Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deux visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

deux visiteurs Empty
MessageSujet: deux visiteurs   deux visiteurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:31

Zashika tu arrive aux portes au coté de Kaseijin et lorsque les gardes vous demande la raison de votre passage vous lui racontez une histoire bidon mais qui suffit largement à vous laisser entrer.


(je te laisse continuer le RP)
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

deux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: deux visiteurs   deux visiteurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:07

*Les gardes de konha ont baissé,depuis mon époque.... Se laisser berner ainsi....L'Hokage est il donc incoscient?Enfin, le village vient d'être attaqué,ils doivent avoir des problèmes de personel....Allons-y....Retrouver ses vieilles portes que j'ai prtégées si longtemps.... Circuler parmiSes agneaux dont j'étais autrefois le chien de berger....Maintenant,je suis le loup. Ma lame c'est retournée contre eux, et ils vont connaitre son gout!*

"Je propose de faire un petit tour autour des murailles,histoire de voir si elles ont souffert.....Ensuite,à l'hopital...à l'hopital,qui est sans doute bien moins gardé que l'académie...... Esperons que nous ne recontrerons aucun juunin......"

Et zashika,méthamorphosée en jeune blonde,commenca son enquête.... Elle longea les murailles en faisant semblant de faire du tourisme.Elle essaya de se rappeller toutes les faiblesses,tous les forts,etc...Ensuite,direction...

Arrow L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

deux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: deux visiteurs   deux visiteurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:40

De retour, toujours sous sa forme métamorphosée, franchit les heutes portes de smurailles de konha sans dire un mot et sans s'attarder.
*Ne pas se retourner...Ne pas se retourner.....*

Et voila les deux compagnons partis pour kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

deux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: deux visiteurs   deux visiteurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

Sur le chemin entre Konoha et Kiri, Kaseijin dit avoir entendu des ragots interressant mais ne parla pas de quoi il s'agissait.
vous prenait le bateau aux environ du pays du riz.


(et maintenant ce qu'il y a de bien c'est que c'est au kage de kiri de s'occuper de toi .... donc KAGE !)
(enfin je crois que ça fonctionne comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

deux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: deux visiteurs   deux visiteurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:20

Sur un toit, une silhouette regardait les deux individu passer les portes.

*Un gentutsu.... et puissant. Je ne connait qu'une personne capable d'en exécuter un tel... Si j'ai raison, le village est en danger, et le hokage encore plus. Aucune façon de savoir comment il a évolué depuis le temps...*

En sautant du toit, Urubiany se demanda se que Zashika pouvait bien fabriquer ici...

Arrow la tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: deux visiteurs   deux visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux sombres visiteurs
» La chambre des deux kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Les Portes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser