Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Vann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entraînement de Vann Empty
MessageSujet: Entraînement de Vann   Entraînement de Vann Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:35

[Arrive de => Maison de Vann ]

J'arriva quelques temps après être gueri.
Je posa mes affaires non loin d'un arbre déjà tailladé par les précédents aspirants s'entrainant ici; Puis je m'assis un peu plus loin, sur un autre arbre, en face du précédent.

Sur ma gauche je vis une petite flaque d'eau, dûe surment à la pluie qui était tombée il n'y a pas longtemps de celà.

Tout en restant assis je composa huit signes, respectivement: chèvre, serpent, chien, rat, lapin, cheval, dragon, tigre.


Puis je chuchota doucement.

"Fukitsu Inai Mizu.."


[Comme celà fait longtemps que je ne suis pas venu, je te ré-envois mes techniques héréditaires.]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entraînement de Vann Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Vann   Entraînement de Vann Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:52

Tu enchaines donc les signes et te concentre, tu sens ton chakra s'échapper de toi, et tu vois des minuscules gouttelettes apparaitre devant tes yeux... Malheuresement elles disparaissent bien vite...
Tu entends alors un bruit sourd, semblable à une explosion mais dont le son serait trés faible, quelques seconde aprés l'alarme du village se met à sonner...


[Technique non acquise]
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entraînement de Vann Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Vann   Entraînement de Vann Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:41

"Mmh..mince un manque de concentration surement.."

J'entendis bien vite l'alarme du village qui me coupa dans la concentration de ma deuxième tentative..

Je me le leva, pris mes affaires en hate et me dirigea d'un pas pressé et attentif vers la sortie de la zone d'entrainement, en me demandant ce qui se passe à l'exterieur.
Etant donné que c'est une alarme d'urgence je devrai surement m'attendre à un combat, non?..


[Sortie de la zone d'entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Vann Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Vann   Entraînement de Vann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Vann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vann
» Maison de Vann
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Histoire de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser