Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse d'Ubiany

Aller en bas 
+2
Sanosuke
ubiany
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:22

Ubiany arriva avec ses disciples dans la forêt. Il leur dit alors:

"À partir d'ici, vous allez devoir utiliser deux capacitées commune au ninja: la discrétion et le repérage. Je ne veux pas entendre une branche craquer. Si celà arrive, le responsable se verra amputé d'une partie de sa solde au profit de ses camarades... Plus vous aurez repérer de choses utiles, plus vous aurez d'argent en récompense... On se sépare chacun de son côté et on se retrouve ici dans deux heures. Si vous avez un problême, vous criez "Mort aux mauviettes" du plus fort que vous pouvez. Bonne chance^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:57

Sanosuke ne repondit que par un signe de tete. Il se retoura vers ses nouveaux comperes avant de partir. Il leur chuchotta:

" Allez les gosses, maintenant vous etes seuls... "

Il partit discretement dans les feuillages. Une fois qu il fut hors de vue. Il fit ses signes incantatoirs discretement et en se concentrant au maximum, fermant les yeux.

*Coq, rat, signe...*

A ce moment, des ordes de chats, discrets comme les nuages et rapide comme l air, tout comme lui, arriverent. Sanosuke leur commanda de chercher les bandits et de revenir le voir quand ils sentaient quelque chose. Ils partirent donc, et Sanosuke avanca furtivement, des shurikens en mains au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:13

*Brrrrrrr espèce de ......... de ubianny senseï! Nous laisser seuls comme ça pour ma 1ere mission c'est pas sympa... !Bon ben je vais avancer prudemment...C'est que j'ai faim moi ! J'espere que les gargouillis de mon ventre ne vont pas me faire reperer ! Oh malheur !J'y tiens à ma paye...sadique...*

Il partit alors le plus discrètement possible à travers les bois...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:36

ne disat rien et disparut dans dans la foret

*en dirait que que je joue a une partie de cache-cache dire que j'aime pas ça bon je vai commençer par l'est puis apres par le nord ouest en espérant de ne pas me perdre*

pensat-elle en sautant discrétement d'arbre en arbre
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:19

Quand tous ces disciples furent partis, Ubiany entendit un bruit de feuille dans les buissons.

*Mmmmh... il a déja appris à s'en servir... très bien!*

Ubiany grimpa dans l'arbre le plus grand du coin, puis regarda dans toutes les directions de la forêt, cherchant une trace de fumée(donc, de feu) dans le ciel étoilé, tout en activant sa vision dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:40

Ubiany, tu ne vois aucune fumée dans le ciel, par contre le vent t'apporte une faible odeur de viande griller, sachant que le vent viens de face...
Sanosuke, au bout de quelques instant tu entends du bruit dans les buissons, et une ofrme noir saute devant toi.
Il s'agit de l'un des chat que tu as appeler, il tient un morceau de tissus dans sa geule.
Les autres, vous ne voyez rien, et vous entendez juste les sons habituelles d'une forêt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:22

Sanosuke prit peur au moment de la vue de la forme noir mais se retint de crier et ne fit aucun bruit. C etait un de ses nombreux chats. Il tenait un morceau de tissu et Sanosuke l analysa. Il partit tres doucement et furtivement dans la direction de l arrivée du chat...

" 'doit y avoir du monde la bas..." se chuchota t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:35

Ubiany s'avancea silencieusement devant. Il suivit la direction de l'odeur de viande grillée (car il avait faim)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:56

*Fiouuuu j'en ai marre ! Ca fait combien de temps que je cherche ? Et bah rien,rien,riennnnnnnnnnnnnnn.Aie attention a la brindille ! Fiou je l'ai evité...De toute façon ca m'etonnerait que le sensei puisse l'entendre...Quoique...C'est un chat...Bon je m'en fous d'abord !*

Et il continua à avancer doucement...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:17

ennuiyée elle se mit derriere un buisson tout en espérant que les cibles viennent vers elle

je vai me reposer vite fait de toute façon ya rien alors je peux etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:55

Shihaî, shirosuke, vous ne remarquez rien d'anormale pour l'instant.
Sanosuke, aprés 5 minutes de marche tu arrives dans un clairiére où brûlent un grands et ou roti un impréssionant morceaux de viande.
Tu comptes environs 5 individues, plus un autre ligoter au pied d'un arbre.
Il dois y en avoi d'autre autour de la clairiére ou bien qui dorme...
Ubiany, tu arrives au même endroit que Sanosuke, mais à l'opposer de ton disciple que tu vois à travers les arbres, tu comptes 2 personnes de plus que ton disciple, les autre état cacher par des arbre abbatu et semblant dormir à poings fermer.
Hiryuu, toi aussi tu vois cette scéne est tu es aux premiéres loges car c'est toi le prisonnier. Les bandits t'on capturer alors que tu te rendais à konoha, ils ton voler toutes tes économie et te armes qui repose aux coter d'un bandit a quelques métres plus loin.
Les mains lier dans le dos et les chevilles entraver tu ne peux pas faire grands mouvement, du moins pas encore, tes liens semble commencer à se déssérer aprés que tu es passer des heures à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:43

Sanosuke arriva pres d un camp. Il avait été attiré par l odeur du morceau de viande...

*Celui la je promet de le manger apres leur avoir mit la patée!!*

Sanosuke compta 5 bandits et une personne, qui a l air assez forte, attaché a un arbre. Sanosuke prepara 6 shurikens en silence et ordonna a tes 5 chats d attaquer les brigands des que tu lancerai tes shurikens.

*1,2....*

C est a ce moment que Sanosuke vois Ubyani de l autre coté. Il garde ses shurikens en mains et ses chats a coté de lui. Il fait signe a Ubyani de les attaquer des qu il s elancerai. Sanosuke attendit donc que Ubyani attaque pour y aller a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:29

Ubiany lui répondit en secouant la tête

*Non... ce n'est pas le moment d'attaquer..... surtout ne fais rien... les autres...*

Puis il fit signe à Sanosuke de patienter. Il le rejoignit, puis l'amena un peu plus loin:

"Attend... Il faut chercher les autres... Va-y!! Je t'attend... si j'rrive à me retenir..."

Une lueur d'envie et d'exitation passa dans les yeux d'Ubiany... Comme un feu follet enfermé dans la pupille dilatée... d'un chat.


(Note à Kage: Oeil de lynx activé)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:23

Sanosuke ne faisait pas tellement confiance aux deux nouveaux. Il voulait bien y aller tout seul avec Ubyani. Il lui chuchotta:

" Mais maitre, vous avez dit que maintenant on se debrouillait, de plus on perdrait du temps et peut etre qu il partirait, ou que les autres se reveilleraient, et ca ferait plus d adversaire. Ils ne sont que 5. Et peut etre meme qu ils vont executer l homme. Moi je dis, mieux vaut les attaquer maintenant, les autres viendront peut etre en entendant le bruit...Allons y maintenant?! "

Il reprepara ses 6 shurikens et attendit que ses chats se regroupent autour de lui.

" Je vais d abord detacher l homme avec un shuriken, il pourra nous aider par la suite. Puis je jette un shuriken sur chaque bandit pour les toucher ou les desarmer, puis mes chats les attaque. J utilise mon zambato ou ma tornade herculéenne pour les mettre a terre...ou alors vous les achevez tout de suite."

Il regarde en arriere, vers l endroit ou isl se sont tous degroupés.

" Un ninja doit etre fort et aller au devant de l epreuve, et non pas attendre que cela se passe...allons y! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:37

Sanosuke sentit sa tête ébranlée par un lourd taquet de la main de son maître.

"Tu va les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:52

" AIEUHH, j en ai marre de vos taquets la!!! " dit il en faisant la moue et en se dirigeant vers l endroit ou ils s etaient dispercés.

Puis il chercha durant de longues minutes ses deux nouveaux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:47

elle entendit un bruit et sortit un kunais et se mis en garde

ah ce n'est que toi.., sano tu a trouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:36

Sanosuke parut decouragé par le manque de volonté et la fainéantise de sa coequipiere.

" Ben j ai meme trouvé le camp des brigands, il etait juste sous notre nez...si vous cherchiez un peu!! Bon, Maitre Ubyani m a chargé de te retrouvé toi et l autre...je sais plus son nom. Je dois vous ramenez la bas., dit il doucement et en cherchant Shirosuke, allez aide moi un peu!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:10

*ZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ*

Shirosuke s'était endormit sur une longue branche après avoir longtemps et vainement chercher les bandits...Puis il s'était dit : "Les autres ont surement decouverts les bandits,laissons les faire ! Comme je suis fatigué je vais me reposer un peu après quoi j'arriverai en faisant comme si j'étais essouflé et je dirai que j'ai longtemps cherché ! Cool bon plan...Allez cette branche fera l'affaire...Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:31

Sanosuke cherchait Shirosuke pendant de longues minutes, quand il entendit un bruit bizarre...des ronflements. Il chercha et esseya de voir d ou provenait les sons. Il leva la tete et vit une ombre sur une branche d arbre. Sanosuke appela un de ses chats pour grimper a l arbre et reveiller Shirosuke, ce que le matou fit, plus ou moins violemment...

*C est dangereux un chat dis donc!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:00

Sano tu raménes donc tes compagnons auprés de ton maître, les bandits ne semble pas avoir bouger.
Shirosuke, aprés une chute de quelques métre et une vingtaine de coup de griffe, tu es ramener vers ton maître et tu peux voir le camp des pas gentils.
Shihaî, même topo que pour Shirosuke, les bobo en moins.
Ubiany, tes disciple reviennent, dans le camp rien n'a bouger, si ce n'est que les bandits vont bientôt entamer leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:30

Shirosuke se positionna près de son sensei et lui dit tout bas : "Hem hem vous avez trouvé le camp ? Quelle chance maitre ! Euh j'ai cherché vainement mais n'ai rien trouvé hélas ! Que doit on faire ?"

Il observa sanosuke et shihai d'un air de dire : "Pitié ne lui dites pas que j'ai dormi !"

Et il reregarda son maitre en attendant la réponse.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:40

fit un sourire et lui lancat un regard du genre "c'est pas gratuit"

alors maitre vous avez un plan il est pas trop gore j'espere ^^, y'en a combien en tout ??

elle regarda sanosuke puis les matou puis se gratta la tête

ils viennent d'ou eux ???
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:24

Ubiany leurs dit:

"Bon... Shihaï, tu reste ici, Shiro tu va en face et Sano tu va à gauche... quand vous entendez un miaulement, vous attaquez! Shihaï, avant çà tu libère le prisonnier le plus discrètement possible et tu lui demande d'attaquer avec toi -donne lui 1 ou 2 kunaï. Si jamais Shihaï se fait repérer, on attaque! Neutralisez les dormeurs mais évitez de les tuer si possible. Après vous attaquez les autres... c'est suicidaire, je sais, mais je compte sur vous!!"

Puis Ubiany alla se poster sur la droite, pret à miauler quand Shihaï aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:56

*je vais essaier découper les lianes en espérant que l'otage comprend et qu'il fasse semblant d'etre atacher que je puisse lui passer des kunais*

prit un shuriken puis visa pres des main de l'otage , comme elle l'esperait la liane s'est coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse d'Ubiany Empty
MessageSujet: Re: La chasse d'Ubiany   La chasse d'Ubiany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse d'Ubiany
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux brigands
» chasse aux vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser