Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chasse aux brigands

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:38

Ubiany et ses disciples arriverent à l'endroit indiqué sur le parchemin : un ensemble de collines et de forets parsemé de rivieres et d'etangs.
Un endroit fort pratique pour se cacher, et l'ennui c'est qu'il n'y a aucune autre indication sur le parchemin concernant l'endroit où peut etre la cachette des brigands bref il peut etre n'importe sur un rayon plutot large.
la chasse à l'homme va pouvoir commencer pour vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:36

Sanosuke arriva a l endroit voulu, accompagné de son equipe...Mais comment allaient ils trouver ces bandits?

" Hey maitre! On a des infos ou ca va vraiment etre une chasse a l homme dans cette immense foret...? On sait ou ils se cachent? "

*Chouette...*

Sansosuke s assit en attendant, et en preparant son materiel...Il avait tout ce qu il lui fallait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:02

"Bon. On va faire comme l'autre fois. Vous allez chercher l'emplacement du camp sans attaquer. Si l'un d'entre nous les trouves, il pousse le cri de la colombe trois fois, et on se retrouves ici. Compris?"

Ubiany attendit, les bras croisés, que les disciples posent leurs interminable questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:41

Shiro ne posa aucune interminable question à son maitre.Il ferma les yeux...

*Tigre,coq*

Lorsqu'il rouvrit les yeux,ses pupilles s'étaient dilatées et tout ce qu'il voyait semblait plus proche.

"Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:50

Sanosuke se leva et fit les signes pour appeler ses chats. Juste apres 5 chats apparurent...

" Mais maitre...il serait pas plsu prudent que on envoie un emisaire quand on a trouvé le campement des bandits? Car si on fait trop de bruit, on pourrait se faire reparer. Pour ma part je vous enverrai un chat a vous et a Shirosuke pour vous prevenir. Ils vont ameneront vers moi...On peut y aller? "

Et a peine eut il finit sa phrase qu il sauta et courut dans la foret a la recherche des bandits, suivi de ses chats et son zambato a la main, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:06

Mais il fut arrêté par un taquet bien appliqué de son maître.

"Tu attend que je te réponde avant de te casser. Sinon, tu fais comme tu veux, mais tu nous retrouve quand même ici. Shiro, a ce que je sache, tu n'a pas de technique pour nous contacter alors fais comme j'ai dit. Allez-y à présent!"

Il attendit donc leur départ les bras croisés.

"Qu'attendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:41

"Pfff..."

C'est en maugréant que Shiro partit dans une des directions.De son regard rendu perçant,il cherchait le moindre indice qui lui permetterait de trouver les bandits,tout en faisant le moins de bruits possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:48

...mais il fut arreté par un taquet de son maitre(pour changer). Il ecouta ce qu il avait a dire et repartit...Une fois dans la foret, il ordonna a trois de ses cinqs chats de se disperser. En effet, il en garda deux avec lui: un pour prevenir son maitre et un autre pour aller chercher Shriosuke, au cas ou ce serait lui qui trouverait les bandits. Si il les trouvait, alors un des deux chats miaulerait pour alerter les autres chats pour qu ils viennent, et ca serait discret car les chats sauvages sont frequents par ici...Tandis que les deux chats iraient chercher les compagnons de Sanosuke...
Il se mit donc a chercher discretement avec ses deux chats a ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:03

Voyant que ces disciples c'étaient enfin éclipsés, Ubiany grimpa à l'arbre le plus proche et commencea sa sieste, ne dormant toutefois que d'une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:56

Shirosuke et Sanosuke durant vos recherche vous ne trouvez pas de traces des brigand cependant vous repérer enormément de pieges .... en fait si vous ne tombez pas dedans c'est grace au chats pour Sano et aux pupilles pour Shiro.
enfin bref toute la zone est piéger ce qui indique belle et bien la presences de personnes ne voulant pas etre trouver dans les environs d'ailleurs si vous aviez lu le rouleau de la mission vous auriez su que c'est parce que la zone est piégée que l'on a décréter que des brigands avoir une planque dans le coin.
Quand à toi Ubiany tu commence à peine à t'endormir que quelqu'un te crie dssus en frappant bien fort sur le tronc de ton arbre criant que ce n'etait pas un endroit pour dormir et d'aller voir ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:06

Ubiany sauta de l'arbre, pour se retrouver face à l'inconnu.

(la suite au prochain message de Shikou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:53

Sanosuke continuait d avancer dans la foret, avec ses deux chats, tandis que un allait voir Ubyani pour voir si il avait besoin d aide, l autre suivait Shiro pour voir ou il en etait aussi et un dernier cherchait les bandits seul avant d aller prevenir son maitre qui le suivrait alors jusqu a l endroit. Les autres chats miauleraita lros pour alerter le maitre et Shiro de la position de Sanosuke. Son plan etait parfait car il avait deja reflechi plusieurs fois au cas ou un ca comme ca se presenterai.
Il y avait de nombreux pieges dans la foret et c etait ses deux chats avec qui il etait qui l informait de l endroit des pieges. Sanosuke avanca donc dans la foret en faisant bien attention de ne pas etre bruyant et de ne pas declencher les pieges au cas ou...


*Ben mince! Ils doivent bien etre quelque part ces bandits pour avoir mis des pieges aprtout comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:21

Ubiany ton "interlocuteur" ne fais rien d'autre que s'exciter au sujet d'un mec sans-gene qui se serait installer dans son "arbre-dortoir" sans permission.
il est tellement zarb que tu prefere laisser tomber et partir mais lorsque tu es presque hors de vue tu le vois dormir dans l'arbre à ta place.
Shiro et Sano rien qui change par rapport à précedemment vous ne trouver rien d'autre même en fouiller les grottes sur votre chemin, la plupart par ailleurs piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:33

Apres plusieurs heures a chercher et toujours rien trouvé de son coté comme de celui des autres-il le savait grace a ses chats-, Sanosuke eut une idée, qu il trouva brillante. Il utilise un morceau de bois pour actionner un piege a distance et se cacha pour regarder. Il esperait qu avec le boucan fait par le declenchement du piege, un bandit viendait pour verifier. Ainsi il l attraperait a revers et l obligerait a l emmener a leur repere... Il se cacha donc dans un buisson pour que personne ne le vit et demanda a un de ses chats d aller declencher un piege finalement...Puis il attendit...

*Faites que ca marche!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:12

Malheureusement ce ne fut pas 1 brigand triomphant qui alla voir le piege déclancher mais 4 brigands fort prudents tu arrive à peine à distinguer leurs silhouettes depusi une grotte judicieusement choisis pour verifier tout les pieges proches sans se montrer ... mais cela signifie egalement que ce n'est qu'une entrée parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:20

Shirosuke continuait de fouiller,sans succès...

*Ou se cachent ils donc ?....*
Il continua ses recherches,même si elles étaient infructueuses,en évitant les pièges qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:44

Pour une fois, Sanosuke fut resonable. Il vit quatres brigands s approcher de leur propre piege. Il resta caché et ordonna a ses chats d aller chercher Ubyani et Shirosuke et de les mener a lui. Ils pourront le suivre grace a l ororat. Les chats partirent en faisant attention de ne pas se faire voir. Sanosuke resta caché en attendant ses compagnons. Les brigands, eux, ne bougeait pas...Et si ils partaient, Sanosuke les suivraient en restant bien caché....

" Coooool, j ai trouvé!! " se chuchotta t il tres doucement, de maniere a ce que personne ne l entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:42

Sanosuke, les bandits ont disparu aussi vite qu'ils sont apparut et lorsque tu cherche à entrer dans la grotte tu te rend vite compte que l'entrée est inaccessible (j'ai bien précisé que l'entrée etait en hauteur de maniere à pouvoir verifier les pieges sans s'en approcher).
Ubiany et Shirosuke vosu etes rapidement rejoins par les chats de Sanosuke et ils ont bien l'intention de vous amené auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:05

Lorsque Shiro vit les cahts,il se dit : *Ils les aurait trouver ? Déja ?*

Il suivit alors le chat pour retrouver Sanosuke
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:26

Sanosuke avait docn vu les ombres des bandits mais ceux ci avaient deja disparu. De plus il ne savait maintenant pas ou aller puisque la grotte etait inacessible. Mais le pire, c etait que ses chats allaient ramener ses compagnons pour rien. Il ne voulait paraitre niait en disant que il les avait perdu. Il essaya donc de les retrouver....

*Doivent pas etre tres loin....*

De plus, si ses chats avaient été rapides, ses compagnons allaient biento arriver. Sanosuke courut donc dans le sens d ou il avait vu arriver les brigands...mais cete fosi ci en parlant bien fort pour montrer qu il etait la...Ses compagnons viendraient bientot l aider, il pourrait tenir quelques secondes seul contre quatre non?...

" HOUHOU Z'ETES OU BANDE DE LAVETTES!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:22

et les bandits entendant Sanosuke brailler aussi fort qu'il pouvait s'eclipserent de leur planque sans se faire voir et quitterent la zone sans se faire repérer.


Mission Echouée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:41

Sanosuke ne les vit pas revenir...

" Ben, je comprends pas, ils devraient venir..."

Il continua d avancer dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:14

Shiro arriva alors près de lui...

"Alors ?"

Lorqu'il s'aperçut qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux deux,il s'enerva.

"Ne me dis pas que,tu nous as appeler pour rien ? Et pourquoi t'as gueulé comme un fou,tu veux qu'ils se cassent ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:27

"Ben euuuhh...."

Sanosuke se sentit tres bete et aux mots de Shiro, s apercut qu il avait fait une enorme boulette...

"Ben en fait, je voulais qu ils me remarquent et que vous veniez m aider ...je pouvais tenir contre eux j en suis sur...mais je crois bien qu ils sont partis..."

Sanosuke reflechit quelques secondes(pour une fois) et pensa a ce que lui ferait Ubyani si il avait fait echouer la mission...

*Il y a surement un moyen de les rattraper...allez j y vais! *

"Shiro...je vais les rattraper. Je sais qu ils sotn partis par la...Avec mes chats et ma vitesse je devrais les rattraper. Surtout me suivez pas je dois rattraper mon erreur tout seul. Je vous ferai signe quand je saurai ou il se trouve. D ici la ne tentez pas de me trouver..."

Un chat etait encore absent car il etait allé voir Ubyani. Sanosuke se prepara et prit le minimum:son equipage de depart. Leger comme il etait et rapiide, il devrait les rattraper d ici quelques jours...Ils se mit donc en route avec 4 chats...et partit...

" Salut Shiro!! Je vous ferez signe donc ne cherchez pas a me retrouver...ah et ne dis rien a Ubyani!!...Bye!! "

Et il disparut a toute allure a travers les feuilles de la foret accompagné de ses chats...

[hs:shikou stp laisse moi faire mon truc c est un rpg on peut faire ce qu on veut lol...mais laisse moi et le faire...et dit moi ou j atterit parceque j imagine que on va pas rester dans la foret^^...merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:12

(hrp: alors je dort tranquille dans un arbre, un fou sans visage me réveille pour dormir a ma place et je me sens entraîné hors de l'arbre par une force invicible? Shikou sais tu que je m'inquiete pour ta santé mentale?)

Urubiany sauta de l'arbre d'où il avait épié la confversation des deux disciples et regarda Sano s'éloigner.

"Quel imbécile... on va être obliger de le suivre a distance ou il va nous faire repérer... quel imbécile... allez, viens Shiro, on le suit."

Ils suivirent discrètement Sanosuke l'Imbécile Fieffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux brigands Empty
MessageSujet: Re: chasse aux brigands   chasse aux brigands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux vers
» La chasse d'Ubiany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser