Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse aux vers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux vers Empty
MessageSujet: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:00

après une longue marche dans le desert le juunin s'arreta
" bon amenons-les vers nous ..."
il fit un nombre impressionnant de signes en 1 ou 2 sec puis lança un jutsu :
des nuages noirs se formèrent et la pluie tomba, la vegetation proliferant incroyablement vite pour l'occasion


" y a plus qu'à attendre ..."


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:42

Ayato suivait son professeur...Il le vit lancer son jutsu avec ébaïssement.

*Il...me...fait...vraiment...peur....XD*

Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:04

Itaka se frota le fron
"Pourquoi de la plui?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:06

" les vers sortent de terre lorsqu'il pleut, c'est élémentaire non ?
Bon alors maintenant j'ai plusieurs choses à vous expliquer :
pour commencer inutile de penser pouvoir les tuer avec vos katana, il n'ont pas de carapace mais leur peau est épaisse et souple donc vos sabre ne trancheront rien du tout.
la seule façon de les tuer consiste à les exploser de l'interieur d'où l'utilité de vos runes explosives.
un dernier conseil : ils ne sont peut etre pas très rapide mais si vous essayez d'encaisser leurs attaques c'est la mort au tournant ! "

Vous sentez soudainement le désert commencer à trembler de plus en plus fort

" Les voilà ! Sautez en même temps que moi ! "

Lorsque les sequences furent au plus fort votre prof sauta , fit des signes et visa l'un des énormes vers qui sortirent du sable, celui çi sembla explosa de l'interieur en une enorme gerbe de sang.
Les Vers sont d'une taille monstrueuse et vous remarquer la "bouche" des vers : un trou vide d'un diamètre largement suffisant pour que vous soyez avaler. Depusi que votre prof a tuer l'un d'eux les vers semblent aggressifs tentant de vous ecraser de tout leur corps si ce n'est pas essayer de vous avaler en passant au dessous de vous
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:45

Ayato esquiva avec aisance les gros vers lents, en dansant presque et en riant....

"Aha!! Tu m'as raté!! Raté !!! Raté!!!"

Soudain il sentit une masse sur ses cheveux et sur ses épaules. Des dents semblaient se poser doucement sur lui, tel un piège qui se prépare lentement pour se déclencher d'un coup sec...

*Oups...*

Il rua par terre en faisant une roulade pour éviter d'être avalé direct. Il reprit son sérieux et mis une rune explosive au sol et attira un ver vers lui de sorte à ce qu'il marche sur la rune...

"Viens, gros lard!! T'as peur?"

*Pourquoi ils répondent pas?... Ah oui ce sont pas des humains j'avais oublié^^ XD*

Il lança alors un caillou sur le ver en face de lui pour faciliter la tache et fit semblant d'être sans défense.

*Allez, marche sur la jolie rune. Ca brille, c'est beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:59

Itaka vue Ayato esseyant d'atiré un ver tandi que derriére lui un autre se rua vers lui.Itaka couru afin d'aiteindre le ver, sauta et plaça une rune explosive su le ver, au nivea de la machoir superieuret atérie un peut plus loin.
"Fais attention a tes arriére Ayato!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:50

Le vers ciblé par Itaka explose et l'explosion est d'ailleurs tellement puissante qu'elle vous souffle, vous etes d'ailleurs surpris et non moins effrayer par la puissance de la rune, et en blesse d'autres, cependant loin de mourir les vers semblent se regenerer mais avant meme de pouvoir contre-attaquer le vers de Itaka est tué par votre prof qui apparemment semble avoir fait un carnage de son coté.

" Qu'est-ce que vous faites je vous ai dit de les faire imploser !! "

La rune placé sur le sol explose, heureusement, dans un vers l'ayant gober.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:11

"désolé maitre un, u simple réflex"
*Il faus que je sois plus serieu!*
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:51

Ayato fut stupéfait par la puissance de la rune. Il se rendit compte alors de l'erreur q'il venait de commettre : il avait confondu imploser et exploser...

"Je suis désolé, sensei!! Je vais faire mieux que ça!!"

*Je devrais peut-être lui cacher que je ne faisais pas du tout de différence entre imploser et exploser... Le genre d'erreurs subtiles et pourtant fatales qu'un ninja ne doit jamais faire -_-"*

Il se lança vers un autre vers de manière à ce qu'il ouvre la bouche puis lui fourre une autre rune dans la gueule et fait une roulade très rapide vers le côté pour ne pas être dévoré, il va ensuite faire de même a un vers proche et se replie en attendant de voir le résultat...

"Prenez ça!!"

Il vit aussi la situation d'Itaka.

"Hey Itaka, fais gaffe à toi!!"

*Attention, ce prof à l'air très très fort... Au moins avec lui on ne risque pas de perdre de mission!! Mais on a aussi intérêt à ne pas trop le faire chier... J'ai déjà des chiottes à nettoyer après ça...pffffffff ce prof est vraiment un en****!!
...
Mais je penserais pas à autre chose là?*

Il reprit son attention sur les deux vers dans lesquels était logée a son aise une rune explosive dans chaque de leur gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:30

Ayato tes runes explosives explosent et les vers crachent des flammes de l'explosion et gonflent comme si leur corps etaient cloqués avant d'exploser completement.
Résultat une pluie de chair et de sang car ils s'etaient tenu droit dès l'explosion.
quand à toi, Itaka, le fait que tu parle plus que tu agis n'as pas echapper au prof mais il fait comme çi de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:37

[Il en reste beaucoup?]

Ayato, troublé par la pluie de sang et de l'affreux spectale qui s'offrait à lui, eût un petit vertige. Mais il se ressaisit et essaya d'estimer le nombre de vers avant de se ruer vers un groupe d'entre eux et de placer une rune dans la bouche d'un ver de manière à ce que l'explosion fasse le maximum de dégats en jouant sur l'effet de zone.

"Itaka? Tu fais quoi là??"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:28

Sous l'effet de l'explosion Itaka garda les yeux fermé
"Ayato! Il y a du sang partous, ça risque d'etre dangereux pour toi si j'ouvre les yeux!"
*Il faus que je me concentre*
Itaka se mit a écouter tous bruit de déplassement. Il reconus Ayato et perçu un son stridan venant de devant lui qu'il reconu. Il prit une rune et attandit que le son se rapproche et envoya la rune la ou il entendi le son
"Attension a l'impacte!!"
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:38

"Euh... ok! "

Ayato se protégea du probable impact en écoutant Itaka

*Pourquoi ne veut-il pas voir de sang??*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:20

Ayato ton attaque se couronne d'un certain succès, cependant seul le vers qui a "avalé" la rune est morte, les autres se regenerent mais elles ont l'air à la fois groggi et nerveuses -pour ne pas dire furieuses-.
la cible de Itaka explose egalement mais celui çi les yeux fermés et déranger par les explosion ne voit pas venir un coups qui le fait valser un peu plus loin et le met à moitié K.O.
finalement il ne reste plus que 5 vers à tuer, ceux ayant subit l'explosion de la rune d'Ayato cependant 3 d'entre eux se firent tuer rapidement par le Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:43

*Je vais quand même en laisser un à Itaka... mais si il se ressaisit pas alors je tuerais le dernier.*

Ayato fonça droit sur le ver le plus proche de lui et lui casa une rune explosive puis fis une roulade arrière rapide afin que l'explosion ne l'affecte pas. Il s'assure qu'Itaka soit également protégé.

"Itaka?? Ca va, pas trop mal??"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:18

Itaka mit un temp avant de se resésir. Il pris son bandeau et l'attacha au niveau des yeux
"Oui je croi que sa va"
En se relevant il resentu une douleur provenant de son ventre
*salté de ver*
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:06

*Ok,ok...*

"Fais-toi l'autre ver!!! J'te l'ai laissé exprès!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:05

le Juunin bailla, la depouille du dernier vers derriere lui.

" Tout cela est epuisant .... Bon faut recuperer la chair ! "

il sorti un parchemin et un pinceau de sa sacoche et se baissant gribouilla quelque chose dessus puis emit une formule.
Les restes des vers se firent absorbés par le parchemin, ne laissant plus que le sang, et le juunin roula le parchemin et le scella. puis vous appella nonchalement.


" Allez les gars il est temps de rentrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48

Ayato était enthousiasmé par cette mission remplie avec succès quoique quelques passages louches, il avait hâte de rentrer quand...

*Oh mince, j'avais oublié qu'on devait récurrer les chiottes après...* -_-"

Il n'était plus si pressé que ça en fait. Il suivit son sensei courageusement face à la tâche qu'il allait affronter....
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:32

Itaka releva légérement son bandeau et fixa Ayato afin de le suivre sans ne voir que son dos. aprés quelque métre il replaça son bandeau a sa plac abituel et suis normalement le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux vers Empty
MessageSujet: Re: chasse aux vers   chasse aux vers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux vers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse aux brigands
» La chasse d'Ubiany
» Vers le pays du feu (Missions)
» route vers le pays de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser