta veste est rentrée dans ton pantalon... Nous allons étre reçus oficiellement par Kazekage-sama;"
Arrow Bureau du Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:01

remet ça veste
"Voila, allons voirs le kazekage"
Arrow bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:22

Zashika sort tranquillement du villa ge,sous les regards des ninjas portiers.
*encore ce maudit regard.Enfin,je ferais mieux de reter concentré et de trouver un moyen de....*

Zashika s'acoude contre un rocher et atttend en révassant,ou plutot en ne pensant à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:33

deux escouade arrive alors, composer de 7 ninja, la troupe de 3 ninja te fait signe de venir et t'explique rapidement l'objectif.
Intercepter les cibles, les détruires et rentrées au villagel e plus rapidement possible.
Bref rien que tu n'ignores réellement, vous vous mettez donc en route dans le désert de Suna, avançant à un rythme assez rapide, vous devriez arriver dans un promontoire rocheux qui est un passage obligatoire pour tout groupe voulant venir à Suna, tu le sais bien, tu y es déjà passer...
Donc dans une petite heure de marche vous y serez.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:15

Zashika suit l'escouade sans piper mot.Elle profite de ce laps de temps pour observer ses coéquipier, afin de voir leur niveau,leur équipement,etc....Puis après un temps,elle demande doucement:
"Y a il un ninja médecin?"
elle attend tranquilement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:01

L'un des hommes acquisse d'un rapide signe de la tête mais ne dit absolument rien...
Vous arrivez enfin à déstination, et vous vous placez en hauteur, pour voir venir votre cible...
Quelques heures passe quand une caravanne marchande semble t'il, arrive. Le chef de ton équipe vous fait signe de vous tenir pret, et quand un cri d'aigle se fait entendre, il vous fait signe d'attaquer lacible en contre-bas...
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:08

Pendant la période elle pouvait observer la caravane,Elle recherfche dans ce groupe s'ils sont accompagnés par un Junin.Dès que je le peut,je lance ma plongée dans les ténébres sur lui.Si Zashika le connait,elle se place devant lui et empèche tout massacre sur les membres de la caravane.
"Nous n'avvons même pas fait de sommation!!!UUn peu de savoir vivre tout de même!Ils souhaiteraient peut être passer leur chemin.Nous ne pouvons pas les tuer sans leur laisser une chance...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:12

Tu ne repéres pas de Juunin, et encore moins de ninja, du moins en uniforme. Et tes paroles sont couverte par les cris de guerre que lance les ninja de Suna, ou bien les ignores t'ils ?
Toujours est t'il que c'est un massacre qui se déroule en bas, les homme de Konoha surpris ne tente même pas de se défendre, ils tombent les uns aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:20

*Merde!Les brutes!Se sont des civils!Les ninjas,je comprend,mais les civils ne sont pas entré dans le ballet sanglant...c'est mal de les y faire entrer de force...*

Zashika tente de trouver un groupe de civils sans ninja autour et les aide à se cacher à l'aide de son gentusu,plongée dans les ténébres.Elle fait ce qu'elle peut pour les protéger et leur chuchotte:

"Restez ici,ne faites pas de bruit,ils rsiquent de vous tuer........"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:19

Tu trouves donc ton groupe sans ninja alentour, ce qui est facile, il ne semble y avoir aucun ninja de konoha dans les environs...
Le groupe que tu as sauver regarde leurs amis se faire massacrer tramblant de peur, à la fin il ne reste plus qu'eux et les ninja de Suna te cherche, étant donner que tu as disparue de leur vue en même temps que les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:47

"Chhhhttttt.Restez silencieux......"
Zashika défait la plongée dans les ténébres pour elle seule.
"Me voila.Pourquoi les a t'on attaqué?Ce n'étaient que des civils....Ils n'avaient pas l'air dangeureux pour suna.Tuer des ninjas n'est pas un péché,mais des civils......On ne peut tuer des innocents....Expliquez moi,je vous prie."
*Une attaque:non,suna n'aurait pas pu.....Attaquer Konoha?Ils avaient pourtant l'airt faibles militairement...Une feinte?Mon dieu,ubianny...Non,il a du s'en sortir.Il s'en sort toujours.....Tachons de régler nos propres problèmes....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:16

L'un des chef de groupe tend sont armes, poitant ta gorge.

"Pour tester ta fidélité envers ton nouveaux maître !
Même si tu as fuis ton village, le doute persiste."

Il range son Katana.

"Enfin, il semble que le test soit concluant...
Nous rentrons au village !"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:07

"Ah?C'est tout?Vous pensiez vraiment que j'étais encore de méche avec Konoha?Vous ne me connaissez pas......."
Zashika shoote dans le cadavre d'un civil.
"Ainsi périssent les adversaires de mon nouveau maitre,Kazekage-sama!"

*Pauvre homme......Heuresemnt que j'ai pu en sauver quelques-un...*

"On peut y aller maintennant que le boult est terminé?"

Zashika attend que l'escouade se mette en marche et la suit silencieusement.Dès que les civils sont hors de vue,elle rompt l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:20

Vous rentrez donc finalement à Suna, les escouade qui t'accompagnent n'ont pas remarquer les konoharien que tu leurs a dissimuler.
Vous passez les mur de sable et rentrés dans le village, l'escouade se sépare alors, te laissant seule avec les deux chef d'équipe, ils te font signes de les accompagner jusqu'au bureau de Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:35

"Bien.Allons-y."
Zashika suit ses coéquipier jusqu'au kage.


Arrow Bureau du Kage
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Deux sombres visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres visiteurs   Deux sombres visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sombres visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux visiteurs
» La chambre des deux kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Histoire de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser